Chapitre 16

526 40 20
                                    

Point de vue de (T/p):

Après avoir annoncé la nouvelle à Satoru le lendemain, celui-ci était perplexe qu'il pouvait pas venir, mais au final dès que je lui ai dit que je lui préparais une surprise, il a tout accepté comme si de rien était.

(T/p): Bon beh je vais devoir y aller cette fois Sato! Je reste moins d'une semaine là bas promis!

Il hoche la tête, vu comment il était adorable, j'ai pas m'empêcher de prendre son vêtement et l'embrasser doucement. Il était choqué au début puis il ferma les yeux à son tour aussi.

D'ailleurs j'ai pris ses vêtements les plus petits pour partir à l'école de Tokyo pour 'préparer mes valises' et partir là bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

D'ailleurs j'ai pris ses vêtements les plus petits pour partir à l'école de Tokyo pour 'préparer mes valises' et partir là bas..

J'y passe plusieurs jours pour partir de mon boulot et donner tout mon argent à une association!

J'espère que ça sera vite fait..

Finalement.. je suis chez Yumo.. allongée dans son lit.

Celle-ci était assise à côté de moi sur le lit, avec son livre à la main.

Yumo : Bon, ok alors n'ai pas peur par rapport à tout ce que tu vas voir.. tu vois, SAO ?.. Dès que tu te connecte ?

(T/p):... Heu.. oui?..

Yumo : Beh voilà c'est ça ! À peu près, fin bref ! S'il y a un problème pendant le transfert, serre très fort ma main et je vais te faire revenir. Tu as compris?..

(T/p): Oui.

Yumo : Super! Bon, alors on commence, pour l'instant j'ai réussi à créer un petit pendentif pour rester en contact, s'il y a un problème là bas.. clic sur le pendentif et ça te fera revenir ici.

(T/p): E.. Et si ça marche pas?.. Je ferai quoi?..

Je commence un peu à paniquer, pensant à revivre ce genre de vivre.. encore une fois alors que j'ai pu trouver mieux.

(T/P): Je guiderai Yumo. Dès que tu seras endormie, je reprendrai mon corps.

(T/p): C'est bon Yumo, (T/P) m'a répondu.

Yumo: Ok cool! Bon, let's goo!!

Elle me dit puis je soupire doucement je la vois prendre sa tablette et appuyer quelque part et je ferme les yeux instinctivement.

D'un coup, un gros bruit me fit sursauter et ouvrir les yeux, j'étais bel et bien en train de partir. Je voyais plein de lumière faire le même chemin que moi.. D'ailleurs, dès que je me suis retournée, j'ai vu finalement.. le corps de (T/P) se relever et parler à Yumo..

Je suppose que.. je ne peux qu'accomplir ma tâche pour les accompagner.

Finalement.. quelques minutes plus tard je me fais aveugler par une énorme lumière blanche, puis dès que j'ouvre les yeux à nouveaux.. je me vois.. dans un lit d'hôpital.. des files partout.. mon monde quoi.. plus rien en 2D à part les magazine à ma table de nuit.

Gojo Satoru x Reader [ Un autre univers ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant