8

35 7 0
                                    


Aujourd'hui , c'est vendredi . Les quelques jours qui ont passés, je suis restée avec ma mère et Eléonore à lézarder au bord de la piscine . Nous avons regarder , beaucoup de films avec beaucoup de pop corn et j'ai jouer un peu de piano aussi. Et ma blessure , ce transforme en cicatrice, tout va pour le mieux.
A mon réveil vers midi , j'ai un message...
« Salut Ana! Je serais là dans une heure, à tout à l'heure . »
Je regarde vite l'heure à laquelle j'ai reçu le message ! Y'a 40 minutes. Je n'ai plus que 20 minutes pour manger un truc , me laver les dents et m'habiller .
Je regarde mon portable et me dis que c'est jouable. Je me redresse debout sur mon lit et saute de celui-ci pour courir en direction de la cuisine . Je glisse sur le carrelage et je fais une entrée fracassante dans la cuisine, j'attrape un bol et me sert en vitesse !
Ma mère me regarde sans rien dire , je me tourne vers elle la bouche pleine !
- Quoi ?
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je dois me dépêcher Chris vient me chercher !
Ma mère me fait un discret signe de tête en direction de la table . Chris ...Merde ! Je suis en pyjama , les cheveux en vracs et je parle la bouche pleine . Je tente de replacer mes cheveux et essuie ma bouche avec ma main .
Chris sourit et ma mère éclate de rire. Je lui fais les gros yeux .
- Chris ! Tu es en avance ...
- Oui , désolé mon entraînement c'est terminé plutôt! Ta maman m'a dit que tu dormais, alors j'en ai profité pour discuter avec elle ..
- Super ! Bon et bien je vais me préparer, j'arrive.
- D'acc ! Je t'attends dans la voiture , à samedi au barbecue Leticia !
- Oui à samedi Chris !
Je monte me brosser les dents, j'enfile un petit haut et un jean, j'accompagne le tout de ma paire de converses montantes. Un coup de brosse , un élastique et j'attache mes cheveux.
J'attrape mon portable et rejoins Chris , j'ouvre la portière et m'installe à côté de lui .
- Tu n'as pas trop attendu ?
- Non t'inquiète! J'étais au téléphone avec mon cousin Gavin! D'ailleurs , ça te dérange si on fait un petit détour pour le récupérer à l'aéroport ! Bradley devait aller le chercher mais il a un empêchement..
- Non pas de soucis !
- Cool ! Tu verras , il est sympa un peu lourd mais sympa !
Nous discutons un peu le long du trajet, entre deux tubes qui passent à la radio. Il se gare le long du trottoir et prévient son cousin de son arrivée. En l'attendant, je me tourne vers Chris avec une question aux lèvres..
- Pour demain , il y'a un dresse code à respecter ?
Il relève la tête de son portable et me sourit..
- Non ! Mais une robe ça peut être bien et ma mère sera fan!
Je m'apprête à répondre mais la portière arrière du 4x4 s'ouvre et un mec surexcité monte à l'intérieur ... Il tape dans la main de son cousin , comme pour effectuer un code où un salut sous forme de chorégraphies.
Il est tout fou , tout excité de revoir son cousin , enfin il se tourne vers moi .
- Salut toi ! Qui es-tu?
Je me retourne un peu surprise et je pense être rouge écarlate !
- Je suis Adriana !
- Super enchanté Adriana ! Tu va au lycée avec mon cousin ?
- Oui , voilà !
- Super! On va passer l'été ensemble !
Il m'adresse un clin d'œil . Et ben sa promet entre l'autre qui trouve tout super et l'autre qui trouve tout sympa , nous sommes sur une grosse touche d'euphorie ...
Je me concentre sur la route , le temps du trajet jusqu'au magasin. Les deux cousins se racontent , le temps passé sans se voir...

Des éclats de rires résonnent dans la voiture , malgré les fenêtres ouvertes . C'est communicatif et cela me fait légèrement sourire. Nous arrivons sur le parking du supermarché, nous descendons de la voiture.
Chris va cherché un caddie et regarde Gavin avec un sourire carnassier, je suis son regard et peu voir que les deux se sont compris sans parler .
Quand j'ai bien réalisé que leur sujet, c'est moi ... Je tente de m'éloigner des deux fous qui m'accompagne.
- Non! Non ! Même pas en rêve !
Chris éclate de rire et Gavin me porte par-dessus son épaule pour me mettre dans le caddie , je me débat comme je peux mais en vain ..
Assise dans le caddie , les garçons entame une course folle dans les rayons du magasin. Quand ils passent près des étagères à vive allure , j'attrape tout ce dont on a besoin pour la fête : chips , boissons, chamalow pour le feu et tout un tas d'autres conneries pour la soirée.
Au moment de poser les articles sur le tapis, la caissière est amusée par nos rires , mais je perds rapidement toutes traces de sourire quand Juliette s'approche de nous !
- Chris ! Quelle surprise ! Que fais tu ici ?
- Ça ce voit non ?
Elle se penche et m'aperçois dans le caddie , elle remonte ensuite son regard sur Gavin ...
- Oui je vois ! C'est pour la fête de demain ?
- Qu'est-ce que tu veux à la fin Juliette ?
- Pardon ? C'est comme ça que tu parles à ta petite amie ?

Mon merveilleux été ...?Where stories live. Discover now