9✨

5.8K 264 181
                                    



Depuis le repas chez ma grand mère tout allait pour le mieux. Mon père et ma mère s'étaient fiancés. Ils avaient décidé de faire un petit hlel en famille à la fin de l'année.
Ma mere s'était installé chez mon père donc maintenant on vivait tous ensemble. In'am l'a bien pris, il commençait vraiment a bien s'étendre avec ma mère. Certes parfois c'était compliqué pour lui mais il faisait vraiment des efforts et ma mère était plus que présente pour lui. Des fois il passaient du temps seuls, ils sortaient sans nous le dire et revenaient ensemble comme si de rien était.
Il me l'avait pas dis mais j'avais entendue une conversation téléphonique entre lui et Faz où il exprimait la possibilité de recoller les morceaux avec sa mère. Je savais que ça ne se ferait pas comme ça mais j'espérais que ça se ferait.

On faisait souvent des repas de familles (avec les amis des parents et les frères et sœurs), je pense que tout le monde essayait de rattraper le temps perdu.
Honnêtement je pense que ça a été la période de ma vie où j'ai été là plus heureuse. J'ai jamais été seule dans ma vie, malgré le fait que mes parents soient séparés j'ai eu tout l'amour que je pouvais avoir mais là c'était tout autre, là le mot « famille » prenait tout son sens pour moi et ça faisait TELLEMENT de bien!!!!

Tayssïr et moi au début on se voyait toujours autant. J'étais toujours heureuse de le voir à la sortie des cours, où le soir quand il passait en bas de chez moi me récupérer et qu'on se posait au parking. On faisait pas deux jours sans se voir. En peu de temps c'était devenue quelqu'un d'important voire de très important pour moi.
N'allez pas croire qu'on s'était mis en couple, qu'on s'était embrassé ou quelque chose du genre, pas du tout. Notre relation n'a pas franchi le stade de l'amitié et ça nous allait. D'ailleurs il avait rencontré une meuf qu'il kiffait bien.
Je peux pas vous dire que j'étais dégoûtée mais c'est vrai qu'à partir du moment où il a commencé à bien accrocher avec elle lui et moi on a commencé à s'éloigner, c'était infime mais on a commencé à moins se parler et à moins se voir. Ça me faisais chier parce que c'était la personne avec qui j'avais envie de passer le plus clair de mon temps mais c'était certainement pas moi qui allait aller à l'encontre d'une de ses relations.












Fazda et moi on était posé dans la cité, je détestais ça mais faut avouer qu'on venait de rentrer de la salle de sport et qu'on était ko. Elle avait pas envie de monter tout de suite donc on s'est assise pour parler de tout et de rien.
Elle me parlait d'In'am et elle qui actuellement était en froid pour une histoire de mec. Fazda elle est grave appréciée, elle a beaucoup d'amis, de personnes qu'elle considère comme son sang et à juste titre. In'am lui il est trop jaloux, il s'emporte pour un oui un non. En vrai il supporte pas le fait qu'elle soit entourée de mec. Elle a beau avoir un copain ça va pas l'empêcher de passer du temps avec ces potes mais en tout bien tout honneur.

Fazda: El j'lui ai dis! C'est parti de quoi?! Mercredi Hazem m'a appelé, il était dans sa voiture avec Marvin, Eddy et Rachid. Il m'a demandé si je voulais venir bah j'suis descendu. Je l'ai prévenu. Le mec il fait quoi?! Il passe en gov sur le parking, il se met devant la voiture d'Hazem et il m'appelle pour me dire de descendre.

Moi: Et t'as fais quoi?

Fazda: J'lui ai demandé pourquoi d'abord. Le mec il me sort quoi? « He t'as vu Fazda quand j'te dis de faire un truc tu l'fais ». Moi tu m'connais j'aime pas son attitude de mec jaloux donc j'lui dis que je reste un peu avec eux et qu'après j'arrive. Il a voulu me pressioner en mode: « T'es sûre de toi Fazda?! ». J'ai dis que oui il est parti comme un ouf depuis pas d'appels, pas de réponse à mes messages.

Moi: Tu connais In'am toi aussi. Je vais pas le défendre, d'ailleurs je vais pas m'en mêler mais t'es pareille que lui. Toi même tu peux comprendre dans quel état d'esprit il est!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elmyra&In'am: « Ta peine est ma peine, ma vie est la tienne »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant