Chapitre 6// The necklace

264 20 1
                                    

Ils partirent chacun dans leurs classes attendant la fin de la journée qui s'annonçait être intéressante pour tout le monde...

Sunoo regardait l'horloge, 14h59, la journée était passée si vite. Il était bientôt l'heure de retrouver les autres. A cette idée, Sunoo sentit une boule se former entre ses organes.

Pourquoi stressait-il autant ? C'était juste une après-midi tranquille entre potes.

Il mettait son stress sur le compte de la peur de ne pas s'intégrer. Mais il savait très bien qu'au fond ça allait plus loin. Il n'eut pas plus de temps pour penser que la sonnerie indiquait la fin des cours pour cette première journée.

Le rosé sortit accompagné de ses deux nouveaux acolytes. Arrivé dans le couloir il vit t/p, discuter avec engouement avec deux filles qui avaient l'air plutôt sympas et concentré sur les dires de la rouquine. Un petit sourire se dessina sur le visage du rosé, ça ne l'étonnait pas le moins du monde que sa sœur se soit intégrée aussi facilement vu son caractère explosif. Il était content pour elle, ils auront de quoi parler ce soir.

Il reporta son attention sur la conversation les deux plus jeunes.

- Tu penses qu'un jour il va te présenter à ses parents? demanda le blond.

-Tu sais très bien que c'est compliqué. Affirma Jungwon l'air assez peiné

-Hum désolé de vous interrompre mais j'avais une question assez personnelle par rapport à toi Jungwon. Le surnommé hocha la tête, tout ouïe .

- Il y a quelque chose entre toi et Jay ? L'air gêné du rosé fit rire Niki et sourire Jungwon le trouvant adorable.

- Bien joué Sherlock. se moqua Niki qui se fit vite tuer du regard par le rosé.

-Oui, on est ensemble depuis 6 mois maintenant. Dit-il en essayant de cacher sa satisfaction de dire ça à haute voix.

-Wow, félicitation, vous faites un beau couple !

Sunoo n'était pas surpris, il s'en doutait mais il ne pouvait pas cacher sa joie à cette nouvelle. C'était un grand romantique ce qui expliquerait sa consommation plus qu'exagérée de k-dramas.

- Merci, par contre notre relation est secrète, très peu de personnes le savent, donc si tu pouvais garder ça pour toi. Demanda le noiraud le plus gentiment possible.

-Oh je vois, bien sûr, c'est pas comme si je connaissais beaucoup de monde ici. Dit-il en levant les yeux provoquant le rire de ses amis.

Il était heureux que Jungwon lui fasse confiance, il se sentait un peu plus intégré.

Ils attendaient à la sortie du lycée le reste du petit groupe, Sunoo avait prévenu son père et sa sœur qu'il rentrerait tard, son père n'avait émis aucune opposition, demandant juste à son fils de faire attention, et qu'il était content qu'il se soit intégré. Quant à sa soeur, elle lui demanda si c'était une blague, il ne prit pas la peine de lui répondre en lui laissant un agréable ""vu".

-Ah bah enfin, se plaignit Niki. Vous vous êtes perdus ou ?

- Non c'est Kim, il nous a tenu la jambe avec son Bac à deux balles, souffla Jay.

- Je crois que notre prof a oublié qu'on avait le Bac de français, nous aussi, elle n'en a même pas parlé, remarqua Sunoo

- ON A LE BAC NOUS AUSSI ?! Cria Niki

Silence, le temps de comprendre la réaction, puis fou rire. Mais qui était ce gosse ? On ne pouvait pas être plus à l'ouest.

Sunoo essuya une larme tandis que Jake essaya de formuler une phrase sans rire.

Plus qu'un souvenir d'été  (Sunsun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant