chapitre 1:

185 3 3
                                    

Selem aleykoum les filles,

Hessoul,ce jour-là ma mère m'a appelé pour prendre de mes nouvelles je pense que vous avez dû comprendre je disais que j'étais heureuse ici tout ça quoi alors que c'est totalement faux.

Mon père: oublie pas manelle notre secret si tu le répète je m'occuperai de toi et le reste de ta famille

Moi: oui j'ai compris

L'appelle:

Mama: selem benty

Moi: selem

Mama: tu va bien

Moi: hamdoulilah et toi

Mama: ça va même-ci tu me manque trop

Moi: toi aussi même slimane/nassim et issak me manque il vont bien

Mama: oui t'inquiète

Moi: je dois quitter l'apelle baba va rentrer je dois faire à manger

Mama: d'accord il te fait pas de mal

Moi: mais non t'es folle

Mama: ok

Je pense qu'elle me demandait ça parce qu'elle à divorcé de lui car il avait beaucoup de souci entre eux donc je pense c'est pour ça.J'aimais pas trop rester en apelle parce que quand j'entends ça voix les larme monte donc je préfère couper.Je monte dans ma chambre je fais mes devoir et je vais me couché quelque minute plus tard la porte s'ouvre et c'était mon père.

Moi: pourquoi tu fais ça

Mon père: c'est pour ton bien

Moi: mais je veux pas en plus ça fait mal

Mon père: manelle si tu le fais pas je vais voir ta mère et tes frère oublie pas

Je me laissais faire je voulais pas perdre mes frère et ma mère donc je me sacrifiée pour leur bonheur donc quand il à fini de parler il se déshabille et commence à me toucher me pénétré avec son sexe,bref tout ça puis quand il a fini il re part je profité qu'il soit plus dans ma chambre pour pleurer tout les larmes de mon corps,je me sentais sale mal dans mon corps je me détesté je pensais que c'était vraiment à cause de moi qu'il me faisait ça c'était horrible.Hessoul, je vais me couché demain j'ai cours rien que de penser au faîtes de devoir faire semblant d'être heureuse ça me fatigue déjà je m'endors pas de la nuit je me lève à 6h et je mets un jogging puis je sors de ma chambre je mangé pas et la je vois mon père sur le canapé.

Mon père: selem benty

Moi: selem

Mon père: mange

Moi: non

Mon père: fait le pour ton père

Moi: quel père le miens et mort depuis l'âge de 10 ans

Après avoir dit ça je sors en pleure de chez moi je sèche mes large et je vais rejoindre camélia pour aller en bus au lycée.

Camélia: selem ma sœur

Moi: selem

Camélia: ça va

Moi: hamdoulilah et toi

Camélia: hamdoulilah bon on y va

Moi: oui vas-y

On monte et on se raconte nos vie arriver au lycée je faisais semblant de rire comme-ci j'étais réellement heureuse dans ma vie alors que c'est faux bref je fais mes cours de la journée j'ai mangeais un peu à la cantine l'après-midi je finissais à 17h. Une fois fini tout mes cours de la journée je sors du lycée et je vois slimane avec nassim et issak je fond en larmes direct.

Avec tel passé vais-je trouvé mon mektoub?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora