Chapitre 80: Balade nocturne

8.6K 501 108
                                    

PDV Camille

Je m'étais réveillée, en plein milieu de la nuit, paniquée. Avais-je rêvé ? Et si il n'était jamais revenu, que mon esprit me jouait juste un mauvais tour ? Je paniquais, j'avais l'impression de manquer d'air. Je m'asseyais sur mon lit, cachant ma tête dans mes mains, et soudain j'entendis:

''-Camille...?''

Je tournais ma tête, il était vraiment là, à côté de moi. Je faillis sauter sur lui, le prendre dans mes bras et l'embrasser encore et encore. Mais je me contentais de sourire, il était vraiment venu, pour moi. Je chuchotais:

''-Lounis...''

Il m'attira vers lui et chuchota:

''-Dors...''

Je secouais la tête, je n'avais plus sommeil, j'avais juste envie de regarder mon copain. Lounis soupira et se leva du lit, je remarquais alors qu'il s'était mis torse nu. Il proposa:

''-Une petite balade nocturne ?''

Je secouais la tête en disant:

''-Non... Je n'ai pas le droit...''

''-Ok. Bah... Rendors-toi.''

Dans ses yeux, il y avait une lueur de défi, comme si il me défiait de ne pas obéir. Après tout, j'avais 17 ans, qui n'avait jamais désobéi à ses parents ? Je me levais du lit et je me changeais, je mis un haut blanc et une jupe noire. Lounis, lui, était déjà prêt: il avait mis un T-shirt rouge et une veste en cuir, sinon il était en short. Il m'attendait, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Je m'approchais de lui, et il attrapa ma main avant de chuchoter:

''-Tu es sûre de vouloir désobéir ?''

Je hochais la tête. Mon père et Natasha ne savaient même pas que Lounis était là, et qu'en plus il dormait dans mon lit. Nous descendions les escaliers sur la pointe des pieds, on avait retiré nos chaussure pour ne faire aucun bruit. Arrivés en bas, je remarquais très vite que la porte était fermée à clés. Je lançais un regard plein de détresse à Lounis qui haussa les épaules avant d'ouvrir la véranda. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? On sortit, donc, par la véranda, puis on remit nos chaussures. Lounis m'attrapa ensuite la main et nous partions nous balader. On marchait un peu au hasard, je ne retenais même pas le chemin donc il sera compliqué de rentrer, mais pour l'instant nous ne pensions même pas à rentrer, juste à marcher main dans la main. On ne parlait pas vraiment, mais le silence était agréable. J'aperçus soudain un groupe de jeunes, je les reconnu de loin, c'était mes amis de la plage. On s'approcha de plus en plus et je remarquais qu'il n'y avait que les gars, je les saluais:

''-Hey !''

Ils se retournèrent tous vers nous, rien qu'à les voir je me doutais qu'ils étaient un peu bourrés. Troye regardait assez mal Lounis, qui tenait toujours ma main, et Angelo semblait avoir envie de m'étrangler. Je serrais un peu plus la main de Lounis puis on poursuivit notre chemin, ils semblaient un peu trop bourrés pour discuter. Lounis demanda:

''-C'était qui le gars qui me regardait mal ?''

Je répondis:

''-Troye...''

''-Pourquoi il me regardait comme ça ?''

Je me tus, devais-je lui dire ? J'étais si naïve d'avoir confondu Troye et Lounis... Mais Lounis comprendrait-il ? J'étais tellement plongée dans ma réflexion que je remarquais à peine que Lounis s'était arrêté, et qu'il me regardait en croisant les bras. Je soupirais et je dis, en chuchotant:

''-Je pensais trop à toi... Troye m'avait emmené chez lui, et je l'ai pris pour toi... J'ai cru que c'était toi... Il en a profité et a essayé d'aller plus loin... Bien sûr je l'ai repoussé, mais il voulait quand même aller plus loin... Donc je suis partie...''

DifférenteWhere stories live. Discover now