82

48 7 7
                                    

Il faisait nuit, seule la lumière de ces merveilleuses aurores boréales m'éclairaient. J'étais devant le Blue Lagoon, où derrière se dévoilait ce qui semblait être une mini montagne enneigée. Que c'était beau. Nous étions plusieurs à observer ce sublime décor que la nature nous offrait. J'ai détourné les yeux un instant et j'ai croisé ton regard. Pour une raison inconnue, il m'a bouleversé. J'ai souvent entendu que les yeux étaient le miroir de l'âme, la tienne semblait aussi agréable que ce spectacle. J'ai rougi un instant en baissant la tête. Parler d'un coup de cœur ou d'un coup de foudre me paraissait insensé, je n'y croyais pas. Comment en une seule seconde, à la vue d'un simple être, notre organe vital pouvait tambouriner aussi fort ?

J'ai fait quelques pas, m'approchant délicatement de toi. J'ai fermé les yeux un instant puis je t'ai souri. De près, tu semblais aussi splendide que ton âme. Le faible éclairage me laissait à peine deviner tes cheveux bruns en bataille et tes fossettes. Le reste, je ne pouvais pas le voir. Il faisait froid alors nous étions tous emmitouflés dans de gros vêtements chauds. J'avais l'impression de redevenir une adolescente qui venait de croiser la personne qu'elle aimait dans les couloirs du lycée. Sans un mot, tu m'as attrapé par l'épaule et m'a rapproché de toi. Je n'avais pas remarqué que je tremblais, alors tu me partageais ta chaleur. Nous sommes restés là jusqu'à ce que les lumières du ciel s'éteignent, collés l'un à l'autre sans oser prononcer une parole.


Ecrit pour un petit jeu d'écriture de @MotPas dans 400% où le sujet était "Une rencontre en Islande" et ayant pour contrainte de ne pas dépasser la taille d'un commentaire Wattpad.

Overdose de SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant