4 - Problèmes de familles

408 13 0
                                    

(Nda : toute les photos que je met vienne de pinterest, il n'y a que celles ci-dessus qui vient de moi)



Pdv Ludivine

Baji me fis un bisous sur la joue comme à son habitude. Les joues rosie, je m'avance vers la porte d'entrée.

Pourquoi est ce qu'il me fait me cet effet là ? Est ce que je serais tombé amoureuse de lui ?

Non impossible !

Je secoua la tête et ouvri la porte de chez moi le plus discrètement possible pour ne pas faire de bruit. Je ne voulais pas me faire remarquer par mes parents.

Une fois dans l'entrée je quitta mes chaussures et me dirigea vers les escaliers quand j'entendis une voix plus que familière m'appeler.

? - Où tu crois aller comme ça ?

Je me retourna et vis ma mère assise sur une chaise, une clope à la main. Le cendrier était posé sur la table à côté d'elle et la fumé c'était répondu dans toute la pièce.

- J'allais prendre ma douche.

J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle tapa son point sur la table, me faisant sursauter.

Maman - T'étais où ?! On t'avais pourtant interdit de sortir !!

- Je-

Maman - Non pas cette fois Ludivine !! Tu t'en sortira pas comme la dernière fois ! Me cria-t-elle en me coupant la parole.

- Mais-

Maman - Cette fois c'est ton père qui va te punir. Dit-elle en souriant.

La peur commençait à monter en moi. Ma respiration devenait irrégulière. Je savais très bien comment ça se passait quand c'était mon père qui s'occupait de moi.

Au même moment, je vis mon père arriver dans le salon avec une bouteille de whisky à la main, elle était presque vide.

Papa - Toi ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Je t'avais dit de pas sortir de ta chambre !!

Mes mains commençais à trembler. Vu la colère qu'il a maintenant, je suis mal barré.

Mon père s'approcha de moi et me regarda avec dégoût. Il leva la main et me mis une gifle, si fort que je tomba par terre. J'effleurais, avec le bout de mes doigts, ma joue qui commençait à me brûler.

Papa - T'es vraiment qu'une traîné ! Tu vaux pas mieux que t'a mère ! T'a pas honte de t'habiller comme ça ?!

J'étais toujours par terre avec ma main sur ma joue, puis je reçu un coup de pied dans le ventre. Puis un deuxième, un troisième, il ne s'arrêtait plus. Au bout d'une dizaine de coups de pied, il me pris par le col de ma chemise et rapprocha son visage du mien. Il puait l'alcool.

Papa - J'ai besoin de me vider !

- Nan... Je t'en supplie laisse moi-

Papa - T'a gueule ! Si on t'a adopter, c'est pour que tu serves à quelque chose !

Il me jeta sur le canapé et se mis au dessus de moi. Sa main droite remontant le long de ma cuisse tandis que sa main gauche soulevait légèrement mon tee-shirt.

J'avais la nausées, je me débattais mais mon père est beaucoup plus fort que moi. Du coin de l'œil je vis la bouteille vide sur la table. Elle n'était pas loin, je m'en saisie et frappa la tête de mon père.

Papa - T'as osé me frapper ?! P'tite PUTE va !!

Il se leva me pris par le col et me donna violent un coup de point dans la mâchoire en me laissant m'étaler au sol. Une vive douleur arriva dans ma joue, et dans mon dos me faisant lâcher un cri de douleur.

Il alla chercher whisky vide et s'approcha de moi.

- Nan papa, je suis désolé !

Les larmes me montaient au yeux. Mon père pris sa bouteille comme une batte de base-ball, et il me frappa le visage à plusieurs reprises. Un dernier coup arriva sur ma joue et la bouteille explosa sur mon visage.

Par chance, mes yeux n'ont pas été touchés que se soit avec les éclats de verre de la bouteille ou quand il me donnait les coups de point.

Mon père semblait déçu que la bouteille n'est pas résisté plus longtemps. Il laissa cette dernière tomber à coté de moi partis s'assoir sur le canapé. J'étais allongée par terre, n'osant pas bouger.

Les larmes quittèrent mes yeux, glissant le long de mes joues, passant sur l'entaille qu'avais fait les morceaux de verre de la bouteille.

Mmère s'approcha de moi, seule le bruit de ses talons brisais le silence qui c'était installé dans la pièce.

Maman - Tu n'a eu que ce que tu méritais.

L'odeur de la fumé accompagnait ses paroles. Puis elle vient éteindre sa clope sur ma clavicule, à son contact je ne pu retenir un cris de douleur.

Maman - Moi j'y vais, t'a pas intérêt à faire d'autres conneries pendant mon absence !

Sur ses mots elle s'éloigna de moi et quitta la maison, me laissant seule avec mon père qui venait de s'endormir sur le canapé.

Avec le peu d'énergie qu'il me restait, je me leva et me dirigea à l'étage vers la salle de bain.

En regardant mon reflet dans le miroir, je vis du sang couler de mon nez et au coin de ma bouche. Ma joue était elle aussi bien amoché, elle était maintenant bleu/violette avec une entaille sur la pompette, un morceau de verre était coincé dans celle-ci.

J'enleva le morceau de verre coincé dans ma joue. Je grimaça face à la douleur que ça m'a provoqué. Une fois le morceau de verre retiré de ma joue, du sang de mis à couler de la plaît. Je voulais pleurer mais je n'en n'avais plus la force, comme si c'était devenu trop dur de le faire.

Je n'avais ni désinfectant, ni pansement. Je parti sous la douche, l'eau chaude ruisselantsur mon corps. J'avais horriblement mal quand l'eau passait sur la brûlure de cigarette et sur l'entaille sur ma joue gauche. Je remarqua que j'avais un énorme bleu vers mes côtes, j'en avais d'autres sur les bras, sur l'arrière de mon coup, et peut-être à d'autre endroits que je n'aurais pas remarqué.

Une fois ma douche fini je mis un jogging gris avec un pull noir à capuche. Je pris ensuite mon téléphone sorti de ma chambre par la fenêtre.

Je me dirigeais vers la décharge de voitures ou j'avais l'habitude d'aller. J'envoya un message à Baji pour lui dire de me retrouver là-bas.

Une fois sur place, je mis feu à une voiture, me posant devant celle-ci, regardant les flammes danser sur cette dernière.

? - Salut Lady ! Pourquoi tu m'a demander de venir ? Dit une voix derrière moi.

_________________________________________

J'étais grave inspiré pour celui là 😌

Malgré le thème j'espère que ce chapitre vous à plus 🙏🏻

Bisous les amis 😁

Ma Lady [Baji x Oc]Where stories live. Discover now