𝟑𝟎 - trzydzieści

5.2K 101 14
                                    

•••

Bon mes petits Joro', aujourd'hui, c'est mon anniversaire, donc même si je n'ai pas beaucoup avancé sur l'écriture, update surprise pour vous !

Bonne lecture !

Instagram : jorotyc

•••

PDV VALENTINA

24 août 2019 - Villa Berdia, Ile de Comino - 10H43

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

24 août 2019 - Villa Berdia, Ile de Comino - 10H43

J'ouvre mes yeux, ils papillonnent à cause de la lumière. Des bras autour de moi me rappellent la soirée d'hier soir. Je me tourne vers le blond, un grand sourire aux lèvres.

Je me penche pour l'embrasser après avoir jeté un œil sur le réveil pour m'assurer qu'il ne soit pas trop tôt.

Après une petite minute de contacts chastes, je le sens approfondir le baiser en resserrant ses mains sur mes hanches. Il se retrouve au-dessus de moi et remonte ses doigts sur mes joues.

- Mathieu : Je veux ce réveil tous les matins.

Je repose un petit bisou avant de lui répondre.

- À vos ordres mon capitaine.

Je descends du lit, prends un sweat qui traîne par terre avant de me pencher pour l'embrasser de nouveau.

- Je vais mettre un short, on se retrouve en bas ?

Il hoche la tête avant de retomber en arrière, les bras derrière son crâne. Il semble toujours rêver, mais je pense qu'il réfléchit à 100 à l'heure également.

Je vais enfiler de quoi cacher mes cuisses et reviens m'accouder dans l'entrebâillement de la porte. Il semble complètement stressé.

- Ça va bien se passer, tu sais ?

Il me jette un coup d'œil avant de s'asseoir sur le bord du lit, face à moi.

- Mathieu : Je ne veux pas que tu me trouves froid et que tu penses que tu n'es rien vis-à-vis de moi car juste parce que je vais être pudique et qu'on va faire penser qu'on est simple connaissance.

- Alors déjà désolé, mais je ne pense pas que ta phrase soit correcte grammaticalement. Et ensuite je m'en fiche que tu ne m'embrasses pas ou que tu ne me prennes pas dans tes bras devant tout le monde, tant que tu assumes qu'on est en couple moi je m'en fiche du reste mathieu.

Il hoche la tête et se relève pour me rejoindre. Ses mains sur mes joues, il m'oblige à le regarder dans les yeux.

- Mathieu : Bien évidemment que je vais assumer, tu crois que je vais survivre de voir Assaf tourner encore autour de toi ?

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant