Jeudi soir, la sonnerie venait à peine de sonner , et jeudi soir veut dire pour Changbin que son petit-ami l'attendait devant les portes du lycée. Même si ils ne feraient que travailler les deux premières heures le plus jeune était heureux de le voir. Avec leurs emplois du temps c'était compliqué pour eux de se voir dans la semaine , à part les jeudis soirs , Chris ne travaillant pas au restaurant ces soirées là. Il dédié ses soirées de liberté à ses devoirs et surtout à son petit-ami.
Une fois de plus on regarda le noiraud qui courrait dans les couloirs avec des yeux soit remplis de dégoût soit d'étonnement , car vous savez "deux hommes ensembles c'est contre nature." C'était tout les jeudis la même chose. Seo Changbin passait devant Han Jisung et son groupe , formé de Lee Felix , Kim Dahyun , Lee Minho , Xu Minghao et Im Nayeon. Et bien entendu "sans le faire exprès" le pied de cette dernière se mit dans le chemin du noiraud , qui avait bien failli se bouffer le sol avec charme si Yoon Jeonghan ne l'avait pas rattrapé au dernier moment. Le blond était sûrement l'un des seuls à adresser la parole à la "bizarrerie".
Dans un merci lointain le noiraud avait repris sa course effrénée jusqu'au portail où il trouva directement son australien à travers les autres , ne voyant plus que ses bouclettes brunes , le rendant fou. Il accéléra pour venir se blottir dans les bras tendu du plus âgé qui en l'entourant d'une étreinte chaleureuse le salua.
Changbin vint ensuite déposer un baiser contre les lèvres du plus grand en taille , de quelques centimètres seulement.
Ils rentrèrent dans la voiture du bouclé , Changbin ne quittant pas ce sourire imbécile. Il pouvait enfin décompresser. C'était leur anniversaire aujourd'hui , 1 an et 5 mois , jour pour jour. Cependant le programme ne changeait pas trop , devoirs , repas , douche , film et au lit. Ils n'aimaient pas trop fêter ce genre de chose , pour eux le temps ne signifié rien , juste leurs sentiments comptés. Ils n'avaient fêtés que leurs un an de relation , Chan voulait surprendre le plus jeune avec un peu de romantisme l'avait emmené à la patinoire. Hein hein , mauvaise idée. Ils avaient passés un merveilleux moment , enfin surtout Changbin , les fesses de l'australien ayant souffert le martyr , mais rien ne valait le sourire sur les lèvres de Changbin aux yeux de Chan.
Une fois arrivés chez l'aîné , ils délaissèrent leurs affaires dans l'entrée , retirant vestes et chaussures. Ils emportèrent leurs sacs dans la chambre du brun , saluant en passant madame Bang et sa fille dans la cuisine. Les parents de l'australien étaient plus ouverts d'esprits que ceux de Changbin , enfin , il savait que sa mère n'était pas d'accord avec son beau-père mais , de peur n'osait rien dire à celui-ci lorsque qu'il crachait à la figure du noiraud des mots blessants. Ni même quand il levait la main sur son fils d'ailleurs. Muette comme une tombe , sourde comme un pot et jouant l'aveugle à la perfection.
Alors le refuge de Changbin était chez les Bang. Même si sa sœur, Seo Chaeyoung l'aimait et essayait de prendre soin de lui , elle n'était plus à la maison depuis 2 ans , étant dans la même section que Chan , elle avait emménagée au dortoir. Elle l'avait bien préparé, connaissant sa peur de l'abandon , elle ne l'avait pas abandonnée , elle essayait et travaillée pour le sortir de là avec tout l'amour qu'elle lui portée, mais elle avait besoin de temps. 《Endure.. Endure encore un peu , je vais te sauver Binnie. 》c'étaient ses mots. Et Changbin lui voué totale confiance , car c'est sa grande sœur.
Une fois à l'étage ils entendirent un aboiement , découvrant Berry le chien de Chan. Si il y avait quelqu'un dont Changbin pouvait être jaloux c'était bien cette chienne. Son copain l'aimait presque autant que lui si ce n'est plus.
Alors qu'ils entrèrent dans la chambre de l'australien le noiraud se dirigea directement vers l'armoire , piquant un pull appartenant son amant. Bien qu'il ait une place dans l'armoire de son copain , il préféré porter les affaires de son chéri. 《Parce qu'il y a ton odeur》 disait-il.
YOU ARE READING
https://kpop-imagines.com
FanfictionDes imagines sur les ships kpop , mostly straykids- . *Sans réelle prise de tête , juste pour me vider la tête.
