4.

994 27 10
                                    

PDV Temari

Sa maison n'est pas énorme mais l'espace se fait sentir à cause de l'absence presque totale de meubles.
Il y a le salon, la cuisine et la salle à manger qui ne sont pas séparés et des escaliers qui mènent à une mezzanine où se trouve sa chambre et la salle de bain.
Il me montre le canapé d'un signe de la main.

Temari : Shikamaru Nara ! Tu ne vas tout de même pas me faire dormir sur le canapé.

Shikamaru : *se frottant la nuque* c'est que, il n'y a qu'une seule chambre et... Mais attends tu fous quoi ?! TEMARI !!

En effet il n'avait même pas fini sa phrase que j'ai couru dans sa chambre et j'ai fermé la porte à clé. Il commença à donner de grands coups dans la porte. À un moment, les bruits s'arrêtèrent. Je regardais l'heure. Déjà 19h ! Je décidais donc de rester dans la chambre et attendre qu'il dorme pour sortir me préparer à manger. 20h, 21h, 22h ! Là je crois que c'est bon n'importe quel flemmard serait en train de ronfler à cette heure-ci.

PDV Shikamaru

Temari est vraiment bizarre. Depuis cet après-midi elle passe de rouge à blanche et de blanche à rouge. Elle me pose toujours des questions compromettantes et n'arrête pas de me charrier. (Enfin plus que d'habitude). Je crois vraiment qu'elle est malade.
En tout cas, malade ou pas, elle m'a vraiment fait un sale coup. Je l'accueille gentiment chez moi et elle, elle me vole ma chambre. Elle n'a rien mangé depuis ce matin, elle va bientôt sortir de la chambre croyant que je dors et là j'aurais ma revanche.
Tiens, d'ailleurs c'est elle que j'entends.

PDV Temari

J'ouvre la porte et descends les escaliers à pas de loup. Je ne tiens pas à ce que Shikamaru me voie premièrement à cause de l'histoire de la chambre et aussi parce que mon pyjama n'est pas le plus couvert. Je regarde le canapé.
Heureusement pour moi, il dort. Il est beaucoup moins énervant quand il dort et est même...mignon ? C'est bizarre mais je sens une envie irrépressible de le toucher. Mais qu'est-ce qui me prend ?
Je fais abstraction de ces sensations et me dirige vers la cuisine.

?? : Alors Temari ? On a un petit creux ?

Je suis figée sur place. Puis je me retourne avec un petit sourire gêné devant Shikamaru qui étira un sourire narquois.

Temari : Shikamaru ! Toi aussi alors ? C'est que je n'ai pas mangé alors... Tu sais quoi ?! Soudainement, je n'ai plus faim et je suis tellement fatiguée ! Bon je vais me coucher je te laisse !

Je m'apprêtais à m'enfuir quand tout à coup je me figeai. Je n'arrivai plus à bouger.

Shikamaru : Technique de la manipulation des ombres réussie.

Il marche dans ma direction et je marche dans la sienne. Cette situation me rappelle l'examen Chûnin il y a quelques années. Il s'arrête alors que lorsque nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre.

Shikamaru : Je te tiens cette fois-ci ma Très Chère Femme Galère.

Je rougis instantanément. Heureusement qu'il faisait noir il ne pouvait pas me voir clairement.

Temari : NON MAIS HO, CE N'EST PAS UNE MANIÈRE DE TRAITER UNE FEMME SALE GOUJAT !

Il me relâcha et je pus enfin respirer. Cette tension était insoutenable. Je saisis mon éventail et lui frappai la tête.

 Je saisis mon éventail et lui frappai la tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Shikamaru : Aïe, galère !

Temari : non mais je te jure ! Bon moi je vais dormir. J'espère que tu t'étoufferas dans ton sommeil.

Shikamaru : Bonne nuit à toi aussi, femme galère. Au fait, je te laisse la chambre, je vais dormir sur le canapé.

Temari : De toute façon tu n'avais pas le choix.

Et je repartis me coucher le feu aux joues. J'en ai même oublié ma faim.

PDV Shikamaru

Je vais me coucher le sourire aux lèvres. Je repense à Temari. Heureusement qu'il faisait noir, elle pouvait pas me voir clairement. Parce que moi je l'ai clairement vue avec son pyjama et ses joues rouges et je peux dire que ça ne me laissait pas indifférent. Je suis peut-être macho mais je suis d'abord un homme.
Ah, quelle femme galère celle-là !

[Shikatema]C'est Là Que Tout Devient GalèreWhere stories live. Discover now