Rencontre

13 1 1
                                    

Ce soir là, Hye-Won venait de signer un contrat qui changerai sa vie. Elle avait enfin acheté ce vieux centre commercial où elle allait créer son entreprise. elle appela donc sa meilleure-amie Park Min-Ah afin d'aller boire un coup pour fêter ça mais celle-ci était occupée avec les préparatifs de son mariage. Elle alla donc, seule par cette soirée d'hiver dans un petit resto de ttoekbokki de Séoul où elle mangea et bu presque 4 bouteilles de soju. Un homme entra dans le resto avec une casquette et un masque noirs. Il s'assit à une table derrière elle et commanda un plat et 2 bouteilles de soju. Hye-Won, euphorique à cause de sa victoire et de l'alcool, chantait et proclamait sa joie sans se soucier des autres clients.

PDV de l'homme

Elle est vachement bruyante. 

-Mamannnn; Papaaaaaa; soyez fière de moi! Dorénavant je vais vous montrer que j'avais raison. J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! dit le femme en hoquetant 

*rigole*

Elle se retourne. Wow pourquoi elle s'approche tant de moi? 

-TOI. POURQUOI TU RIGOLE ? TU CROIS QUE JE VAIS ECHOU...

Elle est tombée! Je vais l'aider à se relever mais elle ne bouge pas. 

-Mademoiselle? Mademoiselle vous m'entendez? 

-Humm, encore 5 minutes, hum

C'est une blague? Elle s'est juste endormie comme ça ? 

Je vais essayer d'appeler un de ses proches avec son téléphone.... C'est pas possible, elle n'a plus de batterie. Je peux pas la laisser là.

-Excusez moi, Tante, savez vous quelque chose de cette femme ? 

-Non jeune homme désolée. Je vais bientôt fermer; finissez vite.

Je vais la réveiller, elle peut pas rester dehors par ce froid. 

-Mademoiselle, réveillez vous, vous devriez rentrer chez vous. 

Elle dort à point fermer elle ne se réveillera pas avant demain. Je n'ai pas d'autres choix que de l'amener chez moi pour ce soir. 

L'homme portait la femme sur son dos et entra dans un immeuble magnifique. Il prit l'ascenseur et s'arrêta au 6ème étage. Il ouvrit la porte de son appartement et posa la jeune femme sur le canapé. L'appartement avait l'air d'appartenir à quelqu'un d'assez aisé. Il était bien décoré et bien équipé. Le jeune homme avait changé la femme et l'avait allongée dans son lit quant à lui, il était allé dormir au salon.

Le lendemain matin, c'est dans un appartement inconnu et vide que Hye-Won se réveilla. Prise de panique elle chercha son téléphone. Elle remarqua un petit mot à côté de son téléphone sur la table de chevet. C'était écrit:

"Ne vous inquiétez pas il ne s'est rien passer. Vous vous êtes endormie sur ma table hier soir au resto et votre tél n'avait plus de batterie. Ainsi, je vous ai amené chez moi afin que vous ne passiez pas la nuit dehors. Je pars au travail, vous avez sur la table un médicament contre la gueule de bois et un petit déjeuner. Je vous pris de vous en aller après les avoir pris. Je m'appelle Kim Nam-Joon et désolé de m'être moqué de vous hier."

PDV de Hye-Won

Qu'ai-je donc encore fais hier soir?! 

QUOI? IL EST DÉJÀ 7H? Faut que j'y ailles je vais être en retard à ce rendez-vous!

Bon je prends son petit déj' et le médoc'. Je lui fais aussi un petit mot rapide. 

Allez hop, tout ça c'est fait, On y va.

Hye-Won a sauté dans le premier taxi qu'elle a vu. Elle est rentrée chez elle en catastrophe, a pris sa douche, s'est changée et est ressortie aussi vite direction le parking de l'immeuble prendre sa voiture. Elle avait rendez-vous avec un groupe de K-pop Idol qui devait faire de la pub pour son entreprise lorsqu'elle serait terminée. Sur le chemin, elle appela sa  meilleure amie et lui raconta ce qu'il s'était passé.

PDV Hye-Won

-Allô, Min-Ah, tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé. Je me suis réveillée chez un inconnu qui m'avait amener chez lui après que je sois tombée ivre morte sur sa table au resto hier soir. Je me pose pleins de questions sur lui mais il a l'air d'être sympa.

-Ahhh, Hye-Won quand est-ce que tu vas arrêter de boire toute seule ? Et il n'a pas l'air sympa. Tu ne le connais pas voyons! rétorqua sa meilleure amie. Tu tiens le coup ? Tu penses pouvoir gérer ton rdv ? Tu veux que je viennes avec toi ? 

-Ma Min-Ah de n'amour, t'inquiètes pas pour moi  ça va aller. Occupes toi plutôt de ton mariage. Profite de ta journée avec Tae-Moo et passe lui le bonjour. Bon je suis au lieu de rencontre je te rappelle ce soir. Bisous, love uuuu!

Ouf, je suis un peu en avance. Allons voir si ils sont déjà là. Je peux le faire. Fighting Soel Hye-Won!

Hye-Won s'assit dans le café attendant ses invités. Un groupe de 7 garçons accompagnés d'un homme de la quarantaine environ s'approcha d'elle. Comprenant qui ils étaient, elle se leva pour les accueillir. Les jeunes hommes s'inclinèrent et dirent en coeur :

"Bonjour, nous sommes BTS."

Elle s'inclina en retour et sera la main de chacun d'entre eux. Au tour du Leader du groupe, le jeune homme regarda Hye-Won comme s'il était choqué de la voir. 

PDV de Nam-Joon

Son visage me dit fortement quelque chose. 

Je prends sa main et me présente.

-Bonjour, Enchanté de vous rencontrer. Je suis le leader du groupe, Kim Nam-Joon.

Pourquoi elle a l'air si surprise ? 

-Kim Nam-Joon !? Nous sommes nous déjà rencontré ? dit elle.

Les autres nous regardaient de façon curieuse. Elle et moi nous regardions déconcertés.

.....................................................................................................................

premier chapitre un peu long je trouves mais j'espère que l'histoire vous inspirera. 

kisses <3 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He is my first.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant