Le commencement

353 17 2
                                    

Salut, moi c'est jimin. Park jimin exactement.. vous me connaissez non ? Je fais partie du célèbre groupe bts ? Ah peut être que vous ne vous souvenez pas de moi... hmm C'est logique pour vous aussi je ne vaux pas grand chose ...

Mais vous savez, il me reste plus que eux comme famille, je ne leurs en est jamais parlé mais ma famille ne veux plus me voir. Pourquoi ? Parce que je suis gay.. et je pense que tae a du s'en rendre compte vue comment il agit à mon égard. Je ne lui en veux pas je m'y attendais. Qui pourrais m'aimer ?

......
~ Le commencement ~

Cela fait à présent 5 ans que nous sommes ensemble moi et les membres, aujourd'hui notre succès est incroyable. Nous sommes en pleine tournée, ce soir ont prend l'avion direction Paris ! Tae est excité rien que de ce dire qu'il va y être. J'aime le voir aussi heureux il est tellement.. mignon.
Oui je suis amoureux de mon meilleur ami, et oui je ne lui est rien dit, et jamais je ne lui dirais.

- Oh tu te bouge !? (V)
- oh désolé j'étais perdu dans mes pensées.
- ouais bah magne toi on le manager nous attend en bas.
- hmm

Je me lève puis le suis tout en silence, vous avez du remarquer la façon dont il me parle non ? Je ne sais pas pourquoi il est si froid en vers moi depuis quelque jours. Mais j'ai peur de lui demander. Je le suis donc en silence. J'essayerai dans la voiture si j'arrive à prendre mon courage à deux mains.

- ah te voila !
- oui désolé je ne vous avez pas attendu.
- ce n'est rien aller en route.

Nous montons, je me retrouve donc assis à côté de lui. Nous avons 3h de route jusqu'à l'aéroport vue que nous étions entrain de tournée un the soop qui est à l'opposé de Séoul. Je vais pouvoir lui parler. Je prend donc mon courage et j'essaye de lui demander mais aucun son ne veux sortir de ma gorge. Je réessaye donc

- tae ?
- tu veux quoi, avec ton froid.
- pourquoi tu me parle comme ça ? Depuis quelque jours je sens que tu me reproche quelque chose, j'ai fais quelque chose de mal ?
- rire jaune, vas-y viens pas me parler.
- tae je suis sérieux dis moi ?
- Mais ferme la putain !

Je décide de ne pas lui répondre, vue comment la discussion ce déroule vaux mieux en rester là. Je ne comprend pas et ça me ronge de l'intérieur, on était si proche tout les deux et maintenant j'ai l'impression de n'avoir jamais était quelqu'un pour lui..
les larmes se forme dans le creux de mes yeux, je me force à les retenir mais c'est vraiment compliqué j'ai l'impression de revoir mon père en face de moi et sa façon de l'âme regarder. Je décide donc de fermer les yeux et de ne plus y penser.

....

- jimin ? Oh mon grand ?
- hmm
- on est arrivé , tu as au moins dormie 2heures tu devais être fatigué.
- oui désolé
- tu es près j'ouvre la porte ?
- hmm

Je descend donc, à peine descendu je me prend des clash en pleine figure j'entend les gens crier mon nom, cette partie du voyage et celle que je déteste le plus, je me sens oppressé, ça m'angoisse et ma respiration s'accélère. Les gens me bouscule, d'habitude tae m'aide a traverser cette foule mais cette fois ci je ne peux pas compter sur lui..

- jimin ? Jimin ?
- euh oui ?
- tu vas bien ?
- oui, je..je crois.
- tu es sûr tu es vraiment blanc ?
- je me sens oppressé j'ai du mal à respirer avec tout c'est gens.
- rapproche toi de moi.

Mon manager m'attrape par le poignée puis me colle sous son torse. Il me met sa veste sur ma tête, et m'aide a avancer vers le van. J'ai crut que j'allais jamais m'en sortir. Le manager m'aide a monter puis referme derrière moi.

- jimin tu vas bien ??
- oh , jin ? Je crois que ça va.
- tu m'as fait peur quand j'ai vue ton manager te tirer.
- je suis désolé de t'avoir fait peur, je me sentais juste oppressé et les gens me bousculé dans tout les sens.
- vraiment fait moi penser à le remercier de t'avoir aider. Et la prochaine fois reste avec moi je serais prendre soins de toi moi aussi !
- oui hyung ne t'inquiète pas , dis-je en rigolant.

Je ne sais pas par qu'elle miracle je suis tomber dans le van ou jin se trouver. Mon hyung est le seul à prendre soins de moi et a toujours me demander comment je me sens. Mais je ne peux tout lui dire sur moi...

- essaye de dormir tu doit reprendre des forces et ne t'inquiète pas on a 1h de route je te réveillerai à notre arrivée.

Notre histoire Onde histórias criam vida. Descubra agora