3. "Alors les amours ?"

607 18 1
                                    


5 minutes plus tard, je retrouve Max dans son paddock. Je lui saute dans les bras, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas vus. 

- On va manger? me demande-t-il.

- Carrément, j'ai trop faim.

- Tu es venue en taxi au paddock?

Aïe, la question qui tue. 

- Ouais, j'en ai trouvé un assez difficilement, ça court pas les rues ici. 

- Je vais te mettre une voiture à disposition, ça sera plus simple, me répond-il avec un clin d'oeil

On marche vers la cantine du paddock, et l'on croise quelques pilotes. Max me présente à chaque fois, et je deviens de plus en plus détendue. Une fois arrivée à l'intérieur et nos plateaux récupérés, nous allons nous installer à la table avec l'équipe RedBull. 

Sergio Perez a pris sa retraite à la fin de saison dernière et c'est Pierre Gasly, le deuxième pilote français, qui le remplace. Ça me fait du bien de reparler français de temps en temps. On est en train de parler des essais à venir lorsque je vois Lewis rentrer dans la cantine avec quelques membres de son équipe. Son regard trouve le mien et me sourit. Pierre s'en rend compte et me lance un coup de coude.

- On fraternise avec l'ami? 

- Pas du tout, je le connais même pas.

- Pourquoi vous vous dévoriez du regard alors? 

- Mais pas du tout, nos regards se sont juste croisés c'est tout. 

Max est concentré avec son équipe et heureusement il n'a rien vu ni entendu quoi que ce soit. Pierre me lance un dernier regard plein de sous-entendus et retourne parler avec son équipe. Je finis mon repas et je repars avec l'équipe. Je ne cherche pas Lewis du regard, de peur de réveiller des soupçons. 


PDV Lewis

Après le trajet de ce matin avec Charlie, je suis parti rejoindre mon équipe. J'ai pensé à elle toute le reste de la matinée. C'est la première fois qu'on a pu se parler. Elle était gênée et a d'abord hésité avant d'accepter à monter dans ma voiture. J'ai essayé de faire la conversation dans la voiture mais elle répondait toujours rapidement et n'essayait pas de relancer. Quel con Lewis, Max est son meilleur ami, elle doit me détester. 

Je suis allé manger à la cantine avec mon équipe et je l'ai vu, à rigoler avec Max et Pierre. Cependant, son regard croise le mien, et un frisson me parcourt le corps. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'elle repart dans sa conversation avec Pierre. 

Je ne suis pas vraiment comme les autres pilotes, je suis assez renfermé et je ne cherche pas à faire ami-ami avec personne. George Russell, le deuxième pilote Mercedes, est mon seul réel ami dans ce monde. Il connaît tout de ma vie, je connais tout de la sienne. On n'a pas eu le temps de trop se voir pendant la pause inter-saison, et je décide d'aller le voir dans sa motor-room. Il m'accueille avec un grand sourire. À peine posés sur son canapé, il met directement les pieds dans le plat. 

- Alors les amours ça dit quoi? me demande-t-il.

- Néant, comme toujours. Et toi, ça va toujours avec Carmen? 

- Ouais au top, notre relation coule de source. T'as vu, y a l'actrice Charlie Bale qui va venir assister à toutes les courses pour soutenir Verstappen. 

Mon coeur rate un battement. 

- Elle va venir à TOUTES les courses? 

- Ouais apparemment, c'est Ocon qui me l'a dit. 

Je vais donc la voir presque toutes les semaines. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. Je vais devoir faire avec. 

Lewis 🌟Where stories live. Discover now