7

13 0 0
                                    

Plusieurs semaine était passé, on c'était revu avec Madoka, on s'entendé à merveille, mais on avait pas parler de ce Izana, fin elle changer tout le temps de sujet.

Aujourd'hui on avait le combat contre le Tenjiku, on était donc partie à notre réunion avant le combat, génial revoir l'autre aller bien me saouler, quand on arrive il nous attendait d'un air sur de lui, il a une pastéque ce mec.

Taiju: Aujourd'hui on à notre combat ! Y a intéré à ce qu'on gagne ou je vous massacre après. Que les choses soit clair, je n'accepterais aucune défaites ! Si vous devez les défoncer et même à mort alors faites le !

Quoi ?! Tuer des gens ? Non ça c'est hors de question, on est pas des meurtrier, le Black Dragons ne l'a jamais était et c'est pas ce que Shinchiro ou même les autres auraient voulu.

Aruka: On défoncera personne à mort, on est pas des meurtriers.

Il me fixe avant de s'avancer vers moi, il met une énorme droite qui me fait tomber au sol.

Inui: Aru !

Il vient aussitôt vers moi, il s'acroupis et vient doucement me redresser.

Inui: Ca va ? Je suis la t'en fait pas.

Je viens agripper sa veste, ce combat s'annonce bien merdique.. je vois mon autre ami se placer devant lui.

Kokonoi: Tu avais dit que tu ne l'a toucherais pas ?! Pourquoi tu as fait ça ?!

Taiju: Elle me gonfle et fait attention tu peux être le prochain ! Vous avez juste à obeir !

Aruka: C'est bon Koko, ne fait rien, écoute le, je veux rien qu'il vous arrive. En revanche pour le combat écouté votre coeur, vous êtes pas obligé de vous battre à mort.

Je me lève doucement avec l'aide du blond. Je veux pas qu'ils leur arrive quoi que ce soit..

Inui: Tu saignes à la lèvre..

Aruka: C'est qu'une égratinure.

Je lui sourit et on part pour le combat, je vais en faire le moins possible, je veux pas aider un type comme lui, c'est pas son gang de tout façon.

PDV Madoka

On aller partir pour notre combat contre les Black Dragons, on aller enfin découvrir qui sont c'est personne qui on reppris le gang de son frère.

Izana: Madoka, ta intéré à bien géré, je vais pas encore venir te sauver et Kakucho non plus.

Madoka: Arrête de me prendre pour une idiote ! Je sais me battre !

Izana: Ouais, fin des fois tu fais de la merde, donc vraiment la tu assures. Parce que bon tu peux être hyper conne quand tu t'y met.

Il me gonfle, j'en est plus que marre, c'est un crétin, cette fois je vais lui balancer ce que je pense.

Madoka: Je suis conne ?! Et toi alors hein ?! Franchement tu me gonfles à toujours me parler mal ! Je tiens à toi, mais j'en est marre de faure des effort pout un mec ingrat et méchant ! Pour le combat je risque pas de te faire chier, je vais en faire le moins possible. Y en à niveau lourdeur ils ont plus rien à prouver, c'est certain.

Je commence a marcher jusqu'au rendez vous pour le combat, il ce trouvé dans un vieu batiment inutilisable depuis des années.

Izana: Bas...

Kakucho: Tu es vraiment pas doué avec cette fille, tu me dit que tu t'inquiéte, mais tu lui parles mal à chaque foi, un jour tu vas la perdre. Maintenant vient on à un combat à gagner.

GangstaWhere stories live. Discover now