Behind the bars- Brittainy C.Cherry

6 1 0
                                    

" C'était un mec bien, et les mecs bien souffraient toujours un peu plus que les autres."

" Avec le temps, et le cœur brisé, j'avais appris la vérité la plus dur qui soit : on ne peut pas forcer l'amour, même si l'on croit tout faire pour. On ne peut pas obliger une personne à vous aimer, à être fière de vous, à se soucier de vous. La seule chose que l'on contrôle, c'est notre propre âme et la découverte de ce qui nous fait battre le cœur. "

" C'est une autre des durs leçons que la vie nous donne, on ne peut pas forcer à arrêter d'aimer. L'amour demeure aussi longtemps que cela lui plaît, avec ou sans notre permission."

" Mais il arrive parfois que je doive me mentir pour ne pas m'effondrer. Parfois les mensonges sont la seule chose qui m'aide à me lever le matin."

" Elle mentait en disant qu'elle était heureuse parce que c'était plus facile que d'admettre à quel point elle était triste. Certains jours, c'était mieux de mentir que d'affronter les vérités les plus sombres."

" Je n'oubliais pas qu'il m'avait dit de ne pas trop me faire d'idées, mais j'étais une femme, et nous, les femmes, interprétons toujours les choses - et une fois que nous sommes allées trop loin dans une interprétation, nous recommençons au moins trois fois." 

Mes meilleures citationsWhere stories live. Discover now