six; la recette n'inclut pas l'eau bénite ?

206 18 0
                                        

beomgyu a payé les courses malgré la protestation de yeonjun. il n'arrêtait pas de fulminer sur le fait que beomgyu ne devrait pas être un adepte et devrait tracer son propre chemin. il lui a dit que ce serait bien d'aller à l'encontre des lois auxquelles les humains se sont également liés.

bien sûr, beomgyu a réalisé qu'il s'agissait d'une manipulation pour essayer de le faire pécher. à quel point yeonjun pensait-il que beomgyu était stupide ? c'est un démon pour l'amour de-- bien...

beomgyu s'est raclé la gorge après avoir placé les sacs d'épicerie à ses pieds. un signe pour montrer à yeonjun qu'il voulait qu'il l'aide car ils étaient lourds.

yeonjun fit une pause avec ses mains pressées dans ses poches, il se retourna pour lui faire face. il avait l'air confus, un sourcil levé et de petites rides sur le front. ses lèvres étaient boudeuses et dodues et ses yeux attendaient, attendant que beomgyu s'explique.

"m'aider avec ça?" gémit-il, la moitié supérieure de son corps se penchant en avant pour montrer son épuisement. mais le démon resta là à le regarder, maintenant avec un regard amusé.

il laissa échapper une forte expiration pleine de dédain et maintenant avec un sourire narquois demanda "qu'est-ce qui te fait penser que tu mérites mon aide?"

"je t'ai acheté la boisson que tu as demandée." beomgyu fit la moue, les yeux bruns plissés mais pas assez durs pour être un regard noir. et si c'était un regard noir, c'en était un pour montrer sa déception.

"tu boudes beaucoup" déclara yeonjun, croisant les bras au lieu de rendre la pareille comme beomgyu le voulait. "est-ce une sorte de tactique? si oui, ce n'est pas très utile."

yeonjun avait raison, beomgyu faisait beaucoup la moue et sa taille n'a fait qu'augmenter avec les mots de yeonjun.

souffla-t-il, attrapant les sacs en plastique et marchant devant yeonjun. il a laissé tomber deux des sacs dans la main de yeonjun. s'enfuit avec les deux qu'il portait avant que le démon ne puisse l'arrêter, un sourire joyeux sur le visage.

--------

au moment où ils atteignirent l'appartement de beomgyu, yeonjun tenait tous les sacs d'épicerie. il pouvait mentir et dire que cela ne l'avait pas affecté, mais il se sentait légèrement humilié par l'expérience.

ce n'était pas un sentiment qu'il aimait et de montrer qu'il avait misérablement jeté les sacs sur le sol avec un bruit sourd et un bruit de métaux qu'il avait achetés.

"tu vas gratter mon sol !" beomgyu a crié, marchant vers la hâte et saisissant l'un des sacs.

yeonjun avait commencé à passer devant beomgyu après avoir perdu les sacs, mais s'est retourné.

mais se sentant mesquin, il s'avança rapidement et utilisa sa main droite pour ramener le sac au quatrième sur le sol. il a fait un bruit de raclement qui a fait serrer les dents de beomgyu, les oreilles douloureuses alors qu'il les couvrait pour se protéger.

puis yeonjun est parti aussi vite qu'il avait agi, agissant comme si la maison de beomgyu était la sienne et claquant la porte de la chambre de beomgyu.

beomgyu tutta en regardant dans la direction du bruit avant de soulever le sac pour vérifier que son parquet en chêne n'avait pas été rayé. il n'y avait qu'une petite ligne blanche mais heureusement ce n'était rien de mal.

beomgyu emmena les sacs dans la cuisine, les posa sur le comptoir et soupira en regardant autour de lui dans son appartement.

il avait encore besoin de nettoyer le symbole du sol. en fait, c'était l'une des raisons pour lesquelles il avait également accepté d'emmener yeonjun au magasin, il avait besoin de se réapprovisionner en produits de nettoyage.

--------

"que mangent les démons ?" beomgyu ouvrit la porte de sa chambre. beomgyu ne savait même pas pourquoi il avait demandé, le démon n'était rien d'autre qu'impoli et ne méritait pas d'être préparé pour le dîner, mais beomgyu a été élevé comme un bon garçon. celui qui est un bon hôte. je suis ce domaine de toute façon.

yeonjun était allongé sur son lit de manière obsédante. pas parce qu'il faisait peur, mais parce que beomgyu trouvait ça effrayant quand les gens étaient à l'aise allongés sur le dos. il ne dormait pas non plus, fixant simplement le plafond avec son bras sur son visage, un œil laissé visible pour beomgyu. c'est comme ça qu'il a su qu'il était éveillé. ses autres bras étaient posés sur son ventre, ses doigts tapant contre son ventre.

"les âmes de ceux qui nous irritent", répondit-il catégoriquement, l'estomac de beomgyu tombant. même si c'était une blague, il n'a pas apprécié.

quand beomgyu ne bougea pas, yeonjun souffla, se perchant sur ses épaules pour le regarder. "nous n'avons pas besoin de manger. les immortels n'ont pas faim" yeonjun s'autorisa à retomber à plat sur le lit, reprenant la même position.

beomgyu soupira en pensant, mordant l'intérieur de sa lèvre, décidant quoi faire maintenant. "... tu veux quand même essayer quelque chose ? tu étais prêt à essayer le bonbon de tout à l'heure, alors pourquoi pas ?"

il ne levait plus que la tête, les lèvres moue et les yeux montrant de la confusion. il regarda autour de lui avant de retourner ses yeux vers beomgyu. "d'accord...
mais je vais aider. je ne te fais pas confiance pour ne pas ajouter d'eau bénite ou un autre objet anti-démon."

beomgyu roula des yeux mais obligé à la demande, soufflant alors qu'il tenait la porte plus large pour que yeonjun puisse passer devant lui.

la peau chaude de yeonjun effleura celle de beomgyu, faisant dresser les poils de ses bras. c'était un sentiment tellement troublant, comme avoir un coup de chaleur et être encore coincé au soleil. corps se forçant à essayer de se calmer.

--------

i spy a demon | yeongyu [EN PAUSE]Where stories live. Discover now