Chapitre 7 : Un cour,une heure,un jour...

4.1K 157 14
                                    

Coucou les filles, je suis en vacances donc il y'aura beaucoup plus de suite... Je n'est pas publié depuis un moment mais j'avais des examens bref donc ça va j'ai plutôt gérer.. Je devais réviser donc voilà le pourquoi je publiais plus trop... Mais la je suis revenue a l'attaque ! ;)

Alors lui et moi dans la vraie vie ça donne quoi ?

Eh bien figurer vous qu'on est proche, on délire tout le temps, la semaine avant les vacances on a vraiment été fourré ensemble toute la semaine ! ^^ Et pour le poisson d'avril j'ai vraiment pas été discrète je vous expliquerais a la fin ;)^^

Je vous souhaite une bonne lecture bsx ! <3

... Ce mois d'octobre ce déroula paisiblement jusqu'à ce que je décide et que ma cousine me propose de venir dans un de ses cours de maths avec Mr Alessandro..

C'était un jeudi j'avais une heure de permanence j'avais croisé ma cousine, je lui est alors demandé elle avait quoi comme cour. Elle me répondit tout sourire j'ai Mr Alessandro ;). Elle me demanda alors si je voulais venir... Bon elle m'a pas demandé mais elle ma plutôt forcé à venir dans son cour. Donc j'ai poliment saluée monsieur Alessando, et je lui ai demandé si il était possible que je vienne dans son cour car j'avais permanence et il m'accepta sans même que j'ai le besoin de m'expliquer...

Je rentre dans sa salle, et je m'installe au fond discrètement au fond pour pas me faire remarqué par les autres élèves mais en vain... C'était la classe de ma cousine, donc ils savaient tous que j'étais sa cousine... Et en plus de ça, y'avais mon voisin qui était en sixième lui aussi que je connais bien c'est comme mon meilleur ami on a fait les 400 coups ensemble... Même bien plus ? Il s'appel Matthéo, comme Mr Alessandro comme par hasard... Ils se ressemblent sauf que Matthéo « junior » ahahhaha il est blond, aux yeux bleu, et pas du tout doué en mathématiques, tout simplement en cours.. Mais il est drôle, tellement drôle ce garçon. Bref donc comme Matthéo est un « élève perturbateur » il est assis dans le fond, et je crois que ce jour là je me croyais vraiment chez moi, j'avais une bouteille de Coca, vous savez les cocas ou y'a écrit les prénoms des gens, bin moi j'en avais un au prénom de Matthéo... C'était mignon parce que j'en buvais et lui il me regardé avec un sourire vu qu'il avait remarqué que c'était son prénom sur la bouteille... Je pense qu'il a du se poser pas mal de question, vu que cet homme se remet constamment en question.. Et en plus de ça quand dans son cours, on mange, mâche,on boit, il s'énerve et moi qui le provoque en buvant il ne me dit absolument rien !. ;) . C'est a partir de ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais sa « chouchoute »..

Ensuite tout au long de son cour, il faisait des vas et viens a l'arrière de sa salle. Je le regardais tellement, mes yeux ne voulais plus lâché son corps.. J'étais vraiment en extase quand je le regardais, je ressentais une sensation magique quand je l'observais et c'est la qu'après mettre posé des millions de questions j'ai découvert que j'étais amoureuse de lui.. Amoureuse, un trop petit mot selon moi pour décrire tout ce que je ressens quand je suis en sa présence, c'est magique cette sensation qui viens en moi.. Il me coupa aussitôt de mon rêve.. :3

Mr Alessandro : Chanel ? Tu t'ennuie non ? Tu ne veux pas aller corriger leurs exercices au tableau ? C'est facile tant fait pas c'est du niveau sixième ! (Oui parce que monsieur sait que j'ai des difficultés en mathématiques et que je déteste cette matiére.. Grrr)

Moi : Je lui fis un sourire à la fois narquois et a la fois « enjôlé » j'étais contente qu'il me réveille de mes pensés et pense à moi... Mais je ne voulais pas me levée pour aller corrigé ces foutus exercices de maths qui pour moi sont équivaut a de la merde...

