13.

4.7K 284 93
                                    

N A B I L





N A B I L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








SMS :

à Jada :
J'espère que tu me réponds pas
depuis hier soir parce que tu fais une
longue sieste crevette. 14h38

à Jada :
Crevette ? 16h07

à Jada :
Vas-y me réponds pas. 18h je suis
devant chez toi. 16h31



Je repose mon téléphone en soupirant. Je regarde vers mon frère qui est derrière la vitre de la cabine d'enregistrement. Il est en train de poser un de ses couplets pendant que moi, je me tourne carrément les pouces, j'arrive pas à me foutre dans cette putain de séance au studio parce que je pense à Jada. Depuis notre dernière soirée qui remonte à quelques jours maintenant, on s'est revus que tous les deux, deux fois et on s'envoie autant de message que l'on s'appelle. Le truc c'est que, elle a reçu un message de sa sœur et Jada a accepté de la voir. Elle m'a envoyé un simple message en me racontant leur conversation et aussi, qu'elle regrettait d'avoir acceptée. Je lui ai dit qu'elle pouvait encore refuser et annuler leur rendez-vous mais elle ne m'a pas écouté et a décidé de quand même y aller demain. Sa sœur fait partie des personnes qui n'ont pas su rester auprès d'elle même si c'était compliqué avec Jada parce qu'elle est en train de passer une phase difficile. Je ne comprends pas comment tu peux abandonner quelqu'un de ta famille, une personne que tu es censée protéger, surtout en tant que grande sœur. Mais je crois juste que l'on a pas grandit de la même manière, avec les mêmes valeurs et les mêmes principes pour que ça soit normal.


Tarik - T'y vas Nab ? Je relève les yeux vers lui quand il revient dans le studio

- J'ai rien pour aujourd'hui, c'est mieux que l'on bosse ta partie tranquille

Tarik - Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un truc avec Elmas ? Si c'est ça vas-y hein

- Nan tranquille il va bien, il est avec sa daronne aujourd'hui, vas-y on peut écouter ce que t'as fait là, il s'assoit simplement à côté de moi le temps que Niko lance le rendu mixés de ce que Tarik vient de faire en cabine


Pendant l'écoute, je suis déconcentré par mon téléphone qui vibre contre ma cuisse, je glisse ma main dans ma poche et je vois que c'est un message de Jada. Mes menaces ont portées leurs fruits ?


SMS :

de Jada :
J'ai besoin de toi.


Mes cuisses se contractent d'un coup et je me relève sans perdre patience. Je savais qu'il y avait un truc, jamais elle n'avait été aussi explicite dans l'un de ses messages. Je détale du studio en m'excusant auprès de mon frère et de nos équipes, je sors de là assez rapidement pour me rendre jusqu'à chez elle. Je lui envoie un message pour essayer d'en savoir un peu plus sur le sujet avant d'arriver.


La vie est belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant