8. Pleine lune

567 28 0
                                    

**Note de l'auteure**

Pour ce chapitre, je ne commencerai pas avec la suite de l'autre chapitre directement. Je vais faire un point de vue de
Scott durant sa journée. Puis, quand vous allez voir

-Scott?.., Me demanda Shanon.

Là, c'est la suite de l'autre chapitre! Bonne lecture:)
-feli
_________

***Point de vue de Scott***

J'étais encore dans mon lit, quand je repensais à ce que Stiles m'avait dit hier. Il m'avait dit que ma cousine allait à une fête vendredi soir. Il paniquait complètement, il me disait qu'il fallait pas que Shanon y aille. Moi, j'étais pas vraiment en mode panique, même que j'étais heureux pour elle qu'elle se soit fait invitée. Puis, Stiles m'a dit que aujourd'hui s'était la pleine lune. Ces trois mots sont assez pour me faire paniquer. J'ai été mordu il n'y a pas longtemps, je ne contrôle pas ma transformation. J'ai peur de blesser Stiles, Shanon, ma mère. J'ai peur de devenir un monstre assoiffé de sang et de tuer tout le monde autour de moi.

Puis, d'un bond je me levai et me dirigea vers la salle de bain pour me laver. Entre temps Shanon était venu cognée pour m'obliger (presque) à lui laisser la salle de bain parce que mademoiselle était préssée.

Après avoir terminé de me doucher je me dirigeai dans sa chambre et puis, là j'ai vu Derek et elle entrain de se donner un calin. Habituellement Derek n'est pas le genre de garçon super affectionné et sentimental. Mais, là ça m'a vraiment surpris ce câlin. Puis, Derek allait partir mais, il est revenu à l'intérieur quand ma cousine était partie prendre sa douche. Je me dirigeai vers ma chambre pour m'habiller et ensuite aller chez Stiles. J'allai partir mais Derek apparu dans le cadre de porte.

-Tu viens avec moi, dit-il.

-Pourquoi ? Moi il faut que j'aille voir Stiles et..., argumentai-je avant que Derek me prenne le bras pour me tirer vers la fenêtre de ma chambre.

-Attend! Il faut que je laisse un message à Shanon! Et mon cell! Elle vas s'inquièter et Stiles aussi!, dis-je en me débattant de toutes mes forces. Mais, bien-sûr Derek est plus fort que moi.

-Aller! On va se préparer pour ce soir. Tu contrôle pas ta transformation et je veux pas prendre de chance que tu ailles arracher des têtes d'innocents, répondit-il.

-Bon, s'est bon je viens, dis-je en suivant Derek par la fenêtre.

Grâce à notre agilité, nous sautions par la fenêtre jusqu'au sol sans problèmes.

-Embarque!, dit-il avant d'allumer le moteur de sa voiture sport noire.

Une fois embarqués, s'était un peu malaise personne ne parlait. C'est peut-être mieux comme ça aussi. Puis, au bout de quelques minutes Derek brisa le silence qui s'était installé.

-Tu sais quoi à propos de la fête ce soir?, me demanda-t-il.

-Presque rien, je sais seulement que Shanon y va avec un gars qui se nomme Noah.

-Elle l'aime?, me demanda t-il.

-J'en sais rien, avouai-je.

-Tu crois que je lui plait moi?

Je pensai" Peut-être, parce que habituellement tu n'est pas affectueux mais, avec Shanon un peu plus. Donc peut-être qu'elle te trouve bien mais, j'en sais absolument rien"

-Aucun idée, répondis-je. Toi tu l'aimes?

-Si je l'aime?, répéta Derek en riant.

-Oui.. Si au fond de ton coeur fait de pierre tu peut encore aimer.

Le secretWhere stories live. Discover now