𝑐ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛𝑒

444 16 67
                                    







devon silvers
I hate perfection and you fill in all the fucking boxes.

▃▃▃▃▃▃▃

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


▃▃▃▃▃▃▃









LES ÉCOUTEURS ENFONCÉS dans ses oreilles en attendant la venue de son professeur d'espagnol, Devon Silvers baladait son regard blasé sur la panoplie de merdeux qui représenter une grande partie des étudiants de son amphithéâtre.

Insipide. Ennuyeux. À mourir.

Aucune personne n'avait su attirer son attention et savoir qu'elle était coincée dans cette université pour les quatre années à venir allait être un véritable calvaire. Mais lorsqu'elle vit une touffe blonde passait près d'elle avant de s'installer à quelques rangés du bas devant elle, la jolie noiraude aux yeux caramel, roula des yeux pour la énième fois.

Pire que Kaylee celle là, pensait-elle.

Des affaires impeccables, une coiffure soigné qui correspondait avec le reste de son accoutrement, Tessa Young tourna sa tête en direction de Devon—qui arqua un sourcil—avant de révélé un sourire angélique vers la silhouette en mouvement. Un cahier froissé et une démarque négligée, Hardin Scott dévala les marches des escaliers, un fin sourire aux lèvres avant de s'arrêter près de la blonde et de l'enlacer rapidement.

Devon plissa les yeux et grimaça lorsqu'elle vit Tessa enrouler ses bras autour du cou d'Hardin et de plonger son visage contre le sien, tout en s'envoyant des regards niais à chaque secondes.

— Putain, on est chez les échangistes ici ou quoi...marmonna t-elle, deux doigts soutenant sa tempe.

— Argh, c'est dégueulasse !

Les sourcils de Devon s'haussèrent vers la personne près d'elle, qui s'affala sur son siège, le regard haineux envers le couple. Ses cheveux corbeaux parsemés de mèches roses, Molly Samuels leva le menton vers Devon pour la saluer, sans lâcher du regard Hardin et Tessa.

Devon ne considérait pas Molly comme une amie mais elle s'entendait plus ou moins bien avec elle, lorsqu'elle l'a croisait dans les rares moments de répit scolaire. Elle aimait bien son caractère qui collait assez avec la sienne mais tout comme un grand nombre de connaissance qu'elle gardait : Elle ne lui accorderait jamais sa confiance.

Silvers était le genre de personne qui parlait peut et écouter plus. Elle analysait son entourage et décortiquer chaque point noirs qui pouvait l'entraver dans son chemin dégradée de tout un tas d'obstacles.

Et dans ce cas là, Molly était le vice.

— J'arrive pas à croire qu'il a changer, pesta celle-ci. Tout ça à cause de cette meuf...

𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐋𝐄𝐒𝐒, hardin scottحيث تعيش القصص. اكتشف الآن