Amitié incassable !

0 0 0
                                    

Euh, euh, euh! Mon souffle s'évade de mes poumons, je ne pense pas avoir déjà couru plus rapidement qu'en ce moment. Je lance des coups d'œils derrière moi en espérant qu'il ai disparu, mais non, il est toujours derrière moi en avançant à l'allure menaçante. Je ne pu m'empêcher de crier « Amy!! Ou t'es merdeee!! » Mes pieds se sont enlacé sur tes racines sur le sol. Fuck, j'ai à peine le temps de commencer à me défaire qu'il est juste en face de moi. Un immense tigre, son gueule si près de moi que je l'entendais respirer. Putain, comment tout ça a pu arriver.

*** 24 heures plus tôt

Je viens de rentrer de l'école, totalement épuisé par ma journée. C'est vraiment dur de faire l'élève parfaite durant une longue période de temps. Des fois, je me dis que j'aimerais juste me relaxer et faire comme certaines. Me la couler la douce sans rien à faire de mes notes, de mes camarades ou des professeurs. Mais bon, on ne peux pas changer qui ont est au plus profond de sois même.

Durant mon introspection mental, je reçu un coups de fil de ma bestie, mon sœur venant d'une autre mère, Amy. On se connaît depuis toute petite et avec elle on reste ensemble comme les deux doigts d'une main. Notre amitié est vraiment étonnante, on a pratiquement rien en commun. Mais pour nous, c'est ça qui fait la force de notre lien. Je suis du genre assez sérieux, alors qu'elle est vraiment frivole et spontané. Ça m'arrive de l'envier, sans elle, je l'avoue, je n'aurais pas trop de vie social. Cependant, j'arrive moi aussi à être utile dans sa vie en la calmant quand c'est nécessaire. Des fois, elle fait des décisions bien trop folle, faut quelqu'un pour la faire réfléchir. Et c'est moi cette personne.

- Allô Gab! Comment ca va ?
- Je suis un peu fatigué mais sinon ça va, ta un truc à me demander?
- Yeah, j'ai une surprise pour nous
- Oh sérieux? Vas-y vas-y, c'est quoi ??!
- C'est une surprise voyons, je vais pas te l'annoncer comme ça. Viens chez moi demain à 8h et tu vas savoir
- Pfff, tu vas jamais changer haha, bon, on se voit demain !
- Ciao, à demain !

C'est pour ca que je l'adorais, elle embellissait mes journées. J'avais rien cette fin de semaine et elle a déjà un truc de prévu. Je me demande comment je ferais pour vivre sans elle. Une meilleure amie, y'a rien de mieux que ça. Je me coucha avec le plus doux des sourires sur le visage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 08, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Duo dynamique Where stories live. Discover now