Chapitre 5

52.5K 2.9K 166
                                    

Je fus réveillée par une secousse. 

Ma tête partie d'elle-même sur le côté, cognant une surface en verre.

Aie !

Je grognai de douleur, me frottant le front d'une main. Soudainement, des images surgissent brutalement dans mon esprit. Le cœur battant à une vitesse hallucinante je regardai autour de moi, paniquée.

J'étais dans une voiture, neuve, si je me fiais à l'odeur du cuivre. Je jetai un coup d'œil à mes mains pour ensuite passer à ma poitrine. Je me figeai.

-Eh merde.

Les yeux écarquillés, j'observai la peau neuve orner mon épaule droite. Il n'y avait plus aucune trace de blessure et la seule chose qui m'empêchait de douter que j'avais été réellement blessée, était le sang qui imbibait mon chandail ainsi que le déchirement du tissu causé par le coup de crocs du chasseur.

Je guérissais rapidement, comme tous les métamorphes. Mais l'état de fatigue et de faiblesse dans lequel je me trouvais ne m'aurait pas permis de guérir aussi rapidement. C'était tout bonnement impossible !

Je tournai la tête vers la gauche et encore une fois, tous mes muscles se figèrent. Des yeux bleus semblables à la mer m'observaient, amusés. Des traces d'hématomes lui recouvraient la moitié droite du visage. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés, lui donnant un air d'enfant qu'on venait de sortir du lit. Ce qui ne collait aucunement avec son image, croyez-moi.

Ma louve gronda en voyant ses yeux fixés sur nous, la queue battante. Contrairement à moi, elle voyait en lui quelqu'un de confiance, ce qui me surprit grandement.

Je hoquetai de surprise en voyant le trou béant au niveau de son abdomen, laissant à découvert des abdos bien dessinés. Je déglutis, chassant l'envie de passer ma langue sur cette peau soyeuse. Il plissa les yeux dans ma direction, comme s'il lisait dans mes pensées. Super !

— Alors, réveillée la belle au bois dormant ?


Je sursautais, surprise d'entendre une seconde voix. Je me cognais pratiquement la tête sur le toit de l'auto, me retrouvant à observer devant moi. Deux types s'y trouvaient, confortablement installés. Je reniflai. Des loups.

Le propriétaire se tourna sur son banc pour me faire face.
En voyant son visage, j'en restai bouche bée. Ses cheveux légèrement ébouriffés étaient d'un blond éblouissant, ses yeux étaient d'un bleu océan tellement profond que j'aurais pu me perdre dans son regard. Sa mâchoire était légèrement massive et des lèvres bien dessinées accomplissaient merveilleusement bien son visage.

— Jaxon, dit-il en me tendant sa main que je pris doucement. Mais tout le monde m'appelle Jax, dit-il en souriant.

Jaxon. Son sourire se fit rassurant. Mes muscles se relâchent un peu alors que ma louve l'épiait, les oreilles bien droites.

—On ne te veut aucun mal, dit-il doucement.

Un grognement sur ma droite attira mon attention. Je ne baissai pas les yeux face à ses prunelles, mais une image nette et précise se dessina dans mon esprit. Son nom se répéta en écho dans ma tête, jusqu'à me la faire tourner en bourrique ! Ma louve réagissa, montrant les crocs à son tour. L'envie de découvrir le goût qu'il avait fut chasser rapidement, laissant place à la colère.

-Toi !

Les yeux scintillants, je lui sautai dessus. Sous mon poids, la ceinture de sécurité explosa, la faisant voler dans la voiture. J'attrapai son menton entre mes mains et le tira vers moi. Surpris, Hayden ne montra aucune résistance. Malgré le petit espace dans lequel on se trouvaient, je réussi à passer ma jambe autour de sa hanche, le faisant chuter sous moi. Je me retrouvai en califourchon sur lui, qui étendu sur la banquette arrière, m'observa dans les yeux.

Alpha dominant (Tome 1 ) (Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant