Chapitre 1 - Générations

122 3 24
                                    

Je me suis retrouvé dans un immense vide. Un vide totalement nouveau pour moi. Un vide... rempli de noir, d'écritures avec une police ergonomique, presque futuriste, plusieurs énormes séries de 0 et de 1, mais surtout... lui. Une grande silhouette aussi noir que l'arrière-plan de ma vision. Je ne pouvais le distinguer que grâce aux étranges caractères qui défilaient à toute vitesse derrière lui. Tout comme moi, il flottait. Mais contrairement à moi, il pouvait parler. Il ressemblait à un homme, bien plus grand que moi, probablement habillé d'un jogging et d'un sweat à capuche. Il s'approcha de moi lentement et fit apparaître quelque chose qu'il me semblait avoir déjà vu auparavant : un ordinateur semblable à celui de Jessie. J'étais terrifié. J'ai voulu parler, mais je n'ai pu énoncer une parole... Une fois s'être mis juste en face de moi, une voix extrêmement grave, presque modifiée se fit entendre :

"sudo/delete/OnceAnd4All/epicRarity-->Edgar"

Puis je ne vis que du noir.



"*craquement de dos* HMPF ! Cette colonne me fait toujours aussi mal...
- Ne t'inquiète pas, il te reste encore 20 cartons à rentrer et à déballer !
- Je ne m'inquiète pas pour le nombre colossal de cartons Colette. Mais pour savoir si les nouvelles générations de l'Ultima vont se sentir chez elles.
- On a tout ce qui leur faut Edgar ! Des tenues de crash-test, un costume de Valkyrie, les nouvelles lunettes de Jessie... Wow, elles sont arrivées bien en retard celle-là.
- ON À PAS ENCORE TERMINÉ ! JE VEUX VOUS VOIR AU TRAVAIL ILLICO !
- COMPRIS, GRIFF !"

    C'est plutôt mouvementé en ce moment. Starr Park est plus animé que jamais, surtout depuis que Supercell a annoncé l'arrivée de 6 nouveaux habitants, dont l'une est très en retard. Elles sont sensées arriver vers midi environ. J'en peux plus d'attendre pour ma part. Ce Hater à réussi à retarder leur arrivée en envoyant Orochi, aujourd'hui de notre côté. Ce n'était pas une partie de plaisir de le combattre. Je me demande vraiment à quoi ils vont ressembler...

Eliz@ me bouscule maladroitement, et si je n'avais pas mon écharpe qui me sers de bras en plus, j'aurais dù rembourser les 3 cartons que je tenais dans mes mains ainsi que son téléphone envoyé dans les airs.

- Fait attention s'il te plaît.
- Désolée Edgar ! J'ai les yeux rivés sur ce chronomètre jamais précis ! Je suis toute excitée de cette nouvelle !

Elle me pointa du doigt un compte à rebours indiquant : "Fin de la maintenance : environ 15min". Pas de secondes à côté. Elle à raison quand elle dit que le compte à rebours n'est jamais précis.

"Habituellement, on reçois au moins 5 cartons tout les deux mois : trois en ce qui concerne les boîtes Brawl et deux pour les skins. À cause de ce Hater, notre travail à augmenté dû à l'augmentation de la production de l'Ultima.
- Je vois. Ça n'a pas l'air très évident tout ça.
- Travaille ici comme saisonnière, tu n'en ressortiras pas vivante.
- Ah ? Alors tu es mort depuis combien de temps ?"

Sa blague n'avait pas de goût pour moi. Je ne serais pas ici pour parler avec elle si Orochi n'avait rien fait. Je ne veux pas entendre parler de la mort, quelque sois la forme. Ça me déstabilise... Je me suis contenté de continuer mon travail sans lui répondre. Au même moment, je reçois un message de Fang sur mon CallStars.

- Pardon Eliz@, mais je dois te laisser un moment.
- Oh, OK...

Je me suis dirigé le plus vite possible vers la salle d'arcade de Fang. On dirait qu'il a quelque chose de spécial à me dire.

"Salut héro !
- Bonjour Fang. Content de te voir en forme. Pourquoi tu m'as texté ?
- Pas grand-chose, sinon que...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est pas bien grave, c'est mon distributeur qui ne fonctionne plus.
- Y'a Pam qui peut t'aider tu le sais, je suis nul en réparation.
- Elle a laissée derrière elle sa vie de mécano, t'es pas au courant ?
- Ah bon ? Non, je l'ignorait totalement.
- Au dernières nouvelles, elle est devenue négociatrice (depuis je l'appelle Miss Stonks). C'est elle qui gère les finances de ce parc maintenant.
- Ok, et Jessie ?
- Changée de voie elle aussi... Enfin presque. Mi-temps hackeuse, mi-temps bricoleuse.
- Et... Nani ?
- C'est juste un... Ah non, tu as raison, j'avais pas pensé à ça !"

Menace sur Starr Park 2 - H.A.T.E.R (Histoire Brawl Stars non officielle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant