𝐶𝑖𝑛𝑞𝑢𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑐𝑖𝑛𝑞

2.6K 55 24
                                    

Alya Goisbeau
11 octobre 2022

France
20:00pm

À la vue des flammes, t'es la seule que m'rend vulnérable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À la vue des flammes, t'es la seule que m'rend vulnérable


Tranquillement entrain de remettre en ordre ma maison et de préparer ma salle à manger pour ce soir en chantonnant. Helsinki de Dinos, résonne dans la pièce grâce à mon enceinte.

Je viens tout juste d'emménager dans ma nouvelle maison pas très loin de Paris. Une grande et belle maison, avec trois chambres et deux salles de bains. Je suis trop heureuse.

Et ce soir, je reçois toute le groupe autour d'un repas, ça me fait grave plaisir on va pouvoir se retrouver tous ensemble comme avant. Je remet en ordre mon canapé, en caressant la tête de Luz qui dors sur un plaid. Je me dirige vers mes escaliers quand j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir,  j'entends des petits pas rapides. Je souris en me dirigeant vers mon entrée

- MON CHÉRI ! je m'abaisse et Ace me saute dessus, je me met à crier ridiculement aiguë quand il me lèche le visage.

Ace est le chiot d'Inox depuis moins d'un mois. C'est un shikoku, très joueur et énergique. Comme son maître quoi. Ce chiot pue l'amour, je l'adore.

- Toujours pareil...

Je relève la tête vers Ines, il pose un sac dans l'entrée, certainement les affaires d'Ace et s'avance vers moi, il sors un bouquet de roses de son dos. Ma bouche forme un O, puis je mord ma lèvre.

- Oh mon Dieu, tu es tellement sexy avec des roses à la main. je pince mes lèvres entre elles, il ricane et s'avance vers moi pour me tendre le bouquet Merci beaucoup c'est trop mignon. j'embrasse sa joue et pose le bouquet sur un meuble. Je continue à donner des caresses à Ace qui est tout content Ça va mon beau gosse ? Qu'est-ce que tu es beau mon fils.

- Vas-y bah moi on s'en fou. Il râle en s'éloignant

- Je rêve, tu es jaloux de ton chien !

- Je te jure depuis que je l'ai c'est trop ! Tout le monde le calcule et moi on s'en bas la race à chaque fois.

- Mais c'est normal il est trop beau.

- Hé t'insinue quoi la ? Que jsuis moche ? Je me relève, Ace continue de me sauter dessus alors que j'avance vers Inès

- Mais non ! Je lâche un rire

- De toute façon tous les jours ce chien me vole tout, mon travail ma carrière mes potes aujourd'hui c'est ma meuf c'est trop- Je le coupe en posant mes mains sur ses joues, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, je souris un peu en l'entendant soupirer comme si il venez de gravir l'Everest. Je stoppe le bisou pour glisser:

𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑒𝑟𝑑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant