Chapitre 39

980 42 0
                                    

Chapitre 39

Sa fait maintenant 1 mois que moi et Léane habitons ensemble, en ce qui concerne Clémence sa commence a allée mieux entre nous mais elle a décidé de rester à l'hôtel encore quelque temps. Rodrigo et venu me voir de temps en temps et comme à son habitude il est venue me demandé de l'argent pour acheté des veste hors de prix, il s'entend bien avec Léane. Pour pas avoir de la jalousie entre Rodrigo et Clémence j'ai commencé a versé de l'argent pour Clémence ; une vie normale comme on dit.

Actuellement je suis chez moi , ce soir j'ai décidé d'allée au restaurant avec Léane et Clémence. Mais la j'entends l'eau coulée dans la salle de bain, je distingue alors que Léane est entraîne de prendre sa douche, et je commence a avoir l'envie de la rejoindre.

Je rentre dans la douche après m'avoir déshabillé, et je colle mon corps au siens. Elle se retourne pour m'embrasser.

Moi : Sava ?

Léane : Oui et toi ?

Moi : Sava je te sens un peu sure les nerf en ce moment.

Elle continue de m'embrasser

Léane : Ce soir j'ai besoin de te dire un truc.

Moi : C'est pas un truc grave ?

Léane : Non.

Moi : Ok je comptais t'emmener au restaurant avec Clémence ce soir.

Elle me remercie en me faisant un autre bisous, je décide de passé a l'étape supérieurs, en baissant mon index sur ses lèvres humides et avec mon pouce je caresse son clitoris gonflée, qui lui fais échapper un petit cri de désir.

Je continue de faire ses mouvements pendant quelque secondes et ensuite je décide de la pénétrer en elle :

Léane : Oh mon dieu

Moi : Chut laisse toi faire. Je chuchote c'est quelque mots à son oreille en mordillant celui ci.

Je commence une série de va et viens assez rapide, au moment ou je sens ses jambes trembler je décide de la soulevé en mettant mes deux mains sous ses fesses en continuant mes va et viens jusqu'à qu'elle lâche un dernier cri aigue et que moi j'arrive a mon tours.

Léane : AANnng bébéeee.

Je la lâche et je vois qu'elle à les jambes qui trembles. Je l'aide à prendre son bain et la sort de la douche. Comme sa m'avais manquée c'est moment avec elle.

Un enfant cachée?Where stories live. Discover now