Chapitre[57]

1.1K 110 2
                                    

Bonne lecture.....







11ans plus tard...





...: Allez Jasmine on y va..

Moi: Meïra wesh me les casse pas.

Meïra : t'en a pas de toute façon alors réveille toi on va être en retard pour les cours.

Moi: j'ai toujours détesté l'école de toute façon..

Meïra : je t'attend en bas.

Bah ouais c'est moi JHK: Jasmine hamza King
Vous vous demander peut-être comment chui arriver là? Bah trop longue histoire pour vous la raconter mais je vais la faire courte..

Le jour ou mon père a appris que ce pd de zak avait kidnapper ma mère je me suis cacher dans la voiture et j'ai atteri en Australie avec lui.. Comme j'ai vu qu'il tardait bah j'ai décidé de descendre de l'hélicoptère et j'ai vu toute la scène.. Un des hommes de Zak m'a recueilli et a pris soin de moi il n'avait rie avoir avec son patron et c'est depuis ce sinistre jour que voilà quoi j'ai plus versé de larmes et je compte ne plus en verser les larmes c'est que pour les pd..

d'un point de vue religieux je lui pardonne pas en haut d'avoir pris mes parents si tôt du coup j'ai plus de religion..

Je suis la plus jeune trafiquante du milieu et la plus riche je ne sais même pas ça sert à quoi d'aller à l'école mais mon oncle il insiste du coup bah...chui au lycée en terminal

côté amie y'a que Meïra et un autre gars Jamal c'est un africain il est mignon je connais pas ses origines on a le même âge je vous  montrerai sa tronche plus tard et Meïra on s'est rencontré à l'âge de 9ans bah enfaite mon oncle il l'avait ramener à la maison il a dit que ses parents étaient mort lors d'un braquage. Qui mieux que moi pour la comprendre? On est devenu proche très proche presque comme des soeurs et on a le même fort caractère 18ans aussi et je vous la montrerai plus bas...c'est une brésilienne et une vrai bombasse.

bon moi vous me connaissez hein avec mes  yeux Meïra et mon oncle les seuls au courant et depuis je les cache parce qu'un des ennemis de mon père m'a reconnu et a voulu en finir avec moi..

Je porte du coup des lentilles noirs mon visage si innocent cachant un ange mais un vrai je suis lucifer au féminin. Bref pas besoin de trop parler vous connaissez  mes parents alors pas besoin de détails sur comment je suis physiquement.

Bref en gros voilà vous savez tout et maintenant je me prépare et descend.

Moi: Toujours là à bouffer.

Meïra: c'est pas parce-que tu prend pas de petit dèj que je vais m'en priver moi.

Moi: Azy on va.

Je prend mon sac et vérifie que y'a ma carte de crédit ouais bon une ado normal reclamerai son argent de poche mais Meïra et moi on en a enfaite quand on part en mission chacune de nous est chargé de quelques choses et quand s'est mon oncle nous verse à chacune plus de 2 millions dans nos compte...

bref on est arrivé sur nos vélos comme dab pour faire genre hein même Jamal il sait pas ce qu'on fait mais il sait qu'on est immensément riche.

SAFIA: MON MARIAGE FORCÉ MON AMOUR POUR UN THUG (RÉÉCRITURE) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora