Os#1 Danyok

94 5 0
                                    

Pdv de Dan : 

J'étais en train de dormir quand d'un coup, je me fais réveiller par un poids au niveau de mon épaule, en ouvrant les yeux, je découvre Yok la tête sur mon épaule en train de me fixer en souriant. À cette vue, je souris immédiatement avant de prendre la parole.

- Cela fait longtemps que tu me regardes en train de dormir ? Dis-je en souriant

- Je ne sais pas trop, je perds la notion du temps quand je suis avec toi dit il en souriant.

- C'est beaucoup trop nier dis je en rigolant. Yok me donne un coup dans l'épaule en me disant d'arrêter de me moquer de lui. J'arrête de rire et me lève du lit pour aller dans la salle de bain. Je suis en train de me laver le visage quand je sens des bras entourer ma taille. Je me retourne donc vers Yok qui m'embrasse. Je réponds donc à son baiser avant de sentir que Yok me mord la lèvre avant de prendre la parole.

- Ça, c'est pour me venger du fait que tu te sois moqué de ce que j'ai dit. Dit il avant de sortir de la salle de bain. Je termine de me laver le visage et décide d'aller dans le salon où Yok est assis en train de dessiner.

- Tu dessines quoi. Demande je entourant sa taille de mes bras et en posant ma tête sur son épaule.

- Rien d'important. Me répond Yok en fermant rapidement son carnet avant que je n'aie le temps de voir son dessin. Je trouve son comportement étrange, mais je décide de ne pas m'attarder dessus et l'informe que je dois partir travailler. Après avoir quitté mon travail de policier, j'ai trouvé un travail comme barista dans un petit café.

Pdv de Yok : 

Après que Dan soit parti de la maison, j'appelle directement Gram et Sean pour leur dire de passer à la maison. J'attends 30 minutes avant que les gars arrivent . Une fois qu'ils sont installés, je prends la parole.

- Les gars, j'ai besoin de votre aide, l'anniversaire de Dan est demain et j'aimerais lui faire une surprise, mais j'ai besoin que vous m'aidiez pour cela dit je en les fixant.

- Compte sur nous, tu veux qu'on fasse quoi. Réponds les gars en cœur.

- J'ai besoin que Gram et Eugene m'aide avec la décoration et le cadeau. Alors que White et Sean occupent Dan en attendant.

- D'accord, ça nous dit ils en souriant.

~ Lendemain ~ 

Dan était encore en train de dormir quand je me réveille, je pars donc préparer le petit-déjeuner une fois cela terminer, je me dirige vers la chambre et remarque que Dan est réveiller.

- Salut, ça va, joyeux anniversaire. Dis-je en souriant et en posant le plateau sur la table de nuit avant de l'embrasser.

- Merci. Me répondit-il en souriant et m'embrassant à nouveau.

- Dépêche-toi de manger le petit déj et de te préparer, car sinon tu vas être en retard. Dis-je en m'allongeant sur le lit. Une fois Dan près et parti. J'envoie un message directement au gars pour les prévenir que le plan peut commencer.

- Je commence donc à préparer les affaires pour pouvoir réaliser le cadeau de Dan quand Gram et Eugene entre dans le salon.

- Salut merci beaucoup de m'aider.

- De rien ça nous fait plaisir . Répond Gram et Eugene en cœur


- Bien Gram, tu peux commencer à décorer la table, la chambre et le salon, pendant qu'Eugene m'aide à réaliser le cadeau. Après mes dires Gram, commence à décorer la maison, pendant qu'Eugene et moi, on commence à réaliser la grande fresque de Dan et moi. 

Pdv de Dan :

Je suis en train de travailler quand je vois White et Sean arrivaient vers le comptoir.

- Joyeux anniversaire Dan. Me crie White tout exister pendant que Sean rigole de son comportement avant de me souhaiter également un joyeux anniversaire. Je les remercie et continue à travailler. Après 1 h de travail, je peux enfin prendre ma pose, je me dirige vers le couple qui était toujours près du bar.

- Les gars, je peux vous poser une question dis je un peu anxieux

- Oui, vas-y me répond White en me fixant avec un intérêt.

- Vous ne penser pas que Yok agis bizarrement depuis 1 semaine. Dis-je en buvant de l'eau

- Euh non, pour moi Yok et comme d'habitude. Me répond Sean en me fixant.

- Je suis sûr que tu te prends la tête pour rien me dit White avec un sourire rassurant.

- Oui, vous avez peut-être raison. Bon, je dois retourner travailler. Après avoir fini ma journée de travail, je me dépêche de sortir du café pour rentrer, mais je me fais arrêter par White qui me demande de le ramener chez lui, car Sean a eu un contretemps. Je fais donc un détour de 30 min avant de rentrer à la maison.

Quand j'arrive devant la maison, aucune lumière n'est allumée comme s'il n'y avait personne à l'intérieur. J'appelle donc Yok pour lui demander s'il est à la maison, mais je tombe sur son répondeur. Je me décide donc à rentrer à l'intérieur de la maison est dès que j'ai franchi le pat de la porte, je sens une main se poser sur mes yeux et reconnais la voix de Yok qui me demande de ne pas regarder tant qu'il ne me l'a pas dit. Après de très longue minute, je sens Yok retirer sa main de mes yeux et me dire de les ouvrir. Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre une immense fresque de Yok et moi, je découvre ensuite que toute la maison est décorée.


- Joyeux anniversaire Dan, je t'aime me dit Yok avant de m'embrasser tendrement. Je réponds à son baiser et je ne peux m'empêcher de laisser une larme coulée et d'être reconnaissant qu'il soit à mes côtés et qu'il m'a pardonné même après ma trahison.

Os Not me Onde as histórias ganham vida. Descobre agora