C'est comme ça qu'on me voie ?

247 13 2
                                    


- tu me dégoûte, je pensais que tu était un gars bien mais tu cacher bien ton jeux ! Lui hurle dessus jk.
- je sais même pas quoi dire, je suis choqué de toi, en rajoute Jhope.

A cette instant c'est le bordel dans la tête, j'ai du mal à garder ma respiration calme. Comment ils ont put le faire ça ? Je sais qu'ils me déteste mais de la à inventer des choses horrible sur moi...

- je.. je vous jure que je n'ai jamais dit d'horreur sur vous ! Hyung crois moi je t'en supplie !
- écoute, je ne peux pas contredire les paroles de tae vue les mess que ton père lui a envoyé. J'ai besoin de temps donc éloigne toi de moi !
- ils ont inventé tout ça je vous le jure, dis-je en hurlant.
- ferme tagueul !
- Suga, je n'ai jamais dis ça, vous êtes tous des exemples pour moi je vous admire tous ! Je..

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis pris le plus gros coup de point que j'ai jamais eu dans le visage. Le coup était tellement fort que je le retrouve sur le sol.

- y..yoon..yoongi ? Tu.. pourquoi ?
- tu me dégoûte.

Tout le monde sort de la pièce et me laisse seul sur le sol. Je n'arrive pas à y croire comment ils ont put faire ça . Je sens un liquide chaud dégouliner de mon menton. Je porte ma mains à celui-ci et regarde ma main. Il y avait du sang. Mon nez saigne...

Je me relève doucement, ma tête est toujours étourdie à cause du coup de poing.. je me dirige vers la chambre que je partage avec tae. Je rentre je l'appréciais dans son lit. Je fonce donc à la salle de bain.

A peine entrer, j'éclate en sanglots. Je me regarde dans le miroir pour regarder mon nez. J'avais du sang partout... je cherche donc de quoi me soigné il doit bien y avoir une trousse de secours non ?
Putain, elle est dans l'armoire à côté du salon..
Je suis obligé de sortir la chercher.

J'ouvre donc la porte puis j'avance tout en regardant le sol. Je peux y voir mes larmes s'échouer sur la moquette. Je me dirige donc vers celle-ci puis ouvre l'armoire, je prend la palette puis repars dans la salle de bain.
Tae ne pas adressé un seul regard..

- j'ai rien fait bordel ! Dis- je en hurlant toute ma douleur. Comment ils peuvent les croire eux et pas moi...

Je pose délicatement la compresse sur mon nez pour pouvoir l'essuyer. Ça me fait tellement mal, j'arrive pas à y croire, yoongi ma frappé... maintenant je suis seul, c'est ce qu'ils voulaient et ils ont gagné.

Je nettoie le lavabo puis je me laisse tomber le long du mur. Ma tête contre celui-ci. Je ne vais pas sortir d'ici avant demain, je ne veux plus croiser les gens aucuns des membres et voir leurs regards de dégoût envers ma personne.
Je regarde mon tel et j'aperçois un mess de les parents. Mdrr ils ont du culot eux. Je l'ouvre donc.

Maman: j'espère que taehyung en a parlé au autre membres, tu vois mon grand tu pensais que je ne pourrais pas t'attendre. J'espère t'avoir détruit ! Espèce de pute que tu es! Tu es répugnant il faut dire la vérité, ce prendre des bites tout les jours ça fait mal. Tu ne vaut rien jimin, personne se préoccupe de toi tu es seul. A quoi bon de vivre hein ? Aller j'espère que tu pleure.

J'en ai pas les mots, elle vient vraiment de me dire que je suis une pute ? Et que je..je devrais mourir ?
Je repose mon tel sur le sol. Il faut que je pense à autre choses. Il faut que je dorme. Mais je n'y arrive plus... le seul moyen pour m'aider c'est les somnifères.. ils sont dans ma valise à côté du canapé et pour rien au monde je ressortirai de cette salle de bain.

J'ai donc fait nuit blanche, à me faire relancer les scène dès cette journée dans ma tête. Les paroles horrible à mon égards , c'est regards de dégoûts ressuscité par les seuls personnes pour qui je croyais avoir de l'importance et envers qui je croyais faire partie d'une famille...

Il est 7h maintenant, à 9h y'a répète. Je ne veux pas sortir d'ici, je vais pas y arriver. Je ne vais pas réussir à affronter tout ça ...

- sort de la connard ! Je dois me laver magne toi !

Je me relève puis ouvre cette porte, je ne peux l'empêcher de ce laver. Il m'attrape mon t-shirt par le col puis le jette contre le mur du couloir afin de s'enfermer dans la salle de bain.

Mon épaule me lance une douleurs plus qu'horrible. J'essaye de le relever avec mon bras droit.

Je me dirige ensuite vers le canapé puis ouvre ma valise. Et à cette instant devant les yeux je peux y voir la cadre que j'amène partout avec moi. Une photo de nous 7 réunis à notre premiers concerts.. j'aime tellement c'est gars.. une larmes coula le long de ma joue, je me dépêche de l'enlever du revers de ma manches puis m'abaisse afin de prendre mes affaires de sports.

Je me change donc, et pile au moment où j'arrive à mettre mon haut avec la seule mains que je pouvais encore bouger '. Tae dort sort de la douche. Il me regarde de haut en bas puis crache sur le sol...

- tu as encore le culot de venir, t'es répugnant jimin.

Après m'avoir dit c'est mot plus que blasant il sort de la chambre. Je baisse la tête avec encore c'est larmes qui ne me quitte plus depuis hier et sors de la chambre direction La salle d'entraînement...

Notre histoire Where stories live. Discover now