Donc une fois au tableau, je n'arrivais pas a maniée son TNI de merde... Oui vous savez les tableaux numériques interactifs... Ou alors c'est son stylo qui était bizarre je n'sais pas.. Donc tout les petits me regardais en rigolant et lui il souriait, il se moquer de moi avec eux hahahaha les enfoirés... Après 2 minutes de moqueries il fît taire sa classe et vint m'aider au tableau. Il prit mon pouce et mon index (les deux doigts qui servent a écrire quoi ! :p) et pris ses doigts et m'aida a rédiger et m'expliqua. Quand il était près de moi je pouvais ressentir la chaleur de son souffle et la sensation de ses doigts j'aimais ça... Ce fut mon premier contact physique avec lui et j'aimais ça.. Le contact de la paume de ses doigts avec les miens. X

Donc après avoir fini les exercices, je me rassis et quand je me retournai pour voir la tête qu'il faisait après avoir vu les exercices. Et le gars au lieu de regarder ces foutus exercices il avait la tête figée sur mes fesses... Quand il comprit que son regard avait croisé le miens il s'empressa de tourné la tête vers son tableau. Mhhhhhhh aucune discrétion le coco :-) Pendant qu'il regardait le tableau, je regardais ses fesses qui je dois l'avouer sont aussi bonne... :') D'habitude je n'ai pas d'arrière pensée mais là en l'occurrence... ;)

Son cour continuais, j'écoutais à demi oreille, je n'étais pas tellement passionnée par ce qu'il disait... Oui les mathématiques ce n'est pas captivant ! x)

A la fin de son cour, il vint me voir et me demander si ça m'avais plus..

Pour quand il parlera ce serra un #A et moi un #C

A : Alors mon cour de maths ?

C : Passionnant pff

A : Mhhh je sais, tu reviens quand tu veux ! :)

C : Merci c'est gentil, j'ai cours je vous laisse ;)

Il me fit un sourire, je lui en fis un BIIIIIIIIGGGGGGG puis je me sauvai, la tête dans les nuages ! Rêveuse ! ;)

Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus ! :*

PS : Pour le poisson d'avril moi et ma pote il était 8h30, je suis montée dans sa salle avec elle, donc j'avais déjà fait un poisson chez moi ou j'avais écrit : « Attrape moi si tu peux, je suis bien trop rapide tu ne saura jamais c'est qui l'auteur de ce poisson :') Indice mon prénom commence par un #C » (bien étendu j'ai mis la vrai lettre de mon prénom)... Donc je suis partis devant sa salle, il était avec ses sixémes et je suis venue derrière lui et j'ai pris mon poisson et je lui ai collé avec l'index mais tellement fort hahaha et je rigolé comme une folle, donc il s'est retourné et il m'a vu me sauver comme une débile en courant dans tout le couloir et après il l'a garder avec ses classes de sixièmes et ses sixèmes m'avait vu faire ils étaient mort de rire, lui il souriait on m'a dit... Bref et a un moment je me retourne pour voir sa tête et il était en train de me regarder donc il était raté parce que « le attrape moi si tu peux » bin il servait a rien vu qu'il m'avait déjà vu... x)

Donc après monsieur c'est vengé mais plus tard dans la matinée en m'en collant un gros dans le dos sans que je le voie et après j'suis partis blagué avec lui pour le déjeuner pour qu'on mange en tête a tête... bref c'était n'importe quoi. Bien évidemment je n'ai pas mangé avec lui c'était un poisson d'avril qu'il n'a pas prit au sérieux hahahaha bref voilà voilà ;,)

Je vous fais de gros bisous a la prochaine <3
PS 2 : Tout se chapitre est vrai c'est juste que j'avais la flemme de le mettre en gras.

Un amour presque impossible.(Prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant