JULES
• 25 avril 2022 • 10h14 •
Bordel, je suis en retard... Je ne peux pas accuser l'autre imbécile d'Alma d'en être la cause, car, quand je passe la porte du poste, elle est déjà accoudée au comptoir du secrétariat à discuter avec Justine, un café à la main.
- Il faudrait penser à bosser un peu les filles au lieu de discuter. je leur balance, agacé par mon retard et ne pouvant m'empêcher d'être un peu cinglant avec elles.
- Nous au moins, on n'est pas en retard. rétorque directement Alma, en me tirant la langue. Eh !? Mon café Jules ! s'exclame-t-elle alors que je m'éloigne vers les salles d'interrogatoires, son café à la main.
- Merci Alma !, dis-je, achevant de l'énerver un peu plus. Oh, merde, où sont les parents de la victime, qui les a installés et où ?
- Ils sont dans le bureau 5, et tu me dois un café blaireau ! me crie Alma.
Elle est insupportable, mais, merci à elle, d'être toujours aussi compréhensive malgré les crasses qu'elle subit.
- Bonjour, Monsieur et Madame Satabeau. Veuillez m'excuser pour mon retard. dis-je en m'installant en face d'eux.
- Ne vous en faites pas mon petit, Mademoiselle Giger nous a informées que vous arriviez, elle s'est très bien occupée de nous. me répond Madame.
- D'accord, commençons. j'enchaîne. Je me présente, Jules Veillant, associé d'Alma Giger, l'enquêtrice en charge de l'affaire. Nous allons procéder à un interrogatoire, vous êtes interrogés en qualité de victimes et non de coupables, c'est pourquoi nous vous interrogeons de manière simultanée. Je vais devoir vous poser énormément de questions, je sais que cela risque d'être dur, mais, on prendra le temps nécessaire, je vous le promets. Pouvez-vous, vous présenter, s'il vous plaît et énoncer qui vous êtes dans l'entourage proche de la victime ? je leur demande.
- Je suis Laurent Satabeau, père de Kassandra Satabeau décédée ce 16 avril. commence le père. Et je suis Christine Satabeau, la maman de Kassandra, mon petit ange. termine sa femme.
- Quand avez-vous vu pour la dernière fois votre fille ? j'interroge.
- Le dimanche 10 avril, Quentin Rouluc, son compagnon et elle, sont venus déjeuner chez nous. me dit sa mère. Et nous l'avons eu au téléphone dans la journée du 11 avril aussi. complète le père.
Je comprends mieux pourquoi il valait mieux les interroger tous les deux d'un coup, ils sont les comme les deux faces d'une même pièce.
- Pouvez-vous m'en dire plus sur votre vie avec Kassandra s'il vous plaît. je demande.
- Kassandra a été notre bébé miracle, avant elle, j'ai fait beaucoup de fausses couches et ai eu de nombreuses fois le cœur brisé. Kassandra a toujours été une petite battante même lorsque nous la surprotégions. me raconte Christine, émue. Nous avons tout fait pour qu'elle se porte bien, durant son enfance, son adolescence et à l'âge adulte. Jusqu'à maintenant... dit-elle, attristé par son impuissance.
- Kassandra a-t-elle déjà eu des conflits avec un individu en particulier ou un groupe d'individus ?
- Elle n'a jamais été une grande fan des réseaux sociaux, mais lorsqu'elle s'est lancée sur les réseaux, poussée par sa maison d'édition, elle a aussi connu des "haters". Mme. Lichey nous a toujours raconté que ça ne mettait pas notre fille en danger, mais que doit-on en penser désormais ? m'explique monsieur.
ESTÁS LEYENDO
Aucuns regrets [TERMINÉE](Corrigé)
RomanceKassandra était sur le point de signer le contrat qui devait changer sa vie. Mais la jeune romancière est retrouvée morte dans une chambre d'hôtel, et le rêve s'évanouit brutalement. Alma, policière déterminée, est chargée de résoudre cette enquête...
](https://img.wattpad.com/cover/311821753-64-k126561.jpg)