1

200 23 20
                                    


 ꧁ enjoy ꧂




Je rentrais du lycée avec mon frère comme tous les soirs. L'entraînement m'avais fatigué et tout ce que je voulais c'était prendre une douche et dormir. Atsumu commença à courir en entrant dans notre rue.

- 'Samuuuuu ! C'est à toi d'aller ouvrir la boîte aux lettres ! 

- Oui, je sais ! 

Je sortis mes clés pour pouvoir ouvrir la boîte aux lettres. Il y avait toutes sortes de lettres : des factures, de la pub... Mais une attira mon attention. Une enveloppe rouge. Avec une écriture familière. Celle de Suna. Je rentra, embrassa ma mère et me dépêcha d'aller dans ma chambre pour ouvrir sa lettre. Déjà, pourquoi il ne venait plus en cours ? Et surtout qu'il n'a plus de téléphone, il s'est cassé. Je ne vais pas mentir, mais il me manque. Et j'en ait parlé avec 'Tsumu lors de nos "réunions", je crois que je l'aime, mais je sais bien que ce n'est pas réciproque. 

- Tient 'Samu, c'est quoi cette lettre ?

- Je crois que c'est Rin' qui me l'a écrit.

- Suna ? Pourquoi il vient plus d'ailleurs ? D'habitude il est toujours à la maison.

- Je sais...

- Bon, tu te dépêche de la lire ? Je suis sûr qu'il t'a déclaré ses sentiments, et après vous vous mettrez en couple et vous vous marierez ! 

- Mec, tu vas trop loin là.

- Je sais. Bon, tu l'ouvres ou c'est moi qui l'a lit ? 

- C'est bon, c'est bon.

" Cher Samu, 

Sache que je t'aime. Pas comme un ami mais comme un coup de foudre. Un vrai. 'Tsumu me regarda en insinuant : j'avais raison. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, et j'y réfléchis depuis longtemps. J'aimerais venir te voir, t'embrasser, te faire un câlin et même coucher avec toi, mais c'est pas possible. Ma mère a décidé qu'on partait. Je sais pas où. Mon père est parti de la maison en nous laissant un mot : Je pars. Juste sa. Sans explications. Donc moi je voulais t'expliquer. Elle m'a changée de numéro de téléphone, on a vendu la maison, et elle m'a pas laissée venir vous voir. Ma mère est redevenue folle. Elle m'a tapée car je voulais rester. Rester à vos côtés. Je ne fais que penser à toi jour et nuit. Tout le temps. Je t'aime. Plus que tout au monde. Tu es surement mon âme-soeur, et jamais je ne retrouverais quelqu'un comme toi. Vraiment, merci beaucoup. Sans toi je ne suis plus personne, je ne suis plus rien. Je t'aime. Dans une autre vie, on restera ensemble. Pour toujours. Et si un jour on se retrouve, et si tu m'aimes en retour, on se mariera et on aura une maison. J'aimais quand tu me prenais dans tes bras. J'aimais ton visage, ta personnalité, tes bagarres avec Tsumu. Quand tu m'embrassait le front quand je dormais chez toi. Toutes les photos qu'on prenait. Atsumu, Sakusa, Kita, Aran, et les autres, ils vont tous me manquer. Toi surtout. Je le répète, mais je t'aime. Même si c'est pas réciproque, je t'aime. Ne m'oublie pas. Je suis désolé, et je t'aime. 

    Rintaro Suna, ton meilleur pote, et celui qui t'aimeras jusqu'au dernier souffle.❤️"

- 'Samu...

Je pleurais. Je tremblais. En finissant la lettre, à l'intérieur, j'étais mort. Atsumu me pris dans ses bras et me réconforta. Même si il s'avait que sa ne servait à rien. Rin.... Tu me manques... Je t'aime aussi.. Pourquoi je ne te l'ai jamais dit ? Maintenant, c'est trop tard. Rin....

☾Remonter le temps★ Osasuna (+ Sakuatsu) -> en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant