Chapitre Un : CALIFORNIA

1K 34 0
                                    

LOS ANGELES / 13 AVRIL / 10:20

Qui suis-je ? Je suis Arielle Tyler, j'ai 18 ans et je suis diplomée en Art du Théâtre et de la langue française du lycée Wakeland High School, de Dallas au Texas, et je m'en vole pour la premiere fois à LA, en Californie pour réaliser mon rêve.

Je pose pour la première fois à LAX l'aéroport de Los Angeles, ça peut paraître con et bizarre je vous l'accorde, mais je trouve cette endroit magnifique.

Après avoir prit ma grande valise, mon petit cabas à main et mon sac à main, je marchait suivant les gens, sans même savoir où j'allais et tout en contemlant l'aéroport (en voilà une fille bizarre ahah). J'arrive alors devant une foule de gens et juste devant moi se trouvait un jeune homme tenait une carte "Arielle Tyler" écrit dessus, je m'avanca vers lui :

Arielle : Salut je suis Arielle Tyler

Jeune homme : Enchanté je suis Dan Williams, tu as fais bon voyage ?

Arielle : oui merci

Il prit alors ma grande valise pour m'aider à la porter et on s'en alla direction sa voiture.

Une fois dans la voiture nous fîmes plus connaissance, j'ai alors appris qu'il s'appelait Dan Williams et qu'il avait 21 ans et que je le côtoyerai beaucoup lors de mon séjour à Los Angeles.

Après une 30 aine de minutes, on arriva devant un grand portain jaune et quand le portail s'ouvrit, il y avait une grande allée avec pleins de maison. Dan gara la voiture devant la 3ème maison du côté droit de l'allée.

Il m'aida à sortir mes bagages de la voiture, il me les déposa devant la porte de la grande maison. Il me donna les clés et m'explica que j'habiterai ici pendant mon séjour à Los Angeles.

Après l'avoir remercier et après qu'il soit parti, j'ouvrit la porte et en rentrant je fus très surprise par la beauté et la grandeur de la pièce, je ferma la porte derrière moi, je laissa mes bagages à l'entrée et sans plus tarder je rentra dans le grand salon spacieux, incroyable. sans plus attendre je couru dans les autres pièces de la maison qui étaient toutes les unes aussi grandes que les autres.

Après avoir visiter ma nouvelle maison, je me rendit dans le salon et sur le meuble où se trouvait la télé, se trouvait une enveloppe que j'ouvrit sans me poser de question.

"Bonjour Arielle,
J'espère que tu as fait un bon voyage.
Voici ta maison pendant la période de tournage, j'espère qu'elle te plaira.
Dans le garage, il y une petite voiture pour te dépanner. Dans cette enveloppe tu trouvera également 3badges, un pour le portail de chez toi, un pour le studio et un pour le plateau. Je te laisse te reposer et ranger la maison si besoin, on se retrouve demain sur le plateau vers 10:00
Bonne soirée, David"

Je remis l'enveloppe à sa place, et trés curieyse je me rendit dans le garade. Woaw tu parle d'une petite voiture pour dépanner ! Les californiens voient vraiment les choses en grand. Devant moi, se trouvait un 4x4 d'une marque que je ne connais pas, noir, neuve, brillante de propreté, "quelques chose de petit pour dépanner" biensur.

Apres cela, je retourna à l'entrée de la maison où j'avais laisser mes affaires quelques minutes plutôt et je monta dans ma chambre, mes grosses valises.
Après m'être bien installer, j'appela ma soeur et mes parents pour les prevenir que j'étais bien arrivé et bien installé ici à Los Angeles.

Après ça, il me fallait aller en ville faire quelques courses (...) En rentrant je gara la voiture dans le garage, et pris les sacs en cartons pleins de courses pour les ranger dans la cuisine. Il était 12:30 je décida donc de me faire à manger.

Pour le reste de la journee, la seule chose que je fis fut de rester dans le jardin au soleil à apprendre mes scripts

🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆

Hello voici le premier chapitre de ma fiction, j'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me donner des avis et des critiques constructives :)

Vous pouvez me trouver sur Twitter : @FRENCHYESPINOSA
Ou encore sur Skyrock :
-WeDontHaveToBeOrdinary
-TwoWorldsOneLove
-BeyondMoviesFic

BEYOND MOVIESWhere stories live. Discover now