fourteen

504 24 1
                                    

ils n'abordaient plus le sujet et se déplaçaient sur la table, assis côte à côte.  le cahier ouvert devant eux et leurs genoux étaient suffisamment proches pour se toucher.

Taehyung regarda dans sa direction, Jungkook était penché sur ses notes, les sourcils froncés et le stylo entre ses fines lèvres.

Il le fixa longuement, l'autre sembla le remarquer et se retourna pour le regarder. Encore une fois les yeux dans les yeux, puis reporta son regard sur le papier et pointa un mot pour se distraire.

"Qu'est-ce que cela signifie ?" Il parla doucement et taehyung s'approcha pour le lire, son nez frôlant l'oreille du mineur.

"愛" Il parlait contre sa peau. "Ça veut dire amour, ça peut être utilisé entre deux personnes qui s'aiment ou entre deux personnes qui s'aiment tellement qu'elles ne peuvent se retenir."

Jungkook se tourna, son nez frôla celui de Taehyung. Il déglutit à cette proximité, puis ses yeux se posèrent sur ses lèvres. Il les regarda, plus impatient que jamais, il s'approcha.

Il les toucha mais ne les reposa pas, reculant. Taehyung a profité de ce moment de vulnérabilité pour laisser glisser une main entre ses jambes.

Il caressa doucement sa partie la plus sensible et Jungkook marmonna "Taehyung nous ne pouvons pas." Mais le grisé n'a même pas écouté.

Il voulait juste qu'il comprenne à quel point c'était confortable de toucher un autre homme.

Il baissa la fermeture éclair et sa main glissa à l'intérieur. Jungkook serra son bras alors que ses doigts froids entraient en contact avec le bout de son pénis.

Il le prit dans ses mains et la ferma lentement en un poing, il bougea de haut en bas. Le plus jeune gémit contre sa peau, cachant son visage rougi de honte.

Taehyung a caressé la pointe sensible, puis a descendu la tige et l'a légèrement pressée, répétant ce mouvement encore et encore. Jungkook, d'un autre côté, sentait qu'il touchait le fond avec sa touche légère mais précise.

Il devait admettre que ce n'était pas aussi grave qu'il le pensait.

Il se laissa aller contre son cou, gémissant sans pudeur tandis que l'autre taquinait le membre en érection et maintenant sur le point de se vider.

"Taehyung, s'il te plaît.."

Il resta dans cette position, le visage enfoncé contre son épaule, incapable de le regarder avec honte.




texte moi | taekook ✓ {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant