9. Se Faire Pardonner

536 20 2
                                    

Le dimanche matin, ma première envie est d'aller voir Lewis. Bien que hier fut un chaos, il est évident que je ne pourrais pas arrêter de lui parler et je veux le rassurer sur ça. Je lui envoie un message :

Tu peux passer à l'hôtel avant de partir sur le circuit stp ? J'aurais besoin de te parler.

Il me répond presque instantanément et me dit qu'il sera là d'ici 15 minutes. Les minutes me paraissent des heures. On toque enfin à la porte de ma chambre.

Je ne sais pas pourquoi, le premier réflexe qui me vient est de me blottir dans ses bras. Il semble d'abord surpris mais referme rapidement ses bras sur moi. Nous nous Séparons quelques instants plus tard.

- Ça va mieux ? me demande-t-il.

- Si on peut dire ça...

- Tu voulais me dire quoi ? Je voulais juste te dire avant toute chose que je serais toujours là pour toi. Depuis hier soir, j'ai qu'une peur c'est de te perdre. Que Max te pose un ultimatum et que tu le choisisses. Tu sais...

- Calme toi Lewis 😅 Je voulais justement te parler de cette situation. Je ne suis pas sûre que Max revienne mais s'il le faisait et qu'il me poserait un ultimatum, il me perdrait définitivement. Tu ne risques pas de me perdre à cause de tout ça, je t'en fais la promesse.

Il me sourit sincèrement et vint dans mes bras me refaire un câlin. On toqua au même moment à la porte de ma chambre. Je me separais de Lewis et alla ouvrir. C'était Pierre. Il fut d'abord surpris de voir Lewis avec moi.

- Je ne sais pas ce que vous faisiez tous les deux et désolé de vous interrompre mais j'ai vu quelque chose dont il faut absolument que je vous parle. Ce matin j'ai vu Kelly sortir d'une chambre qui n'était clairement pas celle de Max. Je l'ai entendu vite fait parler au téléphone avec une amie et elle lui a dit que Max l'avait foutu à la porte hier et soir qu'ils n'avaient pas dormi ensemble. En venant vous voir pour vous dire ça, je l'ai vu à la réception une valise à la main en train de payer sa chambre. Je crois qu'elle est partie à l'aéroport.

Trop d'informations d'un coup. Max et Kelly se sont embrouillés et n'ont pas dormi ensemble. Kelly est partie. La première personne a laquelle je pense c'est Max. J'imagine même pas l'état dans lequel il doit être en ce moment.

- Je vais aller le voir, lançais je

Pierre et Lewis me regardaient avec étonnement. Il faut que j'aille le voir. Lewis n'avait pas l'air de vouloir bouger mais Pierre l'accompagna dehors. Je sortis de la chambre derrière eux et partis en direction de celle de Max. Je ne sais même pas s'il est encore dedans. Je toque et j'entends quelqu'un derrière la porte qui se lève pour venir m'ouvrir. Je découvre Max, avec les yeux bouffis et d'énormes cernes. Je vois bien qu'il n'a pas dormi de la nuit. À mon grand étonnement, il s'écarte pour me laisser rentrer.

Je ne sais pas quoi lui dire sur le coup, je suis venue sur un coup de tête. Mais avec Max, on n'a pas besoin de parler pour se comprendre. On se jette dans les bras l'un de l'autre. Notre amitié parviendra à surmonter tous les obstacles, j'en suis persuadée.

Nous discutons toute l'heure qui suit. Je lui raconte en détails tout ce qu'il s'est passé avec Lewis et le fait que j'avais réellement l'intention de lui parler après la course de ce week-end. Il me dit que même s'il est totalement contre, il veut mon bonheur, et essaiera tant bien que mal d'accepter au mieux la relation que j'ai avec Lewis. Il me met en garde et me dit de faire bien attention à moi. Je lui demande ce qu'il s'est passé avec Kelly. Il m'explique qu'ils se sont très fortement disputés car Max n'accepte pas la façon dont Kelly a révélé tout ça. Il ne sait même pas s'ils sont toujours en couplé. Il est l'heure de partir pour le circuit. Avant de sortir de la chambre, Max me met sa casquette sur la tête.

- Tu peux être amie avec Lewis, mais c'est moi que tu supportes en premier, me dit-il en rigolant.

Je suis la plus heureuse que nous sommes réconciliés. Max me dit que par contre on ne fera jamais de sortie tous ensemble. Il ne fera que tolérer notre relation.

- Par contre, si jamais ça va plus loin entre vous, je ne veux jamais voir vous embrasser devant moi, c'est compris ? me dit Max en rigolant dans la voiture qui nous mène au circuit.

Je lui mets une tape sur l'épaule. Je n'ai jamais vraiment penser à l'évolution de ma relation avec Lewis, et pourtant je me rends compte que j'ai de plus en plus envie que ça change. Je veux prendre le temps.

J'envoie un message à Lewis:

J'ai parlé à Max, c'est bon ça s'est arrangé. Merci d'être la pour moi ❤️

Il me répond dans la minute :

Heureux de l'entendre, on va pouvoir se faire un premier vrai rendez-vous maintenant... ❤️

Mon cœur s'accélère d'un coup. Nous n'avons plus besoin de nous cacher, nous pouvons sortir plus souvent, en public, et surtout juste tous les deux... Mon ventre se serre à cette idée.

Pendant la course, Max et Lewis se battent pour la victoire, mais à la loyale, ça fait du bien à voir. Max finit par prendre le dessus. Après le podium, je rejoins Max dans sa loge. Il me dit que Kelly lui a envoyé un message et veut le voir à Monaco demain quand il sera rentré. Je lui dis d'y aller, ils doivent s'expliquer.

Je sors de la loge et tombe sur Pierre. Il a fini 3ème derrière Lewis. Il est très satisfait de sa course. Pendant que nous parlons, je vois Lewis au loin qui discute avec des personnes de son équipe. Il me voit et me sourit.

- Vous allez pouvoir vivre votre amour au grand jour maintenant... me dit Pierre.

- On est juste amis... C'est tout

- Mais oui bien sûr, essaie de t'en convaincre. Ce soir y a une fête dans une boîte pour fêter la victoire de Max et notre podium, tu viens ?

- Oui bien sûr

Je rentre à l'hôtel et me prépare pour la soirée.

Lewis 🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant