du sang, livai

7 1 0
                                    

IMAGINE EIGHT;

En temps normal, le réfectoire était plein à craquer, tous les soldats du bataillon d'exploration s'y réunissaient afin de passer de bons moments, gravés à jamais dans leur mémoire. Cette fois-ci, la salle semblait presque vide. Il n'y avait que quelques têtes, ici et là.

Ce qui brisa le cœur de Camille, c'est qu'il n'y avait pas un bruit. Seulement des sanglots. Tellement de sanglots pour si peu de gens. L'ambiance était macabre. La reconquête de Maria avait été un échec. Un pur et dur échec. La plupart des membres du bataillon avaient péri durant cette bataille. Le sang avait giclé. Tellement de sang. Beaucoup trop de sang. Jamais elle n'aurait cru pouvoir en apercevoir autant en une seule mission. Pourtant ce fut le cas. Et elle ne parvenait toujours pas à s'en remettre.

Elle était seule à une table, sanglotante. Pour ne pas dire pleurant à chaudes larmes la mort de ses coéquipiers. Elle était la dernière survivante de son escouade. Et elle savait qu'elle s'en voudrait à jamais pour cela.

Comment pouvait-elle être la dernière ? Ce n'était pas possible. Pourquoi n'était-elle pas morte avec eux, il y a quelques heures de cela ? Pourquoi s'étaient-ils tous fait dévorer par de simples titans primaires, et pas elle ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Elle avait le sentiment de ne pas mériter d'être en vie. Pour faire passer son chagrin, ou du moins pour l'atténuer, elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Profondément. Trop profondément. Du sang jaillissait de ses avant-bras. Mais elle s'en fichait. Car elle était déjà recouverte par le sang des membres de son escouade. Du sang séché qu'elle n'avait pas eu le courage d'enlever. Rongée par les remords, ceux de ne pas avoir pu les sauver. Elle se sentait faible. Mais elle ne le voulait pas.

Camille était une femme courageuse, brave qui ne laissait rien ni personne l'abattre. Mais cette fois-là avait été celle de trop. Se faire asperger du sang de ses amis lorsqu'ils se faisaient déchiqueter par des titans. Elle avait été folle de rage d'assister à ce spectacle. Alors elle s'était élancée à toutes allures, avait planté ses grapins dans la chair des quatre titans qui avaient décimés ses amis. Et elle leur avait tranché la nuque. A tous. Sans hésiter une seule seconde, sans ressentir une once de peur.

Elle était certes, une nouvelle recrue qui n'avait pratiquement jamais combattu de titan. Mais voir ce spectacle morbide l'avait remué de l'intérieur et, à la place de se figer de peur, elle avait décidé d'agir. Depuis, elle se promettait de sauver l'humanité afin que leur sacrifice dans la pire guerre qui ne puisse jamais exister ne soit pas vainc. Elle souhaitait les rendre fiers plus que tout au monde.

Elle leva son verre en face d'elle et parla à un mur, seule :





_Santé, chuchota-t-elle pour elle même ainsi que pour ses amis qui n'étaient désormais plus avec elle.





Une main se posa sur son épaule et pendant un instant, elle n'osa pas bouger. Mais lorsqu'elle le fit, son regard rencontra une paire d'yeux qu'elle ne connaissait que trop bien. Des yeux noirs. Profonds. Froids. Sans émotion. Il l'a détaillait.

Tout ce qu'il pouvait voir n'était rien d'autre que du sang sec qui parsemait un visage aux traits parfaits. Sans attendre une seconde, il l'a fit se lever, attrapant son poignet. Elle se laissait guider par la forte poigne de cet homme aux cheveux noirs. Noirs comme la nuit. Noirs comme les plumes d'un corbeau. Elle semblait ne pas réellement marcher. Et lorsqu'elle vit le nombre de marche que son caporal voulait qu'elle monte, elle eu le vertige. Ses pieds ne pourraient pas la mener là-haut. Elle n'en n'aurait pas la force, elle le devinait.

Voyant son regard se perdre sur les cinq étages à monter afin d'atteindre le dortoir où dormait cette dernière, il emprunta un couloir à droite de ces escaliers vertigineux. Et un nouveau sanglot s'empara d'elle. Parce que ce dortoir, cette chambre, elle la partageait en temps normal avec ses amis. Ses amis qui étaient désormais morts. Ses amis qu'elle n'avait pas pu sauver, occupée à tuer des titans plus loin dans la forêt. Lorsqu'elle était revenue sur ses pas pour leur donner un coup de main, il était déjà trop tard. Ses quatre amis étaient tous dans les mains d'un titan. L'un se faisait croquer une jambe, l'autre la tête. Des membres jaillissaient de partout. Et du sang. Du sang. Partout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗜𝗠𝗔𝗚𝗜𝗡𝗘, snkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant