Chapitre 1

192 10 0
                                    

Pourquoi diable Albus est si pénible et surprotecteur avec moi ??? Ça me soule à un tel point que je veux lui casser la gueule. Désolé pour ce langage magnifique. Mais en même temps, c'est bon de se sentir aimé. Vous ne trouvez pas ? Il n'y a qu'avec Albus, Bunty et Norbert que je me sens bien. . . Mer . . . Crotte ! Je me suis présentée ? Non ? Mais quelle impolie je suis !!! Mille excuses !!!! Je m'appelle Eloisa Bellebosse, je suis la meilleure amie de Norbert Dragonneau, vous savez le sorcier jamais sans sa valise, le sorcier aux animaux fantastiques ? Oui ? Bien, vous avez une très bonne culture générale ! Oh petite info : il était à Poufsouffle ! Bref, je suis une sorcière de la maison Serdaigle, je suis "professeure" des créatures magiques. Voilà, j'ai dit le gros . . . A non, je suis orpheline ou du moins je le crois ! Oh mer**. . . J'ai dit trois fois le mot sorcier. . . Vous êtes au courant de l'existence des sorciers, je ne vous apprends rien ? VOUS N'ETES PAS DES MOLDUES J'OSE ESPERER ?? Parce que sinon, je suis morte. . . ET JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!! Euh, c'est ça l'expression ? Parce qu'entre les expressions sorcière et moldu, moi, je suis totalement perdu au point de vouloir casser la gueule aux créateurs de ses expressions !! Bref, continuons les présentations, donc maintenant Bunty Broadacre, sorcière et l'assistante de Norbert. Donc, facile à savoir qu'elle adore les créatures magiques comme Norbert et moi. Dois-je vous présenter Albus Dumbledore ? Oui ? Non ? Si c'est oui, je retire ce que j'ai dit, vous n'avez pas une bonne culture. Si c'est non, là, vous avez une merveilleuse, une excellente culture ! Bon, je vais quand même le présenter, on ne sait jamais. Donc Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, professeur de Défense Contre les Force du Mal dans la célèbre école de sorcellerie : Poudlard. Il est parfois un gros con****, pardon ! Bref, amoureux de Gellert Grindelwald, le mage noir qui hante tous les pays et lié à ce mec par un pacte de sang. Donc, je pense que j'ai largement le droit de dire qu'il est c*** ? Non ? Toujours pas ? Bon dommage . . . MAIS, J'AI RAISON ET VOUS LE SAVEZ !!! Les présentations sont faites, je peux continuer mon petit discours de n'importe quoi. Parlons de Grindelwald ! Voyons, c'est un mec qui cherche la puissance, qui veut la guerre entre les moldues et les sorciers. . . Enfin bon ! C'est ça la vie ! Qu'elle soit merveilleuse ou merdique !! Bon, vous êtes quoi exactement parce que j'ai tout balancé sans savoir si vous étiez des moldues, des aurors et dans les deux cas, je suis dans la mer**, des disciples de Grindelwald et là encore je suis dans la mer**. PITIE DITES MOI QUE VOUS ETES DE SIMPLE SORCIERS QUI SAVENT TOUS DE CE QUE J'AI DIS !!! PAS D'AURORS ? PAS DE DISCIPLES DE GRINDELWALD, . . . Merci.

? : ELOISA BELLEBOSSE !!!!!!!

Oups . . . Je ne sais pas vous mais là ça sent la mouise. Un jour, je vous jure, je découvrirai pourquoi Albus me hurle dessus comme un malade. Peut-être qu'il est déjà malade, qui sait ? Oh et puis zut, j'y vais ! Je veux, par contre, une tombe blanche, des roses rouges et dans le cimetière de Godric'Hollow. VOUS AVEZ INTERËT A M'Y METTRE SINON, JE ME FACHE TRES TRES TRES FORT !!! Je veux juste être dans la ville qui m'a donné naissance. . .

Albus : ELOISA BELLEBOSSE !!!!

Bon là, j'y vais. Tant pis, je ne verrais jamais Grindelwald mort ! Dommage !

Albus : ELOISA . . .

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Albus ? Pas la peine d'hurler comme ça ! Je suis sûre qu'on entend jusqu'à New York !!

Albus : Je ne vais pas te demander de m'expliquer car je vais me perdre avec toutes ses expressions moldues que tu utilises.

Moi : C'est pour ça que tu hurlais depuis tout à l'heure ?

Albus : Non. . . Le directeur te demande de remplacer le professeur de créature magique le temps que le vrai professeur revienne de son congé de maternité ou du moins jusqu'à ce qu'on trouve un autre professeur. . .

La soeur de Croyance Bellebosse   {Terminer}Where stories live. Discover now