Chapitre 2

166 14 6
                                    

TW: Suicide

Des années plus tard, après Yuei.


Je rentrais à notre appartement après ma journée de travail à l'agence.

- Denki, je suis rentré ! 

Tiens, aucun bruit. C'est étrange.

- Denki ?

Toujours aucune réponse. Pourtant ses affaires et sa voiture sont bien là et il finit le travail plus tôt que moi. Je commence alors à faire toute les pièces de notre appartement, appelant mon copain. Je finis par la salle de bain, ayant trouver toutes les autres pièces vides. En ouvrant la porte, les larmes me montèrent tout de suite aux yeux.

- Denki !

Je me précipitais vers lui, qui était inanimé au sol. Je le prends sans mes bras et le serre contre moi. Une marre de sang était au sol et je remarquais une petite lame de rasoir échoué près de lui. Ses bras sont de nouveaux striés de coupures très profonde. Je criais son nom en pleurant presque, mes mains tâchées de son sang à force de comprimé ses blessures.

- Denki, je t'en supplie me laisse pas ! Tu as pas le droit ! Pas après toutes ses années ! 

Mais au fond de moi, je savais que j'étais arrivé trop tard. Son corps était déjà froid. Je fondis en larmes, le cœur détruit. Je le serra de toutes mes forces contre moi. Et je criait.





















Je criais en me redressant. Je pleurais et regardais tout autours de moi, le cœur battant à mille à l'heure. J'étais dans le canapé de mon appartement. De notre appartement..

- 'Toshi, ça va ?! Je t'ai entendus crier !

J'aperçois une tête blonde que j'aime tant courir vers moi, complétement paniqué. Dès qu'il fût à ma portée, je l'attrapais et le serrais contre moi

.- Tu as encore fait un cauchemar, c'est ça ? 

Je hocha la tête contre lui et il me rendis mon étreinte avec autant de force. Depuis qu'il m'a confié avoir déjà tenter de s'ôter la vie par le passé, je fais assez souvent ce genre de rêve où cela se produit.

- Hé mon cœur, tout vas bien, d'accord ? me dit-il après que je lui ais tout raconté. Je vais mieux depuis le temps, tout c'est arrangé après que tu sois entré dans ma vie. Et puis, je t'ai fait une promesse non ? 

Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. Dedans, je ne pouvait y lire que de l'amour.

- Et puis, faire ça à quelques semaines de notre mariage, je pourrais pas ! 

Il me faisait son sourire que j'aime tant, celui qui me fait fondre à chaque fois. Je l'attira alors à moi et il déposa ses lèvres sur les miennes en un doux baiser, en me caressant le dos. Il s'écarta de moi après quelques instants. 

- Aller, viens. Le repas est prêt.

- J'arrive.

 Je lui souriais, heureux d'être à ses côtés et heureux de l'avoir sauvé. 

________________________________________________________________________________

Salut ! 

Bon, comme beaucoup de mes histoires, cette fanfiction à été écrite lors de moments d'ennuis donc n'est pas très longue. Mais je suis pas vraiment longue série je les finis rarement héhé ^^'.

J'espère que cette fanfiction vous aura plu et hésitez pas à me donner votre avis (dans le respect et la bienveillance bien sûr) ca ne pourra que m'aider.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Prenez soin de vous !

Arliki ⚡❄

(PS: toutes les images présentes en média on été trouvées sur Pinterest ou m'ont été envoyer donc aucune ne m'appartiennent ;P)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LAISSE MOI TE SAUVER [Shinkami Two Shots]Where stories live. Discover now