Action & vérité

168 3 4
                                    

La journée commence à ce lever il y'a encore une brume cette atmosphère qui fait ressembler à un doux rêve dans l'île de lancelow , quelque part dans une ruelle il y'avait des bruits de pas qui se rapprochaient et se dirigeaient vers le port . À la fin de celle-ci on voit un homme de grande stature dans un beau costume se diriger vers un bateau amarré au port ce bateau à la tête de lion , un jeune homme dans un costume à vrais dire plus du tout après la nuit de débauche qu'il a passé avec cette femme du casino.

Sanji se dirigeait vers le port marchand lentement tout en contemplant l'environnement qui l'entoure avec cette petite vapeur qu'il lui sort de la bouche à chaque expiration il se dépêchait de rentrer pour faire à son équipage un petit-déjeuner très copieux il était du humeur à chier des arc-en-ciel tellement la nuit qu'il a passé était torride se souvenant de toutes les bottes qu'il a fait avec cette fille il émit un petit sourire en relevant la tête il aperçut son bateau et se dirigea en grande enjambées pour accéder au bateau et se mettre au travail avant que l'équipage et sa famille ce réveille. Il passe par le pont et voit zoro dormir avec une main sur son sabre en passant devant lui il le sent tressaillir donc il sait qu'il a sentit sa présence il se dirige vers la cuisine pour commencer à faire ce pourquoi il excelle et a décidé de faire de croissants au petit beurre à ses déesses avec des bolles au fruits pour les remontées et leur donner de l'énergie il fait aussi des petits gâteaux et des crêpes ce matin il préparer bon nombre de choses pour son équipage et ne vois pas le temps passer c'est quand un léger rayon le touche qu'il comprend que deux bonne heure on passées et que les premiers vont arriver il n'a même pas fini d'aller au bout de sa pensée que la porte de la cuisine s'ouvre.

: J'ai une faim de loup après avoir descendu temps de bouteille en arrivant sur le plateau dit Zoro en braillant comme un ogre.

Sanji : ait un peu de manière et arrête de bailler comme un Bonobo en rut .

Zoro : et c'est toi qui me parle de Bonobo ? Alors que tu as passé la nuit à t'envoyer en l'air vu l'air de paon que tu te paies dit zoro en rigolant. C'était comment ?

Sanji : comment te dire c'était une vrai...

La porte s'ouvrit à nouveau laissant passer shopper se frottant les yeux de manière trop mignonne et francky juste derrière lui . Les deux en rentrant salut zoro et sanji .

Zoro et sanji : salut

Sanji : c'était comment votre fin de soirée ?

Francky : pas autant torride que la tienne je suppose dit francky avec un mini sourire au coin de lèvres . Nous sommes rentrés nous sommes allés presque tous nous coucher sauf zoro qui est resté sur le pont je suppose pour surveiller on ne sais jamais . Mais dis moi comment était ton coup de hier soir ?

Shopper :comment ça un coup tu t'es fais frapper hier?demande achopper paniqué.

Sanji :heeuuuu dit sanji en lançant un regard dérisoire envers francky . Je fais comment pour lui dire moi maintenant hein?

Francky : c'est un grand garçon il devrait apprendre certaines choses maintenant il est le seule encore puceau sur le navire dit francky en rigolant .

Zoro : faut

Franky : quoi ? qui n'a pas encore connu ses joies de plaisir ici même ussop l'a déjà fait je l'avais surpris rentrer avec une jeune femme sur le bateau qui avait de l'avenir derrière.

Shopper : l'avenir derrière ? C'est quoi ça encore.

Zoro et sanji : rien que tes oreilles sensibles ne veulent entendre.

relation entre navigatrice et capitaineWhere stories live. Discover now