Chapitre 1- 1994

10 0 0
                                    




Kara se lança dans une course effrénée à travers les bois. Soudain, une ombre, possédant une apparence humaine se figea devant elle. Une puissante lumière jaillit et... BAM! Elle se retrouva en ville. En plein au milieu d'une rue. Kara était perdue, plus calme qu'auparavant certes mais elle ne se souvenait que d'elle en train de courir et d'une lumière blanche, ce qui commença à l'affoler. Elle tenta tant bien que mal de se souvenir de ce qui c'était passé après qu'Elena et elle soient partis retrouvées le plus vite possible Stefan ,mais rien ne lui revenait. Elle savait que tout ce qui venait de se passer était réel. Mais comment était elle retournée en ville? Ses pensées étaient confuses. Le vent doux fit voler ses cheveux sur son visage ce qui la ramena à la réalité. Elle remarqua alors un silence inhabituel. Mystic Falls était une petite ville généralement animée, surtout sur la place où elle se trouvait. Aucune voiture à l'horizon, aucun passant, rien. La jeune femme de 21 ans se décida alors à trouver des réponses. La ville étant déserte, personne ne pouvait l'aider à comprendre ce qui s'était passé. Elle s'avança vers le Mystic Grill où une affiche se trouvait. Dessus était inscrit: "Concert de musique techno sur la place le 20 mai 1994."

-"Sérieusement?" se dit-elle en ricanant puisqu'elle avait l'impression de devenir folle.

Kara trouva différentes affiches affichant des dates différentes, cependant l'année ne changeait jamais. Si c'était vrai, elle trouverait bien un journal devant une maison lui indiquant la date précise. Pour ne pas se sentir trop dépaysée au milieu de cette ville fantôme, Kara se rendit chez elle. Enfin dans la maison où elle habitait avant de tomber...ici.

Mais comment décrire cet endroit?

En face de sa maison, elle ramassa un journal plié par terre. La date affichait le 10 mai 1994. Elle cligna des yeux plusieurs fois et se pinça pour être sûre qu'elle n'hallucinait pas. La date n'avait pas changé. Elle était bel et bien coincé à cette époque. Tout à coup, il fit sombre, la jolie brunette leva les yeux au ciel et constata une éclipse. Etrange... Kara entra chez elle pour lire le journal.

-"Donc le 10 mai 1994, il y a eu une éclipse. Mais aussi un meurtre. Le tueur serait un certain Kai Parker... Il aurait assassiné plusieurs de ses frères et sœurs. Super glauque. Je me retrouve dans une ville fantôme, 4 ans après ma naissance et... Et maintenant je commence à parler toute seule!" s'énerva-t'elle.

Peu de temps après, Kara s'endormit sur le canapé et en se réveillant le lendemain, elle remarqua une nouvelle éclipse. De même, le jour qui suivit. Elle comprit alors qu'elle revivait la même journée en boucle.

Au bout de son quatrième jour, perdue et confuse, elle se décida à faire des provisions. Mais comme elle n'allait pas y aller à pieds, elle prit son temps pour sélectionner la voiture de son choix. Enfin, un côté positif à cette histoire ridicule. Qu'avait elle bien d'autre à faire? Bien que la voiture qu'elle réussit à dégoter ne soit pas forcément au goût du design des années 90, elle prit place dans une jolie MGB rouge. En route, elle fredonnait le rythme des musiques que la voiture lui proposait.

Avant de se garer au parking du supermarché, Kara stoppa la musique pour écouter le ronronnement du moteur. Bien que cette situation ne lui plaisait pas et qu'elle cherchait à comprendre son arrivée ici, elle profitait des avantages que cela lui procurait comme le calme et une certaine liberté.

Dans ses pensées et en sortant enfin de cette solitude qui était prête à la rendre folle, elle se dirigea vers l'entrée du supermarché lorsque quelqu'un fit irruption. Kara s'arrêta net et la personne en face d'elle aussi.

-"Bonnie?!" s'écria- t'elle

L'Abomination -Kai ParkerWhere stories live. Discover now