2

23 0 0
                                    

J'étais en compagnie d'Izana, un bel homme au teind halée, de magnifique yeux violet et de beau cheveux bland soyeux. et Kakucho, un jeune homme au cheveux bleu foncé, une grande cicatrice allant de son crane jusqu'a la moitié gauche de son visage, il a un oeil rouge et un oeil blanc surment du a sa cicatrice. Moi je suis une jeune fille au cheveux rose claire et des grand yeux violet.

Evidemment comme d'habitude Izana ne fait pas du tout attention à moi, ça me blesse parce que je suis réellement attaché à lui.

Izana: Se soir pendant la réunion, ta pas intéret à faire tache Madoka.

Madoka: ?!

Qu'est ce qu'il veut dire par la au juste ?

Izana: En clair, si tu viens encore me défendre contre un type qui ne me respecte pas, c'est pas lui que je buterais mais toi. Le seul qui peu me deffendre c'est Kakucho.

Madoka: D'accord.. oui, je suis désolé Izana.. je ne voulais pas te gener ou autre.

Le balafré me regarde avec un regard plus que désolé, c'est dure d'être amoureuse d'un garçon qui s'en moque de vous.

Izana: Ouais, bin recommence pas. Bon je vais avoir de nombreuse chose à vous dires se soir. Je sens que bientôt on va avoir un bon combat.

On fait tout les trois partie du Tenjiku, Izana est notre chef, Kakucho est son bras droit et moi je commande une vingtaine de nos hommes. Mais souvent je fais en sorte qu'Izana ne risque rien, ce qui a le dont de l'énerver.

Il sourit malicieusement et il vient me mettre une fessée.

Izana: Se soir tu viens chez moi ?

Madoka: Oui bien sur.

Izana: Super, bon aller j'ai faim allons manger.

Il part en direction de son fast food favorie et on le suit. Pour Izana, je suis juste une fille banal, je sais que si je meurs, il s'en moquerait mais moi je veux y croire, je m'accroche et espére qu'un jour on ce mette ensemble.

Quand on arrive au fast food, on s'installe à une table, puis on passe notre commande.

Kakucho: Bon je payes pour vous deux.

Madoka: Merci Kaku.

Izana: Ouais merci.

Quand le serveur nous sert, on commence à manger tranquillement, Kakucho part ensuite payer et on continue de passer la journée tout les trois.

Le soir arrive et on est partie ce changer, Kakucho avait reçu l'ordre d'Izana de venir me chercher pour m'enmener à la réunion.

La chose que je n'ai jamais compris c'est qu'il demande toujours à Kakucho de venir me chercher alors qu'il n'est jamais très sympa avec moi.

Quand on arrive à la réunion on ce place à coté d'Izana et il prend la parole en souriant.

Izana: Comme les nouvelles vont très vite, j'ai apris que des personnes ont re créé le gang des Black Dragons, je ne sais pas qui s'amuse à salir le nom de mon frère mais ils vont prendre cher.

...: Boss, c'est peut être des personnes qui admiré ton frère ?

Izana: Justement, c'est ce que je compte bien savoir, en attendant, je pense que notre prochain combat sera contre eux, au moins on pourra leur poser des questions après les avoirs défoncé. Si c'est personne s'amuse à salir le nom de mon frère je vais les tuer.

...: On sera avec toi boss !

Il sourit et moi je ne dit rien, c'est vrai que son frère, enfin demi frére c'est fait tué, il avait voulu refaire les Black Dragons, mais ça n'a pas donné grand chose il a donc créé le Tenjiku.

GangstaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora