Bélier (Sean)

8 0 0
                                    

21 mars

La saison du bélier est officiellement ouverte. Pour fêter ce jour exceptionnel, un bal est donné, c'est un peu comme si c'était mon anniversaire. Aujourd'hui, comme toutes les fêtes précédentes le thème est le feu. Assis sur mon trône, je regarde tous les servants s'activer pour que la soirée soit parfaite. J'espère que tout le monde viendra, surtout...

- Mr Sean, puis-je savoir si vous souhaitez une nouvelle décoration ou la même que l'année dernière ?

- Bien sûr que non, je veux quelque chose de plus grandiose encore.

Je me lève et explique tout ce que je veux. La salle est immense, en long. Trois lustres en rubis traversent la salle, des bougies sont installées dessus pour permettre un éclairage du feu de dieu. Sans mauvais jeu de mots. Des tables remplies de nourritures seront mis à disposition. La piste de danse sera au centre sous l'un des lustres de rubis.

- Savez - vous où se trouve votre père ? me demanda la servante, qui est aussi ma nourrisse.

Elle est un peu âgée mais très en forme. Elle m'a élevé seule, mon père étant toujours absent. Quoi de plus normal pour un Dieu ?

Je souffle.

- Je ne sais pas. Peut être en les cuisses d'une humaines, ou peut être d'une autre créature, qui sait.

- Sean ne parle pas comme ça de ton père.

Ma tête sur le côté, je la regarde blasé.

- Bon d'accord, ton père n'est pas un saint, mais fais au moins semblant de l'idolâtrer. Tu sais que si il l'apprend, tu vas être privé de saison.

Je souris amusé.

- Il est trop occupé pour me punir de saison, parce que cela voudra dire qu'il devra prendre ma place et veiller sur les humains bélier, ce qui serait une perte de temps pour lui.

Elle hoche de la tête, victorieux je souris de plus belle. Je vérifie avec elle les derniers détails.

21h.

Ils vont tous arriver d'une minute à l'autre. Je me tiens face aux grandes portes de la salle de réception, elles sont en bois massif recouvert de poudre d'or. Le bois est sculpté sur l'histoire des zodiaques. Personne ne sait vraiment comment nous sommes arrivés là. Mais nous savons que nous devons veiller sur nos humains. D'ailleurs, j'espère que les béliers vont gagner cette année. Une compétition entre les signes démarre pour savoir lequel est le meilleur en amour, en intelligence et en popularité.

La salle est de rouge. Du lustre jusqu'au tapis, en passant par les verres et la nourriture. Tout est rouge et noir.

Il est temps de me changer avant qu'ils n'arrivent. Je claque des doigts et ma tenue change immédiatement. Je porte une chemise noire avec par dessus une veste rouge dont les retours du col sont noir, un pantalon noir et des chaussures rouges. Ma nourrisse arrive.

- Mr Sean vous êtes très élégant ce soir.

Elle me fait un câlin et un bisous sur le front.

- Ils sont tous arrivés, je les fais entrer.

Je hoche de la tête. Les portes s'ouvrent, la musique se lance que la fête commence. Verre à la main, je me hâte de venir à leur rencontre, je les salue tous et d'un claquement de doigt ils ont tous un verre à la main. Avec mon sourire diabolique, je leur présente ma condition d'entrée.

- Pour bien commencer, je vous offre votre premier cul sec obligatoire.

- Tu nous offre le verre ? Comme si le reste était payant. Observe Louise (Taureau).

La guerre des constellationsWhere stories live. Discover now