Les présentations

8 1 4
                                    

Salut ! Je suis Éloïse. Mais vous devez vous en douter. Aujourd'hui, j'entre en première. Je suis dans un grand lycée en ville, assez côté, mais gratuit. Je m'intéresse énormément aux mathématiques. Mais je ne suis pas très douée dans ce domaine. Je suis en revanche très forte en sport, donc je pense continuer sur cette voie après la terminale. Mais tout peut encore changer, je ne suis qu'en première après tout.

Il y a un garçon dans ma classe que je déteste. Son nom est Kaï. Il est prétentieux, toutes les filles le draguent, et un jour, il m'a embrassé sans que je ne le veuille. Pas un petit smack gentil non... C'était bien plus. Je suis allée me plaindre dans le bureau du proviseur, et tout ce qu'il a trouvé à dire était "Bravo champion !", ce à quoi je pouvais m'attendre étant donné que Kaï est son fils... Enfin bref. Il me drague. Mais moi, je suis amoureuse de cette fille...
Je suis bisexuelle si vous vous le demandez. Cette fille s'appelle Louanna. Elle est brune, yeux gris/jaunes, à peu près 1m63 pour 47kg, et je vais passer le reste... Enfin bref, une fille assez banale mais pourtant si attirante. Mais elle est en couple avec sa meilleure amie. Je pense que ce n'est quand même pas tant un problème que ça puisqu'un jour elle
m'a embrassée...

Nous étions dans les vestiaires durant le cours de sport. On était en duo piscine ce jour là. Duo par duo, tour à tour, nous devions aller chercher le matériel que nous allions utiliser pour notre présentation devant la classe. Donc nos maillots de couleur spéciale. On s'est changée, puis on a commencé à discuter.
-Ecoute Éloïse. Je sais que tu es amoureuse de moi
-Q-Quoi ?
-Ça ne me dérange pas. Je t'apprécie aussi beaucoup.

Elle s'approcha de moi, me laissant reculer contre le banc à en trébucher. J'étais donc assise là pendant qu'elle avançait, ses yeux rivés dans les miens, tout en disant :
-Je sais ce que ça fait d'être amoureuse. Ce n'est pas ta faute. On 'e contrôle pas nos sentiments...

Sur ce, elle me prit la joue gauche de sa main droite, tout en passant sa main gauche dans mes cheveux et approcha doucement son visage du mien. Ils étaient à présent si près que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage refroidi par l'eau de la piscine qui avait séché depuis un bon moment. Et elle ne s'arrêta pas là. Nos lèvres se rencontrèrent. On s'embrassait sans fin. Ça avait duré au moins 2 minutes. Finalement, elle se retira doucement, tout en passant sa main du haut au bas de mes cheveux longs, très longs, et me carressa la mâchoire en enlevant sa main. Puis elle reprit sa phrase là où elle s'en était arrêtée :
-...ni nos gestes. Mais celui ci ne veut pas dire que je sortirai avec toi. Je suis bien avec ma copine. Alors si ce qu'il vient de se passez fuite un jour, jamais ça ne recommencera.

Et malheureusement ça avait fuité, à cause d'un gars de notre classe qui s'était caché la pour observer les filles se changer. Enfin bref, suite à ça j'ai changé mon maillot de bain, et elle aussi. J'essayais de ne pas la regarder, et j'espérais qu'elle ne me regardait pas. J'ai jeté un coup d'œil, et négatif. J'étais tranquille.

C'est la semaine suivante que Kaï m'avait embrassé de force. On était en pause méridienne, et je me trouvais dans le foyer pour livre mon livre. La meilleure scène arrivait, j'avais même sorti mes post-it roses, mais il prit mon livre, le jeta à travers la pièce, s'assit sur moi et m'embrassa fougueusement avec la langue. J'essayais de me débattre mais rien à faire, avec un mec de 1m75 pour 74 kg assis sur soi, difficile de s'enfuir. Il me tenait les poignets d'une main, et la tête de l'autre, par les cheveux pour être sûr que je ne bouge pas. J'essayais de parler, mais impossible avec son muscle qui prenait toute la place dans ma bouche...

-Tu embrasses bien dis donc pour quelqu'un qui n'en a pas envie...

Il enleva cinq boutons de ma chemise en tirant dessus laissant apparaître ma poitrine, tout en continuant de m'embrasser. J'étais vraiment furieuse à ce moment là, et j'ai eu très peur. Alors je ne sais pas si c'est l'adrénaline, comment ni pourquoi, mais la seconde d'après j'étais dehors, enfin tranquille.
Alors voilà ma vie de lycéenne. Mais à ce moment-là, j'ignorais ce qui m'attendait ensuite...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'heure miroirWhere stories live. Discover now