17

382 17 8
                                    

-"c'était ma parole contre la sienne mon cher Harry. Je te laisse le soin d'imaginer la réaction du directeur, le vieux Armando dippet. D'un côté, Tom jedusor, pauvre mais brillant, orphelin mais si courageux, préfet et élève modèle. De l'autre côté ce gros balourd  d'Hagrid, qui ne perds jamais une occasion de s'attirer des ennuis en élevant des bébés loups-garous sous son lit ou en allant se battre avec des trolls dans la forêt interdite. Mais je dois dire que j'ai été surpris moi-même de voir mon plan marché et aussi facilement. Je pensais qu'il y aurait bien quelqu'un pour s'apercevoir que Hagrid ne pouvait pas être l'héritier de serpentard. Il m'avait fallu 5 années entières pour réussir à trouver toutes  les informations possible sur la chambre des secrets et de découvrir le passage secret qui permettrait d'y accéder. Comme si hagrid avait l'intelligence et le pouvoir d'y parvenir ! Seul Dumbledore, le professeur de métamorphose, paraissait croire que Hagrid est innocent. c'est lui qui a réussi à convaincre dippet de garder Hagrid et d'en faire le garde de chasse de l'école. Je crois que Dumbledore avait deviné quelque chose. Il ne semblait pas avoir autant de sympathie pour moi que les autres professeurs."

-"Dumbledore avais as vu clair dans votre jeu !"

-"après le renvoi d'Hagrid, il nous a soumis une surveillance quelque peu agaçante, nous savions Elise et moi de rouvrir à nouveau la chambre pendant que nous étions à l'école n'était pas une bonne idée . Mais nous n'avions pas l'intention de perdre le bénéfice de mes longues années de recherche, nous avons donc décidé de laisser derrière nous un journal qui conserverait dans ces pages l'être que j'étais à 16 ans pour qu'un jour avec un peu de chance, je puisse amener quelqu'un d'autre sur mes traces est achevé ainsi la noble tâche de Salazar serpentard." Continue Tom

-"vous n'avez rien achevé du tout personne n'est mort cette fois-ci même pas le chat. Dans quelques heures le filtre de mandragore sera prêt et tous ceux qui ont été pétrifié reviendront à la vie!" S'énerva Harry

-"je ne t'ai pas encore dit que tué des sang de bourbe ne m'intéresse plus. Depuis plusieurs année, ma nouvelle cible c'est toi !"

A partir de se moment je n'écoutait plus entendre un blabla jusqu'à ce que Potter comprenne aller être long.

Jusqu'à que la conversation devienne intéressante.

-" Voldemort et mon passé, mon present, mon futur. Et muertana est son passé, son présen, son futur" dit il en écrivant avec la baguette a Harry.

Potter était bouche bée.

-"tu peux le faire sortir s'il te plaît " demandais-je a Tom

Harry nous regarda incrédule

Tom se tourne vers la statue de Salazar serpentard et parle en fourchelangue.

Le basilic en sortie, et Tom demande de poursuivre Potter.

Harry essaye de parler au basilic grâce au fourchelangue.

-'le fourchelangue ne te serviras en rien, il n'obéit qu'à moi et a Tom !"

Après quelques minutes qui nous ont paru interminable, car le basilic a eu les yeux crevée a cause d'un stupide oiseau, il est revenue des égouts. quelques minutes plus tard encore  il a réussi à faire crevée le basilic!!
Je le haie.

Et après avoir compris que c'était grâce au carnet que Tom était ici il a pris le crochet de basilic, et il s'approche du carnet.
-"Non ne fait pas sa !" Crie Tom en panique

-"potter non!! "Criais-je

Tans pis il avait déjà planter le crochet dans le carnet.

-"non non non non non ! Noooon Tom part pas !"

-"eli' regarde moi, je reviendrai n'en doute pas ! Je serai toujours là pour toi après !"

En le voyant disparaître je l'embrasse et ne sentant plus ses lèvres je me recule et quand j'ouvre les yeux il n'est plus là je me tourne  pour voir Ginny se réveiller.
Je ne réfléchis pas et pars en courant.

Je passe par un passage secret et je me retrouve à preaulard.
Puis je transplane a mon manoir.

Stupide Potter !!
Il faut que je trouve un nouveau plan se qui va être difficile...

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant