Tension

1 1 0
                                    

Pov Hanneun

Putain !! j'avais encore perdu mon sang froid, je déteste me disputer avec lui surtout quand il s'agit de mes amis je sais qu'il s'inquiète pour moi, a cette pensée je sens mon cœur se réchauffer se pourrait qu'il ?? Non vieux oublie ça il ne fait que son travail, il ne voit pas comme moi je le vois. Pourtant il nous arrive souvent ces moments intenses selon moi qui me fait remettre tout en question.
Pourquoi quand je me suis énervé contre lui n'a t il eu pas peur, je sais qu'il ne craint pas c'est pour ça que je l'ai choisi comme bras droit, pourtant je l'ai vu trembler comme une feuille et le pire c'est ce que j'ai lui dans son regard, cette étrange lueur que je voyais souvent quand je me rapprochait trop de lui , serais du désir ?? Non non je me trompe sûrement.
Mais je voudrais tellement avoir raison, je l'aime depuis tellement longtemps pour être précis depuis le jour où il m'a tenu tête pour défendre sa tribu  qui avait été accusés a tort . Je me rappelle encore de ce jour là , il était rentré avec fracas dans la salle du trône en mettant une raclée a mes gardes avant de me demander ou plutôt ordonner de l'écouter .
Si on m'avait dit qu'un jour un homme s'invitrait de force dans mon château en m'ordonnant de l'écouter plaidée sa cause que je laisserai faire , j'aurais ri au nez de cette personne. Pourtant c'est ce qu'il c'est passé , non sans intimidation de ma part je ne suis pas adeptes de la violence mais de l'ordre chose que cet individue avait outre passer , mais voilà il a fallu qu'il ne soit nullement impressionné par mon intimidation chose qui m'a grandement déstabiliser mais pas plus que cette détermination qui habitait son regard. Je me sentis défaillir et piquer a vif dans ma curiosité par ce façinant personnages qui se tenait droit devant moi . Je me courbais donc a ses désirs à la surprise générale de la salle lui laissant la chance de plaider sa cause, choix qu'encore aujourd'hui je ne regrettais pas.

J'étais abasourdi par tant d'audace, de malice, d'intelligence , de fougue , de détermination , de courage , sans oublier la capacité de galvanisé par ses mots finement choisi mais aussi tranchant que franc, il avait gagné sa cause et éviter a sa tribu un châtiment injuste j'étais conquis, mais encore plus par sa beauté surnaturelle, car oui Jung Kaythung était magnifique avec ses long cheveux qui tombait en cascade jusqu'à la chute de ses reins dont le blond n'avait rien à envier la neige, ses traits était ferme tout en étant aussi doux que celui d'une femme ce qui il a valu beaucoup de railleries de ma part une fois qu'il était rentré à mon service.

Son visage androgyne était habité par de magnifiques grands yeux légèrement bridés dont les pupilles étaient d'un Turquoise améthyste dans laquelle brillait toutes sa malice et ses émotions et dans lesquelles je me suis noyé dès notre premier regard . Le reste de son visage était habillé un élégant et fin nez droit qu'il plissait le plus souvent quand il était contrarié ou ressentait de la gène, ses joues était comme cela d'un bébé rebondit et doux et ses lèvres dieu qu'elle était pécheresse , ses lèvres pulpeuses a volonté et d'un rouge naturel qui devait rendre jalouse tant de femmes en sommes elle semblait délicieuse et encore plus quand il les humidifiait avec sa langue ou encore quand il les mordait soit par anxiété ou pas excitation, le tout était soutenue par un cou fin de couleur porcelaine comme tout son corps en passant qui ne demande qu'à être profané par des suçons, par les miens et oui j'étais un brin possessif .
Et pour compléter le chef-d'œuvre qu'est son visage quoi de mieux qu'un corps svelte élancée mince avec un musculature fine mais présente, un fin pectoral qu' ornait fière deux petits roses suivi d'un ventre plat finement tracé suivi d'une fine taille , d'une belle courbe de chute de reins qui annonce la merveille qu'était son cul ,large , bombé et rond une pure merveille tout sa soutenue par de longues fines jambes.

Cet homme était à mes yeux parfait, je ne pouvais plus compté le nombre de fois que j'ai baiser brutalement avec les images de son corps dans ma tête, le nombre de fois ,où je me suis branlé, le nombre de fois ,où j'ai rêvé de lui , me voyant souiller son corps de ma salive de mes suçons et morsures ,le caressant avec tendresse, le dominant avec fougue et brutalité, le faisant  crié de plaisir etc.....

Putain Hanneun pense à autre chose on va rentrer dans la salle du conseil c'est pas le moment d'avoir la trique.

(NDA rassurer vous il ne s'était pas présenté  nue devant le roi non, cette description du roi n' a peu être complète le fameux jour où le roi était rentré dans les appartements de son bras droit et conseiller lorsque celui si prenait son bain et ce pervers au lieu de sortir en courant était resté jouer les voyeurs)

Pov Kaythung

C'est le cœur lourd de doute que je le suis dans la salle de réunion du conseil. Une fois arrivé c'est avec de chaudes accolades et son éternel sourire qu'il accueil ses" Amis ". Je l'ai beau vu faire ce geste un millier de fois je ne peux m'empêcher de ressentir c'est horrible pincement de coeur je voudrais tellement être a leurs places oui dans ces moments là , j'étais vert de jalousie. Toutefois je ressentais encore cette étouffante sensation de peur et d'un coup cette pression augmenta d'un cran  ,il venait de faire son entrée celui que je craignais le plus ,Jeon Jengul il puait la jalousie et la soif de pouvoir ça ce voyait a son regard comment Hanneun fesait il pour rater quelque chose d'aussi évidant .

.........................................................................
NDA: et voilà mon troisième chapitre, j'espère que vous allez aimer, désolé pour les fautes 🥺.
Donnez moi vos impressions sur l'histoire.
Je vous dit à bientôt 😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le cinquième élément.Where stories live. Discover now