Chapitre 15

766 44 43
                                    

(Attention ce chapitre est deux fois plus long que les précédents chapitres, bonne lecture!)

Point de vue de (T/p):

Je suis bloquée.. je suis fichue... je suis obligée de faire ce que Geto veut, ou sinon je vais finir par tuer Satoru de mes propres mains...

Maintenant, je m'étais réfugiée sur un bâtiment abandonné.. seule.. en train de pleurer toutes les larmes de mon corps...

En faite.. je suis destinée à être maudite..

(T/P): Faut pas te dire ça (T/p)...

:Comment veux tu que je sois optimiste ?.. Dans le monde où j'étais de base, j'étais.. ignorée par ma propre mère.. même.. elle m'utilise pour arriver à ses fins. Et.. même ici.. où j'avais pu avoir une famille.. il a fallu que je sois.. dans ton corps.. pas que ton corps est pas à mon goût.. mais..

(T/P): J'ai compris t'en fais pas.

:Tu le prends pas mal ... Hein?..

(T/P): Non, ça me fait rien t'en fais pas. Je penses que j'aurais dit la même.

:Beh en même temps.. c'est pas censé être normal? Nous sommes toutes les deux les même personnes mais d'un univers différents ?..

Je souris à cette pensée.. positive.. me faisant de moins en moins pleurer.

(T/P): *soupire* Bon.. je penses que tu devrais pas non plus te mettre dans cet état là..

: Pourquoi ?.. Dans tous les sens où je regarde c'est pas une bonne fin..

(T/P): Oui, mais déjà.. comme je te l'ai dit.. si tu veux rester ici, ça me dérange pas et en plus.. et.. ce fameux avenir.. il peut être effacé.. mais effectivement on sait pas où est Alice pour l'instant.. Seul Geto pourrait nous le dire mais bon.. je doute qu'il le dise juste parce que tu lui demande...

D'un coup je me relève.. confiante.

: C'est vrai! J'ai toujours des chances! Et peut être que ce qu'à dit Geto est vrai??.. Que je pourrais revenir avec ma propre apparence! Et tout sera terminé !

(T/P): Je préfère mieux ça.. mais bon, faut pas non plus sauter à pied joint dans son piège.. il faut essayer d'avoir un plan B.

: Désolée d'avoir.. succombé à la panique si vite.. je dois.. un peu t'ennuyer non? À pleurer comme une gamine quand quelque chose va pas?..

(T/P): Absolument pas.. d'ailleurs ça me rassure même.

: Pourquoi ?!..

(T/P): Si rien ne te faisais pleurer.. je penses que je me dirai que tu serai perdue.. à jamais. Tu n'aurais plus aucune force, même pour pleurer.. pour appeler à l'aide quand tu en a besoin. Pleurer c'est pas être faible contrairement à ce que les gens pensent. C'est juste.. tout relâcher avant de revenir plus fort dans la bataille.

: C'est vraiment.. très beau ce que tu viens de dire.

(T/P): C'est ce que Geto arrêtait pas de me dire lorsque je.. je pleurais comme une madeleine quand j'allais pas bien. Donc t'en fais pas, c'est pas toi qui va me saouler. Loin de là !

Elle rigole, ce qui me choque pendant quelques secondes avant de sourire tranquillement..

Satoru: (T/p)!!! Ça va? Que fais tu là ?..

J'entends d'un coup la voix de Satoru derrière moi.

Je serre doucement mon poing avant de me lever, sans me retourner vers lui.

(T/p): Désolée Satoru.. mais.. je préférerais que tu me parles plus à partir de maintenant.. c'est.. c'est compliqué je peux pas t'expliquer pourquoi. Salut.

Gojo Satoru x Reader [ Un autre univers ]Where stories live. Discover now