Bonus citron🍋

460 15 132
                                    

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)!! Et j'avais envie d'écrire un petit lemon du coup je le fais ici! Je vais raconter la 1ère fois de T/P et Izuku. Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------
Pdv omniscient
Cela faisait maintenant presque 1 ans qu'Izuku et toi étaient ensemble. Votre couple était plein de vie et joyeux, tout le monde vous trouvait très mignon et complémentaires. Ton énergie constante et ta franchise, et le calme et la timidité d'Izuku formaient le parfait équilibre dans votre couple.

Toi et le vert aimez venir dormir chez l'autre tout les soirs, et vos parents adorent vous recevoir. La mère d'Izuku t'adore et c'est la même chose pour lui avec tes parents.
Ce soir d'ailleurs tu es restée dormir chez lui. Inko vous a préparé un très bon dîner comme d'habitude, puis vous êtes allés au lit après avoir regardé un film. Mais vous n'étiez pas du tout fatigués, vous vous êtes donc mis à discuter de tout et de rien.

En discutant, tu avais remarqué que ce soir, Izuku était beaucoup plus tactile que d'habitude. Il avait posé sa tête dans ton cou, il passait sa main sous ton t-shirt pour venir caresser ta taille du bout des doigts.

T/P:Dis-moi Izu, t'es très tactile ce soir.
Izuku:Mmh... Dis T/P, ça va faire un moment qu'on est ensemble... Je me disais que t'en as peut-être envie...
T/P:Envie de quoi?
Izuku:Bah tu sais... Faire l'amour...
T/P:Je suis surprise que ce soit toi qui me le demandes! Je pensais que ça serait tabou avec ton caractère.
Izuku:Ouais... Mais j'ai comme des envies humaines... Et je veux d'abord m'assurer que tu le veux aussi avant de faire quoi que ce soit.
T/P:T'inquiètes, t'as mon accord et toute ma confiance!

Il embrassa ton cou avant de se mettre au-dessus de toi. Il retira enfin le t-shirt que tu portais comme pyjama, et forcément tu n'avais rien en-dessous. Izuku t'observait fixement, avec admiration et en rougissant.

T/P:Ça va, tu profites de la vue?
Izuku:Pardon. J'ai juste été distrait...
T/P:Je sens ça!

En effet, une bosse s'était formée dans le caleçon de ton copain, et elle pressait légèrement contre ton intimité. Le vert rougit plus en le remarquant, tu te redressa et retira à ton tour le t-shirt de ton copain. Tu observa à ton tour le corps musclé de Deku.

Izuku:Tu profites de la vue?
T/P:Très clairement. Purée je savais pas que t'étais si bien batti!
Izuku:Bah forcément j'ai dû me renforcer pour pouvoir suivre le rythme de Yuei. Je peux... enlever ta culotte?
T/P:Oui vas-y.

Il retira lentement ta culotte tout en prenant le temps de caresser ta peau. Il te regarda timidement, les joues toujours brûlantes.

Izuku:J'aimerais essayer un truc... Je peux?

Tu hochas la tête et il se mit au bout du lit, la tête devant ton intimité humide. Il mit tes jambes sur ses épaules et il embrassa ton bouton de chair, tu gémis discrètement à ce contact. Ton copain enroula ses lèvres autour de ce même bouton et le suçota lentement. Tu te mordis la lèvre inférieure pour te retenir de gémir, il faut garder à l'esprit qu'Inko dort dans la pièce à côté et tu ne veux pas la réveiller. Il continua sa douce torture en léchant, suçant, aspirant ton bouton de chair, tu sentais une chaleur se former dans ton bas-ventre.

Enfin, Izuku revint au-dessus de toi en t'embrassant. Il te sourit en caressant ta joue.

Izuku:C'était comment? Te demanda-t-il timidement.
T/P:C'était génial..! Tu vas pas me dire que t'as jamais fais ça!
Izuku:Bah je me suis un peu renseigné, mais si c'était ma 1ère fois...
T/P:Disons que je te croies. Rias-tu avec lui.

Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un petit sachet carré.

Izuku:Tu veux continuer?
T/P:Bien sûr.

Il ouvrit précautionneusement le sachet et en sortit le préservatif.

T/P:T'avais tout prévu depuis le début en fait.
Izuku:Ça aurait été embêtant qu'on aille jusqu'au bout mais qu'on aie pas le matériel.
T/P:Ouais c'est pas faux.

Il essaya d'enfiler le morceau de latex, mais entre le lubrifiant se trouvant dessus et ses mains tremblantes, la tâche n'était pas facile.

T/P:Tu veux que je t'aide peut-être?
Izuku:Je suis désolé, je suis pas professionnel pour mettre ça...
T/P:T'excuse pas, c'est la 1ère fois c'est normal. Et je suis pas une pro non plus.

Tu réussis à mettre le préservatif sur le membre d'Izuku, puis il se plaça devant ton entrée. Il te donna ses mains que tu saisis, puis tu lui donna le signal qu'il pouvait entrer. Tu grimaças et gémis d'inconfort, n'étant pas habituée à la sensation, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux et aux oreilles d'Izuku.

Izuku:Ça va? Je t'ai fait mal? Je suis désolé je voulais pas!
T/P:T'inquiètes pas c'est normal, laisse-moi juste m'habituer.

Izuku attendit patiemment que tu t'habitues à sa présence avant de commencer à bouger légèrement. L'excitation se ressentait entre vous deux, vos respirations haletantes se mélangeaient à vos gémissements et aux claquements de peau. Vos yeux ne se lâchaient pas, tout comme vos mains toujours l'une dans l'autre.

Après une dizaine de minutes, vous sentiez que vous alliez tout les deux venir. Izuku accéléra légèrement le rythme et finit par se libérer dans le préservatif et toi autour. Il se laissa tomber sur toi en prenant soin de ne pas te faire mal.

Izuku:Là aussi c'était génial?
T/P:Évidemment. Tu es génial donc forcément tout ce que tu fais l'est aussi.

Il sourit en t'embrassant la clavicule, puis il se retira de toi et jeta le préservatif après l'avoir noué. Il te regarda en train de remettre ton t-shirt et ta culotte, il revint s'installer à côté de toi.

Izuku:Tu devrais aller aux toilettes.
T/P:Mais je suis bien dans le lit moi.
Izuku:T/P, s'il te plait...

Tu ne pus résister à sa bouille d'ange et finit par capituler. Tu partis aux toilettes puis revint aux côtés d'Izuku sous la couette. Il te prit dans ses bras en te collant à lui, puis vous vous endormîtes tranquillement tout les 2.

----------------------------------------------------------------------

1044 mots

~•Izuku X Reader•~Onde histórias criam vida. Descubra agora