Chapitre 4

772 95 37
                                    

Depuis la journée d'hier, Steve était incapable de penser à autre chose qu'Eddie. Il n'écoutait plus quand on lui parlait, se cognait dans tout ce qui se trouvait sur son chemin, trop occupé à se repasser en boucle l'image de la main d'Eddie sur sa bouche et le son de sa voix prononçant une seule et même phrase :

« - Je te veux »

Soudain, une main s'abattît sur sa table, le faisant sursauter.

« - Alors Steve, on rêve ? »

Le jeune homme laissa échapper un long soupir quand Dustin entreprit de s'asseoir à sa table pour déjeuner. Sans lui répondre, le nez plongé dans son assiette, il commença à manger en quatrième vitesse pour éviter toutes les questions curieuses de l'enfant.

« - Répond à sa question Harrington, alors, on rêve ? »

Steve s'étouffa presque avec sa nourriture quand il entendit le timbre rocailleux de la voix qui venait de l'interpeller. Il leva ses yeux écarquillés vers Eddie et balbutia :

« - N-non, je suis juste pressé c'est tout ! »

L'autre haussa un sourcil, puis, sans rien ajouter, déposa son plateau juste à côté de celui de Steve et s'assit.
Alors que Dustin se lançait dans un de ses discours interminables à propos d'un jeu dont il n'avait jamais entendu parler, Steve se redressa soudainement quand il sentit un doigt caresser doucement son genou sous la table. Il déglutit bruyamment et tourna la tête vers Eddie, qui le regardait d'un air faussement innocent. Puis, soutenant toujours son regard, il commença à faire monter son doigt le long de la cuisse de Steve, lentement. Celui-ci, rougissant furieusement, ne pouvait pas s'empêcher de fixer la large main couverte de bagues posée sur sa cuisse.
Quand la sonnerie retentit, il se leva brusquement et se précipita vers la sortie, les joues toujours teintées d'une couleur carmin.

Assis à sa table, en cours, Steve fixait discrètement Eddie qui était assis à quelques places de lui. Il revoyait sa main monter encore et encore sur sa cuisse, d'une manière tellement....

« - Putain... » souffla-t-il

Soudain, ses yeux rencontrèrent ceux d'Eddie, qui s'était brusquement tourné vers lui. Celui-ci esquissa un sourire en coin, son regard brûlant toujours plongé dans celui de Steve.
Steve quant à lui n'en menait pas large : le souffle court, troublé par l'ardeur du regard du jeune homme aux cheveux bouclés, il tentait de détourner les yeux en vain. Il se sentait comme aimanté à lui.
Eddie articula silencieusement une phrase, un sourire insolent aux lèvres. Quand Steve réalisa ce qu'il venait de dire, il rougit de plus belle et baissa honteusement les yeux.
« - Tu baves Harrington. »

Quand la sonnerie retentit enfin, Steve rassembla maladroitement ses affaires et se rua hors de la salle.
Arrivé sur le parking devant sa voiture, il lâcha un soupir soulagé : il n'aurait pas pu tenir une minute de plus face à Eddie.

« - Eh, Steve ! Amène toi, on sort ! »

Celui-ci se tourna vers Robin qui venait de lui crier cette phrase, fièrement adossée contre une minuscule voiture. À ses côtés se trouvaient Vicky, Dustin et Eddie. Évidemment qu'il était là, au plus grand malheur de Steve.
Alors qu'il s'apprêtait à protester, Robin l'attrapa par le col et chuchota le plus discrètement possible :

« - Tu veux m'aider avec Vicky oui ou non ?? »

Puis, à haute voix :

« - Surtout que j'ai ENFIN le permis, et ma toute première voiture ! Regarde la, est ce qu'elle est pas magnifique ? »

Dubitatif, Steve regarda la voiture de haut en bas. Robin le regarda avec des gros yeux.

« - Tu viens, que tu le veuilles ou non ! » dit-elle, l'air menaçant

Sans attendre sa réponse, elle s'installa au volant. Soupirant, Steve s'assît à l'arrière à côté de Dustin alors que Vicky, les joues légèrement roses, s'installa à côté de Robin.
Celle-ci, l'air de rien, s'exclama d'un air faussement coupable :

« - Oh, mince ! Il n'y a plus assez de place pour Eddie ! Il va devoir s'asseoir sur les genoux de quelqu'un... »

Avant que Steve réalise ce qu'il se passait, Eddie était déjà assis sur ses genoux. Il lui lança un sourire affreusement attirant, puis lança, avant que Steve ne puisse protester :

« - Allez Robin, démarre ! »

La première partie du trajet se déroula plutôt bien, malgré le fait que Steve n'arrivait pas à réellement suivre les conversations, trop déconcentré par la personne assise sur ses genoux.
À un certain moment, Steve sentit un mouvement sur lui. Sa respiration accéléra et il eut soudain plus chaud.

« - C'est rien, il a pas fait exprès. » essaya-t-il de se convaincre

Quand le mouvement recommença, Steve déglutit difficilement. Il sentit la main d'Eddie presser sa cuisse avec force.

« - Ça va aller, je peux gérer ça... » songea-t-il, inspirant profondément

Quand il sentit le bassin d'Eddie commencer à onduler sur lui, Steve perdit tous ses moyens. Il s'aggripa au bras du jeune homme aux cheveux bouclés, le rouge lui montant aux joues.
Il se pencha à l'oreille d'Eddie et souffla, désespéré :

« - Arrête ça...»

L'autre, pour toute réponse, fit onduler son bassin une nouvelle fois.
Steve inspira, expira, et posa ses mains sur les hanches d'Eddie, dans une tentative vaine de l'arrêter. Celui-ci se frotta plus fort encore contre lui.
Un sourire malicieux aux lèvres, il murmura à l'oreille de Steve :

« - C'est drôle, je sens un truc dur contre ma cuisse... t'es sûr que tu veux que j'arrête ? »

Non, Steve n'avait pas envie qu'il arrête. Il voulait plus que tout le sentir contre lui et mourait d'envie de le toucher, mais il ne pouvait pas l'admettre. Le dire à haute voix rendrait tout plus compliqué, et il n'avait pas besoin de ça.
Il secoua négativement la tête, les joues carmin, et laissa Eddie faire, brûlant d'un désir qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
L'autre sourit plus encore, et souffla :

« - Bon garçon. »

Steve écarquilla les yeux, rouge jusqu'aux oreilles. Ce trajet s'annonçait très long.

MY EVERYTHINGWhere stories live. Discover now