chap1. journée banale✨

3.1K 61 25
                                    

c'est le matin. il est 9h. je descend en bas pour déjeuner et je croise en même temps mon père, entrain de bosser sur pleins de papiers.
-c'est quoi tout ça papa?
-c'est des papiers mais je ne peux pas t'en parler maintenant.
-oh, ok.. je n'ose pas demander si cela a un rapport avec le décès de ma mère. mais bon, après tout j'ai le droit de savoir nan?
-ca a un rapport avec maman?
-oui.
je m'en vais sans rien dire, chercher un bol et des céréales puis du lait. mon père sait que je n'ai toujours pas digérer la mort de ma mère. après avoir manger, je vais me laver, je fais tout mes soins du matin et je vais me changer dans une tenue confortable pour la journée.

Après ça, je vais réveiller Max (mon frère) je l'habille et je lui donne un petit truc à manger, et après ça je décide de sortir fair un tour avec Max pour nous vider la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ça, je vais réveiller Max (mon frère) je l'habille et je lui donne un petit truc à manger, et après ça je décide de sortir fair un tour avec Max pour nous vider la tête. en chemin, il me demande d'aller à un magasin de bonbons, j'accepte volontiers parce que moi aussi j'adore les bonbons même si je suis plus âgée ahah.

Après une bonne heure de marche dehors, Max se sent pas bien donc on décide de rentrer à la maison pour lui donner de quoi aller mieux. Max lui, ne se rend pas trop conte encore que maman n'est plus là, (enfin il le sait mais bref), c'est pour ça qu'il est plus joyeux que moi en ce moment.

En rentrant à la maison, on voit que papa est en train de crier sur quelqu'un au téléphone. Je fais monter directement mon frère pour pas qu'il voit notre père dans cet état là. Je sais pertinemment que c'est à cause de maman. Jamais il ne s'était énerver comme ça avant l'accident. Une fois Max monté et après que je lui est donné des médicaments, je redescends et commence à préparer à manger le temps que mon père finisse son appel, je fais lasagnes !! C'était le plat préféré de maman. C'est aussi le mien..

Quelques minutes après avoir commencé de faire à manger, papa a fini son appel. Je vois sur son visage qu'il a une mauvaise nouvelle mais je ne veux pas le presser alors il me l'a dira quand il sera près.

*skip jusqu'au lendemain aprèm*

Il est 15h est bizarrement, j'ai un mauvais pressentiment. Mais bon je ne m'en préoccupe pas plus que ça et je descends pour prévenir mon père que je sors faire un tour de vélo.

Après 2 heures dehors, je décide de passer au starbuks pour chercher quelque chose à boire, parce que oui, là il fait HYPER chaud genre 37° omgg, je regrette de mettre mis en jogging pull.. et après ça je rentre chez moi. je me lave, je me mets en cycliste cette fois avec un t-shirt large, avec des chaussures blanches

 je me lave, je me mets en cycliste cette fois avec un t-shirt large, avec des chaussures blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

je vais me poser devant ma piscine avec mon téléphone. je scroll tiktok pendant un bonne vingtaine de minutes et à un moment je tombe sur un live, d'un certain javon (dans cette histoire la famille walton ne sera pas connu, javon ne sera pas acteur etc.., ils seront connu seulement en tant qu'influenceurs). comme je m'ennuie je me dit "tien, pourquoi pas voir ce qu'il fait". je clique donc sir le live et vois finalement que ce "javon" n'est pas tout seul. Avec lui, il y a une fille qui me semble plus grande que lui avec les cheveux bruns et les yeux marrons, une autre personne mais un garçon. il est tout petit ahah, on dirait qu'il a le même âge que mon frère et il ressemble beaucoup au garçon qui est au milieu de l'écran.

-???: va te faire voir jayla
-jayla: mais c'est toi là tu me fais des guillis!

la fille sapelle donc jayla. j'aime bien ce prénom ahah

-jayla: j'te jure javon si t'arrête pas tu vas avoir mon poing dans ta figure plus vite que tu ne le penses
-javon: MDRR tu sais pas te battre, je fais de la boxe je te rappelle !!
-jayla: bah moi aussi. moins. mais j'en fais aussi hein

ce javon fait donc de la boxe. Comme ma mère avant. elle adorait ça !! elle savait super bien y jouer d'ailleurs.
Ils m'ont l'air marrant ahah

------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 1 !! j'espère que vous aimez même si ce n'est qu'on début

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant