━ ONZE.

293 35 45
                                    

𝘦𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘸𝘦𝘦𝘬

LE WEEK-END SUIVANT,la tension couvrait la pièce entière de cette simple chambre

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.





LE WEEK-END SUIVANT,
la tension couvrait la pièce entière de cette simple chambre. Ils se regardaient dans le blanc des yeux depuis quelques secondes qui lui paraissait bien long. La note de fin du dernier week-end avait laissé un goût amer à l'explosif. En y repensant, elle était assez étonnée qu'il se présente face à elle.



Quant à lui, il la sondait de son âme. Il lui aurait habituellement défoncé la gueule à regret de ne pas l'avoir fait la dernière fois – ou simplement ne pas se montrer présent face à elle. Pourtant, il se tenait là, à la regarder droit dans les yeux, de ses sourcils froncés. Car aujourd'hui, outre sa colère grandiose, des paroles retentissaient inconsciemment dans la tête du blond. Le passage à l'hôpital avait laissé une trace qu'il ne pensait pas lui marquer.



Ne pouvant soutenir ce regard, elle détourna celui-ci assez rapidement. Elle se sentait assez mal à l'aise. « il faut vraiment que ton satané cœur arrête de battre comme ça, c'est désagréable. », s'injure Venom. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque, comme si elle avait le contrôle sur celui-ci. « finissons juste cette mission, que je bouffe de la cervelle. »



Ah oui, la mission.



Elle l'aurait presque oubliée, les raisons de ces visites nocturnes incessantes. C'est vrai, s'exposer n'était pas le but premier, elle avait une mission pour gagner la confiance de ces coéquipiers, et elle se devait de l'exécuter.



— Pourquoi la simple idée de rejoindre notre groupe ne t'intéresse pas ?



C'était un blanc total avant de l'entendre commencer à ricaner doucement. Il se moquait d'elle et de sa question. Il se demandait même si elle était sérieuse. L'obstination qu'ils avaient envers lui était incroyable voire même surréaliste.



— Pourquoi je le devrais ? Es-tu idiote ?

— Et pourquoi tu ne le devrais pas ?



Il fronça les sourcils.



— Je veux être au côté de là où se tient All Might. Non, je veux surpasser All Might parce que, en attendant, il vous surpasse tous y compris votre groupe. C'est le devoir d'un héros d'écraser votre espèce.



Elle haussa les sourcils intrigués par sa définition de l'héroïsme. Après tout, c'était une question de point de vue.



— Mais toi, pourquoi les avoir rejoints ?

— Tu ne pourrais pas comprendre, elle sourit basculant la tête en arrière. Pourquoi cette question ? Ceci, t'intéresse-t-il ? Mes raisons ? Mon changement ? Est-ce que je t'intrigue ? Suis-je illogique pour toi ?



Ah. Évidemment.



Il avait fui la question, et les heures s'étaient passé sans que l'un de ne répond et l'autre surenchérit. Le bruit incessant d'un plaisir d'intéresser cet homme avait vite cessé quand il ne lui apporta guère de réponse. Alors, lorsque l'heure allait sonner, elle se posa sur la fenêtre prête à sauter tandis que les secondes passaient.



Vingt-trois heures cinquante-neuf et cinquante-huit secondes.



— Oui. Oui je suis intrigué.

LES TEMPS CHANGENT | bakugoWo Geschichten leben. Entdecke jetzt