chapitre 21

1K 20 0
                                    


Moi: roh l'enfoire, je peux rentrer lui dire deux mots ?
Weezie: oui rentre

Je rentre dans leur maison. Elle n'est pas plus grande que la mienne. Quand je passe le seuil de la porte, je me retrouve dans le salon. Sur un grand canapé beige, mon frère, Rafe, Topper, Kelce et d'autres gars que je ne connais pas, sont affalé les uns à côté des autres. Ils se retournent tous d'un coup.

Topper: Lisa !? T'es venu nous dire bonjour ?
Moi: non pas du tout je suis venu voir mon frère
??: c'est qui ton frère au juste ?

Il commence à rigolé mais s'arrête un peu après en voyant qu'il rigolait tout seul. Je vois pas se qu'il y a de drôle.

Max: c'est moi, qu'est ce que tu me veux ?
Moi: je veux que tu reviennes à la maison
Max: et pourquoi ?
Moi: parce que Emilie est actuellement toute seule
Max: et ? Tu peux t'en occupé ! ?
Moi: nan je dois sortir
Max: mademoiselle a une soirée
Moi: pas tout à fait
Rafe: attend me dit pas que tu sors avec un mec ?
Moi: ça te ferais quoi ?
Rafe: bah faut que je le valide avant
??: quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe, je suis le seul à ne pas  connaître cette fille ?
Tout les gars(en même temps): oui
Moi: t'as rien à valider du tout ok !
Rafe: si car t'es ma meilleure amie et je veux pas que tu sortes avec des loosers

Il s'est levé en même temps de me parler. Nos visages sont proches. Il à la tête baisser comme je suis plus petite que lui et moi je le regarde (en levant la tête) droit dans les yeux. Mon regard est plein de haine et de colère.

Moi: j'étais ta meilleure amie, et le seul looser que je vois ici c'est toi alors laisse moi parler à mon frère.

Il n'ose rien dire. Il le regarde avec tendresse et tristesse. Mais j'en ai rien a faire. J'ai plus de pitier pour des gens comme lui.

Je mets ma main sur son torse et le pousse pour voir Max. Il se laisse faire.

Moi: Max sérieux j'ai besoin de toi

Weezie était derrière nous et nous écoutait.

Weezie: si tu veux Lisa je peux la gader

Je me retourne pour la voir.

Moi: attend sérieux ?
Weezie: oui je suis assez grande pour garder une fille de 12 ans

Weezie a 14 ans. Mais elle s'entend super bien avec Emilie. Elle se considère comme des sœurs. Rafe et Max se considère comme des frères eux aussi. Et moi et Sarah,...  ça a l'air d'aller mieux.

Moi: t'es adorable merci beaucoup
Weezie: je viens chez vous ou elle vient ici ?
Moi: tu peux venir à la maison
Weezie: Ok

Je m'apprête à partir. Mais j'entend ce mec trop chelou qui n'a pas l'air de venir d'ici comme il ne me connaît pas (c'est le mec qui rigolait tout seul)

??: en tout cas ta soeur, elle est bonne hein waw son cul il-

Il a pas le temps de finir sa phrase que j'entend Rafe crié

Rafe: TA GU€ULE P#T@IN

Sur ces belles paroles je m'en vais. Weezie me suis.

Weezie: qu'est ce qui c'est passer avec mon frère?
Moi: rien pourquoi ?
Weezie: bah vous êtes plus pote ?
Moi: ouais mais c'est compliqué t'inquiète pas
Weezie: ah okay

On arrive chez moi (le trajet n'est pas très long comme c'est mes voisins). Weezie s'installe sur le fauteuil a côté de ma soeur. Et moi je vajs chercher jj qui est dans le jardin.

Moi: c'est bon on peut y aller

On va sur la plage. On marche sur le sable. On parle. J'aime beaucoup passer du temps avec lui. Il ne me juge pas sur ce que je fais. Il est à l'écoute. Je pense que j'ai besoin qu'on m'écoute en ce moment. Je lui parle en détails de se que Rafe ma fais. Il est dégouté. Mais il ne cri pas comme cette après midi. Je lui explique aussi pourquoi je suis partie. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs comme c'est du passer. Mais j'ai besoin de parler de Arthur et de mon traumatisme. Il m'écoute toujours. Ça fais bizarre de se faire écoute. J'ai l'habitude que l'on ne m'écoute pas. Dans ma vu de "bombasse" les gens ne s'intéresse à moi qui pour mon physique... c'est horrible de se dire que les mecs viennent vers toi parce que t'es "bonne" ou que t'as une "bon cul" comme il dirait. Mais moi je veux qu'on s'intéresse à moi pour ma personnalité. Ma beauté intérieure... et je pense que c'est le cas de jj. Je savais qu'il m'aimait.  Il ne sait pas vraiment le caché. Mais aujourd'hui je viens de remarqué qu'il aime ma personnalité. Mon caractère. Pas seulement mon corps.

On s'arrête à un endroit sur le sable. On s'assied face à la mer. Lui aussi m'a parler de son père. Ce qu'il lui fais subir. Je pense que je suis la meilleur personne qui peut comprendre la douleur que ça fait de se faire maltraité par quelqu'un que l'on côtoie tout les jours... Il a besoin de parler lui aussi.., donc je fais comme lui, l'écoute attentivement.

Après avoir parler de tout nos malheurs de nos vies, jj commence à me parler de sa vie sentimentale. J'ai appris qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses. Que des coups d'un soir. Il me dit que ça ne le dérange pas car c'est le meilleur moyen de k*n sans se faire trahir ou souffrir d'une relation toxique.

JJ: et toi les amours ?
Moi: oh j'ai eu un mec l'année dernière mais il m'a trompé avec une pauvre meuf que je ne connais pas
JJ: ah désolé
Moi: oh non t'inquiète pas je suis passer à autre chose. Je crois plus vraiment en l'amour. Je me dis que c'est mieux d'avoir des potes que un mec.
JJ: mais tu peux avoir les deux aussi...

Il me regade avec ses yeux bleu. Il est à croqué. Je pense que ce moment passer avec lui m'a fait éprouvé des sentiments en vers lui...

Il se rapproche de moi en fermant les yeux. Oh non je voulait continuer à regarder son bleu océan... Il continue à s'approcher de moi et nos lèvres se touchent. Cette fois je ne le repousse pas et le rend son baisé. Il pose ses main sur ma tête tout en caressant mes cheveux. J'ai des papillons dans le ventre, même si c'est la troisième fois qu'on s'embrasse c'est la première fois que je ressent quelque chose dans mon ventre. Nos langues commence à s'emmêler. Et ça part en galoche.

A suivre ...

~~~~~~
Chapitre 21 terminer. J'espère qu'il vous plaît et mon histoire aussi 😉. Je vais essayer de poster un chapitre par jours et peut-être deux le week-end.
<3

Lisa & Les Pogues  / JJDove le storie prendono vita. Scoprilo ora